|
| Petits garnements ( Pv : Justine McNelly ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Tom Atsuaki
Messages : 85 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 35 Localisation : Dans mes rêves...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Petits garnements ( Pv : Justine McNelly ) Lun 7 Avr - 17:01 | |
| Il était aux environs de 20h30, Tom était en bas, dans la foule, des cris, des calins d'amoureux, des bébés qui pleurs, bref' DU BRUIT ! Tom aimait le calme, mais bon... Il ne savait pas quel film il allait voir encore, de toute manière il savait qu'il allait s'endormir avant la fin xD Il prit des pop corn, et monta dans la salle, il fut surpris par un petit qui le bouscula, il n'eu le temps de se retenir à un siège, et il tomba de tout son long sur une jeune fille et renverssa tout ses pop corn... Il leva les yeux aux ciel :- Désolé, vraiment...*géné* | |
| | | Justine McNelly
| Sujet: Re: Petits garnements ( Pv : Justine McNelly ) Lun 7 Avr - 20:18 | |
| - Il faisait bon , la nuit était tombé . Les étoiles avait pris place dans le ciel bleu foncé , il y avait un peu de vent mais sans plus . C'était simplement une belle soirée comme tout le monde aime , ou presque tout le monde . Ses cheveux noirs tombé dans son dos au rythme de ses pas , ses yeux bleu rivé droite devant elle . Les mains dans les poches , elle avait aparament des écouteurs . Du rock voila ce que cette jeune fille écoutait , beaucoup de gens la regardait avec des yeux aussi grosse que des soucoupes volantes d'extraterrestre . Peut-être son style , un jean , des converses noir . Sous une veste noir ou pouvait y voir un t-shirt noir aussi . On ne pouvait pas voir le dessin car la veste était refermé , juste assez pour voir la couleur du t-shirt . Justine venait simplement dans celle nouvelle ville appelez New-York . Elle n'était pas excité ni émerveille juste rassuré , bien sur rassuré . Elle n'avait plus sa famille sur le dos et pour elle c'était un nouveau commencement . Ses mains était rentré dans les poches de son jean et une mèche de cheveux lui retombait devant l'œil . Elle semblait indifférente , se fichant des regards que l'on pouvait lui jeter . Elle s'arrêta devant un cinéma , elle n'avait rien a faire , elle regardait son i-pod lorsque quelques chose la percuta et lui tomba dessus . Elle était écraser par une chose avec des tentacules . Non rectification ce qui semblait être des cheveux , elle fit rouler cette chose . Elle avait des pop-corn un peu partout et paraisse visiblement énerve . Elle eut un soupire son i-pod était vivant c'était le plus important pour le moment . Elle leva les yeux vers ce qui l'avait écrasé pour voir un jeune homme . Oui une jeune homme étrange n'est-ce pas ?.
" Oué , c'est rien ... Si mon i-pod était mort je te tuais ! "
La jeune fille se releva et enleva le pop-corn collé a ses habits et regarda un groupe de garçon qui était mort de rire en la regardant . Elle prit un air assez méchant .
" Vous voulez peut-être une vidéo de moi ? Vous pourrez fantasmer dessus comme sa ! Vous rigolerez moins que ma main sera sur votre figure ! "
Pas de panique , elle était toujours comme sa . Ou presque , elle enleva ses écouteurs et rangea son i-pod en sureté pour poser a nouveau ses yeux bleu dans ceux du jeune homme qui l'avait percuté .
" J'aurais du regarder aussi ... "
| |
| | | Tom Atsuaki
Messages : 85 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 35 Localisation : Dans mes rêves...
| Sujet: Re: Petits garnements ( Pv : Justine McNelly ) Lun 7 Avr - 21:26 | |
| Tom resta ha.u.ry en voyant cette scène *et ben, enfin une fille avec du caractère* Le cinéma ce remplissait peu à peu, la foule criait, rigolait, les même garnements couraient...
- Non même pas, c'est ces garnements qui auraient dû faire attention, toujours là pour énerver les gens, par la faute des parents ça !!
Tom se relève, doucement, enlevant les pop corn qui étaient restés collé à lui.
- Désolé, tant mieux que ton i-pod n'a rien, dit ? Tu m'aurais vraiment tué ?
Tom semblait avoir un petit rire, biensûr cette question était humoristique, mais bon, on ne sais jamais sur qui on tombe (rire) mais Tom n'était pas comme les autres, on peu le penser jugeur mais non, pas du tout... | |
| | | Justine McNelly
| Sujet: Re: Petits garnements ( Pv : Justine McNelly ) Lun 7 Avr - 21:34 | |
| - La jeune fille regardait les enfants avec un petit sourire , ils avaient le droit de s'amuser quand même . Un mince soupire s'échappa de ses lèvres , l'endroit était bruyant . Peut-être trop , elle eut du mal a détacher ses yeux des enfants pour regarder le jeune inconnue . Elle hocha de la tête en guise de réponse , sa n'avait beau être qu'un i-pod il avait une grande importance . Et oui il serait surement mort , une façon de parler . Ce n'était pas une meurtrière non plus , elle lui fit un mince sourire . Mince , oui elle n'est pas du genre a sourire . Elle ne savait toujours pas ce qu'elle allait voir , mais c'est une chose qu'elle remit a plus tard . D'autre sujet en tête pour le moment , beaucoup de gens commençait a acheter leur tiquet . Il souriait tous et riait , et bizarrement elle avait l'impression d'appartenir a une autre espèce . Justine avait l'habitude de ressentir sa , mais ce n'est pas pour autant qu'elle en était contente . Les garçons avait arrêté de rire , elle ne faisait pas si peur que sa mais quand même .
