New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Journée Arrosé [PV Sharpay]

2 participants
AuteurMessage
Chace Douglas

Chace Douglas

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Journée Arrosé [PV Sharpay] Left_bar_bleue100/100Journée Arrosé [PV Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Journée Arrosé [PV Sharpay] Empty
MessageSujet: Journée Arrosé [PV Sharpay]   Journée Arrosé [PV Sharpay] EmptyMar 8 Avr - 0:05

Lundi Matin, le pire jour de la semaine, pourquoi?car 'l'on ressort d'un bon week end pour aller en cours.Tout ce que déteste Chace, les cours ne le passionné pas beaucoup, il était un bonne élève malgrès tout.Il arriva au lycée pour voir sur le panneau d'affichage que ces professeur du matin n'était pas là.La Poisse, il aurait put faire la grasse mat' mais le destin en a voulu autrement.Chace ne voulait pas rentrer cher lui car il risquerais d'oublier d'aller en cours en s'endormant ou je ne sais quoi d'autre.Il désida donc d'aller dans le café du centre ville pour ce réchauffer.Il monta donc dans sa voiture et prit le chemin du centre ville.Il commença a tomber des cornes et comme par hasard, il n'y avait pas de place près du café.Chace trouva donc une place un peu plus loin.Une fois descendu de sa voiture, il pressa le pas vers le café pour ne pas être trop trempé.Il rentra dans le café, complètement mouillé.Mouillé en même pas une Dizaine de mètre, la poisse quoi.Ces long cheveux chatains goûté, il le remit en arrière et trouva vite une place assise.Aussi vite il commanda un grand café.Chace essaya de ce sécher un peu.Attends son café.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Journée Arrosé [PV Sharpay] Left_bar_bleue100/100Journée Arrosé [PV Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Journée Arrosé [PV Sharpay]   Journée Arrosé [PV Sharpay] EmptyMar 8 Avr - 12:33

Sharpay qui avait une sérieuse panne de voiture était résolue à aller en cours à pied. Lorsqu'elle arriva elle constata que les professeurs n'était pas la pour la simple et bonne raison qu'il y avait un mouvement de grève. Une grève? Sa tombait très bien car elle n'avais pas envie de participer à tous ces cours qui ne lui servait à rien puisqu'elle s'y endormait la plupart du temps. Bref, elle quitta l'établissement en direction de chez elle quand il se mit à tomber des cordes.

* J'ai vraiment pas la chance avec moi aujourd'hui *

Frigorifiée, elle entra dans un petit Café pour s'y réchauffer et attendre que la pluie cesse. Elle commanda un lait qui était principalement composé de lait comme son nom le disait, de sucre et de caramel et s'installa sur l'un des tabourets qui était disposé autour du bar, attendant sa commande...
http://oth-rpg.forumperso.com
Chace Douglas

Chace Douglas

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Journée Arrosé [PV Sharpay]   Journée Arrosé [PV Sharpay] EmptyMar 8 Avr - 12:48

Il choisir n'importe comment leur jour de grève ceux là franchement, il aurez put prendre un jour ou il aurez fait un minimum beau non? Sinon sa ne serre absolument a rien de faire grève pour que l'on reste tous chez nous.Enfin, cette journée s'annoncer un peu catastrophique je trouve.Remarque pas de cours, tant mieux, a choisir, je préfère être ailleurs que en cours..de Maths je croit a cette heure si et comment dire, Chace n'est pas un scientifique, il déteste même.Il n'a aucune motivation pour les matières mathématique, il juge que cela ne lui servirais a rien étant donné quand tant que futur photographie, les mathématiques ne lui servirais absolument pas, tant mieux.Enfin bref.La commanda de Chace arriva et par un hochement de tête il remercia le serveur.

"Merci..."

Puis entra une jeune fille, elel aussi était mouillé, Chace tourna son regrad vers la jeune fille avec un mince sourire au lèvres, il se sentait moins seul là.Il n'était aps le seule a être retomber sur l'averse et qui n'en est pas revenu idem si l'on peut dire.Cela pouvait paraître bête,mais Chace avait dans son sac de cours une serviette, bah oui, il est prévoyant.Il s'en était pas encore servit et une fois la jeune fille assis, il prit ses affaire pour s'installer non loin de la jeune fille, il sortit de son sac la serviette pour qu'elle puisse s'essuie et lui tends:

" Je pense que cela seras plus utile a toi cas moi."

Chace lui adressa un large sourire cette fois si, lui avait les cheveux mi long et avait sans doute passé moins de temps sous la pluie contrairement a elel alors, il lui proposa a elle.Puis Chace se présenta

"Au faites, moi c'est Chace."

Il garda son sourire et son regard posé sur la jeune fille, une fois qu'elle eu prit la serviette, Chace posa ses mains sur son café chaud pour ce les réchauffer et but quelque gorgée de son café.
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Journée Arrosé [PV Sharpay]   Journée Arrosé [PV Sharpay] EmptyMar 8 Avr - 14:12

Sharpay était déprimée par cette journée. Elle qui séchait les cours en temps normal, avait voulu faire, ne serais-ce qu'un petit effort mais qui n'a servi à rien du tout car il y avait un mouvement de grève et les élèves étaient informés qu'une fois avoir franchi le seuil de l'université. De plus, le temps étais des plus misérable et de ce fait, Sharpay devrait se résoudre à rester cloitrée chez elle à ne rien faire en espérant qu'Andrew viennent car il ne s'était pas encore vu à ce jour. Sharpay qui attendait toujours sa commande, cru qu'elle allait passer cette matinée à ne rien faire et à être seule mais apparemment, quelqu'un l'avais décidé autrement. Alors qu'elle était dans ses pensée, à essayer de réaliser le fait que Andrew l'avais demandée en mariage, un jeune homme s'approcha d'elle, une serviette à la main. Il la lui tendit en lui disant qu'il pensait qu'elle lui servirait plus à elle. Sharpay la prit et un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme qui se présenta. Il s'appelait Chace.

