New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Journée Shoping [ Taylor ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Journée Shoping [ Taylor ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée Shoping [ Taylor ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Journée Shoping [ Taylor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shoping [ Taylor ]   Journée Shoping [ Taylor ] - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 18:26

Logan souria un peu a Taylor :

- Je sais c'qu'on pourra faire en rentrant...

Il souria a Taylor. Il n'avait pas d'idée derriére la tete, non il ne penser pas qu'a sa !! ^^ Il reprit la main de Taylor et il se dirigea vers la sortie du centre commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Journée Shoping [ Taylor ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée Shoping [ Taylor ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Journée Shoping [ Taylor ]   Journée Shoping [ Taylor ] - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 18:29

Logan dit à Taylor qu'il savait ce qu'il pourrait faire en rentrant. Taylor se demandait de quoi il voulait parler. Elle serait éclairée une fois chez lui. Il lui prit la main. Elle ressera son étreinte sur ses doigts et posant sa tête contre son bras, tout deux se dirigèrent vers la sortie du Centre Commerciale...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Journée Shoping [ Taylor ]   Journée Shoping [ Taylor ] - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 18:34

Logan souria a Taylor, il adorer etre avec elle. A la sortie du centre commercial, il y avait un groupe de mec placés sur le coté. Il avait l'air pas tres frequentable en plus il commençait a regarder Taylor... Il continuérent de marcher mais Logan se demander comment elle aller reagir
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Journée Shoping [ Taylor ]   Journée Shoping [ Taylor ] - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 18:38

Taylor avait un magnifique sourire sur les lèvres en sortant du Centre Commerciale puis elle vit qu'un groupe de garçons aux drôles d'allure la regardait étrangement.

* Qu'est-ce qu'ils ont ces abrutis. Dis rien... *

Taylor passa son bras autour de la taille de Logan et se colla un peu plus à lui pour leurs démontrer, qu'elle était avec quelqu'un...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Journée Shoping [ Taylor ]   Journée Shoping [ Taylor ] - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:30

Logan souria legerement en voyant que Taylor passer son bras autour de sa taille. Ils continuérent de marchérent puis il lui dit en souriant :

- Tu sais j'suis pas jaloux quand les mecs te regardent, c'est la preuve que tu es belle.

Il lui fit un jolie sourire et ajouta :

- Par contre j'suis jaloux quand toi tu les regarde Rolling Eyes

Il rigola legerement.
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Journée Shoping [ Taylor ]   Journée Shoping [ Taylor ] - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:43

Logan dit à Taylor qu'il n'étais pas jaloux quand les garçons la regardait car c'était la preuve qu'elle était belle puis souriant il ajouta qu'il était jaloux quand elle, elle les regardait. Il rit légérement.

- Tu vas me faire rougir. Je regarde aucun mec à part toi bébé...

Elle fit glisser doucement sa main sur ses fesses et la remonta en disant:

- Pardon, j'ai dérapé...

Elle rit un peu...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Journée Shoping [ Taylor ]   Journée Shoping [ Taylor ] - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:48

Logan souria a Taylor en l'entendant. Puis il rigola quand elle lui toucha les fesses Rolling Eyes ^^

- J'espere que tu regarde que moi... pas'que moi je ne regarde que toi...

Il souria
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Journée Shoping [ Taylor ]   Journée Shoping [ Taylor ] - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:55

Logan rit quand Taylor lui toucha les fesses. Elle l'avais fais exprès fallait l'avouer mais elle adorait ses jolies petites fesses Wink Logan lui dit qu'il espérait qu'elle ne regarde que lui car lui ne regardait qu'elle.

- Oui, je t'en fais le serment et de plus je vois pas l'intéret de regarder des autres mecs alors que j'en ai un parfait sous les yeux...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Journée Shoping [ Taylor ]   Journée Shoping [ Taylor ] - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:12

Logan fit un beau sourire a Taylor. Il s'arreta et s'approcha d'elle pour l'embrasser... il dit par la suite :

- Desolé j'pouvais pas m'en empecher...

Il souria
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Journée Shoping [ Taylor ]   Journée Shoping [ Taylor ] - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:15

Logan s'arrêta et s'approcha de Taylor pour l'embrasser en s'excusant après. Taylor sourit et mettant sa main derrière sa nuque pour appuyer son baiser, embrassa langoureusement Logan.

- T'excuse pas bébé, j'adore quand tu fais sa...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Journée Shoping [ Taylor ]   Journée Shoping [ Taylor ] - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 22:39

Logan prolongea le baiser de Taylor, sensuellement... puis apres celui ci , il dit , toujours en souriant :

- Moi aussi j'adore quand tu fais sa Wink

Il lui fit un jolie sourire puis il recomençérent a marcher...
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Journée Shoping [ Taylor ]   Journée Shoping [ Taylor ] - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 22:41

Logan prolongea sensuellement le baiser de Taylor sensuellement puis souriant, il lui dit qu'il adorait quand elle faisait sa. Elle sourit elle aussi et ils se remirent à marcher.

* Il est trop craquant... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée Shoping [ Taylor ]   Journée Shoping [ Taylor ] - Page 3 Empty

Journée Shoping [ Taylor ]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3