" Oh oui ... Enfin peut-être pas complètement ... "
Justine regarda les affiches , beaucoup de gens n'aimait pas qu'on les regardes . A cause de ses yeux , on lui avait déjà dit qu'elle avait un regard troublant . Mais en faite ce n'était pas pour ne pas croiser celui du jeune homme mais surtout pour savoir quel film allait voir .
" Tu vas voir quoi ? "
| |
| | | Tom Atsuaki
| Sujet: Re: Petits garnements ( Pv : Justine McNelly ) Lun 7 Avr - 21:46 | |
| Tom regardait les enfants joué, lui aussi les aimé bien les enfants, mais bon y'a "jouer" et "jouer"...
- Euh, ben je ne sais pas encore, a vrai dire je ne savais pas quoi faire donc je suis venu ici, et toi, tu vas voir qu'elle film ?
Tom était assez fatigué...
- Oh tu sais, pour l'i-pod si le mien est cassé ou n'importe quoi moi c'est pareil, la musique c'est ma vie, toute sorte de musique d'ailleurs, on me croirati "rappeur" mais j'écoute aussi du rock, comme toi, enfin je pense, j'aime comme tu t'habilles, il y'a beaucoup trop de "poufs" ici, enfin je trouve...
Il lui adresse un sourire rassurant et amical... | |
| | | Justine McNelly
| Sujet: Re: Petits garnements ( Pv : Justine McNelly ) Lun 7 Avr - 21:53 | |
| - Justine baissa les yeux vers le jeune homme et haussa des épaules , elle ne savait pas plus que lui . Elle n'allait que rarement au cinéma , pas a cause du manque d'argent mais le manque d'envie . Voir tout ce monde , les andouille qui pendant le film te balance le pop-corn dans la tête alors que t'est concentré . En faite l'avait fait , a une époque . Lancé du pop-corn , tout cela lui semblait bien loin maintenant.
" Pour être franche ... Aucune idée ... "
Elle n'avait pas envie d'aller voir un film triste , sans façon . Mais un film d'horreur le soir , quand même . Elle eut un soupire s'exaspérant elle-même , elle venait sans savoir quoi regarder . Il n'y a qu'elle pour faire sa .
" Euh ... C'est plus sentimentale mon i-pod , et je ne tient pas deux heures sans musique . C'est impossible . Oui j'écoute du rock , beaucoup et trop de rock . Merci c'est gentil ... C'est bizarre t'entendre un mec dire sa , il y a trop de pouf . "
La jeune fille était étonné , en générale les garçons s'en réjouissent . De voir des filles en silicone , habiller avec des jupes ra les fesses . La moitié du corps en plastique , des vraies poupées . Et de plus c'était rare d'entendre dire qu'on aimait sa façon de s'habiller . Elle provoquait souvent de grands yeux .
" En générale les mecs son tout fou en voyant des poupées barbies .
| |
| | | Tom Atsuaki
| Sujet: Re: Petits garnements ( Pv : Justine McNelly ) Mer 9 Avr - 15:36 | |
| Oui, mais Tom n'aime pas les poupées barbies... Au contraire, il aime les filles originales qui s'affirme, et il ne sais pas pourquoi mais il avait envi de mieux connaître Justine, car au moin, elle n'a pas l'air d'être bête et pas intelligente, une pouf quoi !
- Hey ben, on ne sais vraiment pas ce qu'on peut allé voir...
Tom réfléchit et se lança...
- Au lieu de s'ennuyer ici, tu voudrais qu'on sorte dehors et qu'on marche un peu?
Dehors il faisait déjà nuit, le vent soufflait dans les arbres, on pouvait entendre le bruit des feuilles craquées sous son poid, un chat qui miaule dans les recoins des rues... | |
| | | Justine McNelly
| Sujet: Re: Petits garnements ( Pv : Justine McNelly ) Mer 9 Avr - 15:51 | |
| - Justine jeta un rapide coup d'œil dehors , il y avait du vent mais sa ne la dérangeait pas s plus que sa . Elle haussa des épaule s, en temps normale elle aurait surement dit non mais bizarrement le jeune homme lui inspirait confiance . Ce qui était rare , elle lui fit un mince sourire et hocha de la tête .