- Merci mais je pense que tu en a besoin aussi. Moi c'est Sharpay. Enchantée Chace...

La commande de Sharpay arriva enfin...
Chace Douglas

Chace Douglas

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Journée Arrosé [PV Sharpay]   Journée Arrosé [PV Sharpay] EmptyJeu 10 Avr - 13:09

Chace avait besoin de sécher les cours car sa vie scolaire ne l'intéresser pas plus que sa, et puis les cours d'aujourd'hui, selon lui n'était que des cours pas très important a ce yeux pour son futur métier, rah et puis pour une fois qu'il sèche, d'habitude sa ne lui arrive pas alors faut bien parfois une petite exeption.Et puis sa fait pas de mal de temps en temps =P
Chace lui n'avait pas de petite amie alors il n'avait rien d'autre a faire de mieux et surtout personne a qui pensée, enfin dans un sens c'est pas trop grave, il est jeune, beau Xd et a le temps donc, faut pas pressé les chose.Lorsque Sharpay lui prit la serviette, il lui afficha un mince sourire.

"Oui, mais pas grave, mouillé pour mouillé."

Lui était habiller un peu plus chaudement si l'on peut dire, son manteau était assez épais ce qui avait empéché l'eau de passé a travers, en gros, il n'y avait que ces cheveux, mais bon, son plus court que ce de Sharpay, sa séchera plus vite.La jeune fille s'appelait donc Sharpay...

"Enchanté également =)"
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Journée Arrosé [PV Sharpay]   Journée Arrosé [PV Sharpay] EmptyJeu 10 Avr - 13:19

Le jeune homme fit un mince sourire à Sharpay et lui dit que ce n'était pas grave et que c'était mouillé pour mouillé. Sharpay lui sourit et se sécha un peu les cheveux. Ses mèches dégoulinait d'eau ce qui était pas très agréable surtout lorsque les gouttes d'eaux lui tombait dans le cou et glissait le long de son dos. Des gouttes glacées de plus. Il ajouta qu'il était enchanté lui aussi.

- Tu es à l'université?

Sharpay avait l'impression d'avoir déjà vu son visage et la seule probabilité de rencontre ne pouvais être que la...

- Si c'est pas le cas, je vois pas ou j'aurais pu t'aperçevoir parce que ton visage ne m'est pas inconnu...
Chace Douglas

Chace Douglas

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Journée Arrosé [PV Sharpay]   Journée Arrosé [PV Sharpay] EmptyJeu 10 Avr - 13:35

Chace commença a mélangé son café pour faire fondre le sucre,bah oui, logique, après quoi il en but plusieurs gorgé pour se réchauffer un peu,rah que sa fait du bien un peu de chaleur.XD surtout avec ce temps de chien qu'il fesait.Enfin bref.Chace écouta sa question bien y répondit.

"Oui j'y suis, je suppose que toi aussi."

chace tourna son regard vers Sharpay, logique car elle disait que son visage était familier, donc..Dans un sens, pour Chace aussi, le visage de Sharpay ne lui était pas inconnu, il avait déjà du se croisait rapidement dans les couloirs ou autre.

"Oui, je ne voit que cette solution."
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Journée Arrosé [PV Sharpay]   Journée Arrosé [PV Sharpay] EmptyJeu 10 Avr - 13:39

Chace dit qu'il était bien à l'université et qu'il ne voyait que cette solution du fait que Sharpay connaissent son visage. Elle ne s'était donc pas trompée. Elle avait du le voir dans les couloirs ou pendant les cours. Elle qui connaissait pas mal de monde, ne connaissait pas tous ses camarades du fait qu'elle dormait souvent en cours.

- Oui, sa ne peut-être que sa...

Sharpay qui avait un peu près séchait ses cheveux sourit à Chace et lui rendit sa serviette en disant:

- Je sais pas si tu pourras t'en servir, elle est bien mouillée...

Elle rit et but une gorgée de son Lait...
Chace Douglas

Chace Douglas

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Journée Arrosé [PV Sharpay]   Journée Arrosé [PV Sharpay] EmptyJeu 10 Avr - 15:14

Comme quoi, il ne suffit pas d'être présents au cours pour connaître tout le monde.XD Chace n'était pas mieux tant donné que même lui en la connaissait pas au paravant.Enfin, on va pas rester là dessus, il allé apprendre a ce connaître aujourdhui non? Il on le temps.C'est toujours mieux que ces cours tous si interminable au yeux de Chace.Lorsqu'elle dit que cela ne pouvait être que sa, Chace fit un léger signe comme pour dire oui.lorsqu'elle lui rends la serviette, Chace la remplit et la ranga avec ces affaires, pas grave, sa sécheras tout seul, sa ne le dérange pas plus que sa pour maintenant en plus, il était a peut près sec alors...

"Pas grave, sa sècheras tout seul."

Il s'en fichait un peu et puis a fessait stylé des cheveux mouillé, pas besoin de leur gel effet mouillé ou je ne sais quoi XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée Arrosé [PV Sharpay]   Journée Arrosé [PV Sharpay] Empty

Journée Arrosé [PV Sharpay]
Page 1 sur 1