" Si tu veux ... "
Ce n'était pas oui mais pas non , elle serait quitte de dépenser des sous . Elle commença a sortir dehors , attendant quand même le jeune homme . Dont elle ne savait toujours pas le nom .
" Au faite moi c'est Justine ... "
C'est une simple constations , c'était toujours mieux de se parler en sachant le nom de l'autre . Plus pratique , elle vérifia qu'elle avait toujours son portable et son i-pod dans la poche . Est sortit au dehors , ou le vent soufflait plus fort qu'as son entrée dans le cinéma . Ses cheveux lui volèrent dans la figure .
" C'est le déluge ou quoi ? "
| |
| | | Tom Atsuaki
| Sujet: Re: Petits garnements ( Pv : Justine McNelly ) Mer 9 Avr - 16:04 | |
| - Ah oui désolé, moi c'est Tom, Tom Atsuaki...
En y réfléchissant bien, il ne savait même pas pourquoi il lui avait dit son nom de famille, bref' il est habitué à se prendre la honte, déjà le coup des pop-corn c'était pas mal (rire)
Il sortit à son tour, ses dreads volèrent de partout...
- Pire qu'un déluge!! Viens si tu veux on va trouver un endroit ou y'a moin de vent.
Ils coururent en direction d'une petite ruelle, la rue était éclairé par des petits lampadaires, on entandait juste le bruit du vent mais sans le sentir, une porte qui claque, un chat qui miaule...
Tom remit ses dreads en place, il était légèrement essouflé... Il se retourna vers Justine car il était arrivé le premier.
- Et sinon, tu fais quoi dans la vie? | |
| | | Justine McNelly
| Sujet: Re: Petits garnements ( Pv : Justine McNelly ) Mer 9 Avr - 16:11 | |
| - La nuit était sombre , la lune semblait vouloir jouait a cache-cache . Et pourtant on voyait les étoiles , c'était une étrange nuit . La jeune fille avait couru sans courir , elle allait pas s'éssoufler juste comme sa . Elle arriva bien après Tom et le regarda . Sa question était ... Bizarre , elle était jeune encore . Peut-être pas dans sa tête mais quand même , elle lui fit un petit sourire en coin .
" Femme de ménage .... Non non , je suis étudiante ... Et toi ? "
Elle lui lança un regard interrogateur , les cheveux toujours dans la figure lui cachant la vue . Elle poussa un soupire d'exaspération et tenta de les remettre derrière son oreille , glissant ensuite les mains dans ses poches . Elle fut parcouru d'un frisson , il ne faisait pas très chaud . Pas chaud du tout même , elle continua de regarde le jeune homme . Attendant une réponse . Elle ne lui avait pas dit son nom pour pleins de raisons , déjà ce n'était pas vraiment utile et son beau-père était quand même assez connu malheureusement . elle ne voulait pas subir de questions chiantes .
| |
| | | Tom Atsuaki
| Sujet: Re: Petits garnements ( Pv : Justine McNelly ) Mer 9 Avr - 16:46 | |
| La nuit était froide, très froide...
- Dit ? Tu veux ma veste, tu sembles avoir froid? Moi sinon je suis étudiant à l'université de la ville aussi, je n'aime pas le bahut, les cours ça me gonfle, depuis que j'ai bosser 4h30 mes math' une après-midi pour me tapper un carton! Donc en clair, depuis l'âge de 13 ans j'ai arrêter de bosser, si on pouvait appeler ça du "travail" avant (rire)
Après avoir discuter longuement, il se faisait tard...
- Bon allé, je vais faire un petit détour et je vais me rentré, tu as un numéro de téléphone? Si tu es d'accord de garder contact... De toute façon, tu es obligé, tu portes ma veste (rire) | |
| | | Justine McNelly
| Sujet: Re: Petits garnements ( Pv : Justine McNelly ) Mer 9 Avr - 16:52 | |
| - Justine n'eut pas vraiment eut le choix pour la veste de Tom qu'elle était déjà sur elle , elel lui fit un sourire accompagné d'un petit merci . Elle allait pas lui jeter a la figure et de plus elle avait froid , elel écouta ce qu'il disait tout en regardant devant elle et s'arrêta . Elle hocha de la tête .
" Je peux toujours te la rendre ta veste ... "
C'était pour rire , oui sa ne la dérangeait pas de garder contact avec lui . Même si il ne fallait pas qu'il monte sur des grands chevaux , ce n'était juste qu'une connaissance . Rien de plus , elle ne voulait plus s'attacher au gens . Pour pleurer après ? Non merci , elle lui fit un mince sourire un peu hypocrite . Elle était bonne comédienne et l'avait toujours était .
" Oui .. Tiens ... "
Elle lui chopa le bras , elle avait toujours un crayon de la poche . On se sait jamais , en cas d'agression elle aurait de quoi se défendre . Elle lui nota le numéro sur le bras .
" Voila ! "
[Fin du topic --> suite chambre de Tom et de Justine]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits garnements ( Pv : Justine McNelly ) | |
| |
| | | | Petits garnements ( Pv : Justine McNelly ) | |
|