New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Croise Lilly [ Lilly ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Croise Lilly [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Croise Lilly [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Croise Lilly [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Croise Lilly [ Lilly ]   Croise Lilly [ Lilly ] EmptyMar 8 Avr - 21:54

Cris avait decider d'aller en cours aujourd'hui. Il avait dormi toute la matinée mais bon ^^ La sonnerie retentit alors il sortit. Il tomba soudain sur Lilly...

- Ah salut...

Il savait qu'elle n'etait plus avec Logan Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Croise Lilly [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Croise Lilly [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Croise Lilly [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Croise Lilly [ Lilly ]   Croise Lilly [ Lilly ] EmptyMar 8 Avr - 22:22


    Lilly sortait tout juste de son cours d'histoire-géo, mortellement ennuyeux! Elle avait donc été la première à sortir de la salle, puis elle avait emprunté un des nombreux couloirs pour aller dans le hall, où elle pourrait s'enfuir par la grande porte d'entrée! Mais elle tomba sur un visage qui lui était très familier. C'était un des frères Evans, mais lequel? Elle reconnu Cris quand il prit la parole. Elle lui sourit alors, puis elle dit en voyant qu'il faisait une petite tête d'enterrement:

    Hey salut! Qu'es ce qu'il y a? T'es pas content de me revoir?

Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Croise Lilly [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Croise Lilly [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Croise Lilly [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Croise Lilly [ Lilly ]   Croise Lilly [ Lilly ] EmptyMar 8 Avr - 22:44

Cris la regarda...

- Si...

Il attendit un peu et enchaina :

- Sava ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Croise Lilly [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Croise Lilly [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Croise Lilly [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Croise Lilly [ Lilly ]   Croise Lilly [ Lilly ] EmptyMar 8 Avr - 22:49


    Euh...oui ça va...mais toi t'es sur que ça va? Tu m'as l'air bizarre!

    Bien sur Lilly comprenait pourquoi Cris se sentait un peu mal en face d'elle, mais il n'avait pas de quoi! Après tout il est pas coupable, et Lilly ce n'était pas le genre de filles à vouloir se suicider quand quelque chose aller mal dans sa vie!

Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Croise Lilly [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Croise Lilly [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Croise Lilly [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Croise Lilly [ Lilly ]   Croise Lilly [ Lilly ] EmptyMar 8 Avr - 22:53

Cris souria un peu. En fait il ne savait pas si s'etait tendu entre elle et Logan...

- Si sava tinquiete ^^ Alors quoi de neuf ?

Il continua de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Croise Lilly [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Croise Lilly [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Croise Lilly [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Croise Lilly [ Lilly ]   Croise Lilly [ Lilly ] EmptyMar 8 Avr - 22:56


    Quoi de neuf? Et bien tu dois sûrement savoir que entre moi et Logan s'est fini...Mais bon c'est la vie non?

    Lilly souria pour faire bonne figure! Elle avait toujours été comme ça, faire croire que tout allait bien, qu'elle allait bien, et qu'elle était heureuse... Elle retourna très vite la question à Cris pour ne pas s'attarder sur le sujet:

    Et toi alors, quoi de neuf dans ta vie?

Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Croise Lilly [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Croise Lilly [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Croise Lilly [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Croise Lilly [ Lilly ]   Croise Lilly [ Lilly ] EmptyMer 9 Avr - 1:34

Cris la regarda...

- Ouai je sais... mais tinquiete ya pas que lui comme mecs.

Cris disait sa mais il savait qu'il y'en avait pas partout des mecs comme Logan. Bref elle lui posa une autre question a laquelle il repondit sans attendre...

- Moi euh... rien de special...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Croise Lilly [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Croise Lilly [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Croise Lilly [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Croise Lilly [ Lilly ]   Croise Lilly [ Lilly ] EmptyMer 9 Avr - 13:55


    Oui , tu dois avoir raison...Et puis j'ai entendu dire qu'il était passé à quelque chose d'autre, alors je vais faire pareil je pense...

    Dit Lilly en souriant. Tant pis pour elle, elle n'a pas sut garder son copain pendant plus d'une semaine, alors elle n'allait pas non plus s'acharner dessus, si il ne l'aimait pas, il ne l'aimait pas!

    Rien de spécial? Pourtant ça fait pas mal de temps qu'on s'est pas vu, t'es sûr que t'as rien à me raconter?

Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Croise Lilly [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Croise Lilly [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Croise Lilly [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Croise Lilly [ Lilly ]   Croise Lilly [ Lilly ] EmptyMer 9 Avr - 14:26

Cris etait un peu mal a l'aise. Enfin il le montrer le moins possible mais bon...

- Ouai ta raison...

Cris ne dit que sa pour eviter un peu le sujet. Elle lui demanda ensuite si il n'avait vraiment rien a lui raconter.

- J'ai envie d'etre en couple... enfin avoir une "vrai relation... je sais pas pourquoi d'ailleurs ^^

Cris souria un peu. D'habitude il avait beaucoup de relations mais d'une nuit, la, il voulait changer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Croise Lilly [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Croise Lilly [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Croise Lilly [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Croise Lilly [ Lilly ]   Croise Lilly [ Lilly ] EmptyMer 9 Avr - 14:44


    Lilly sourit à la remarque de Cris. En arrivant à New-York, elle avait été dans le même état d'esprit que Cris. Puis il lui dit qu'il ne savait pas trop pourquoi, mais elle elle le savait pourquoi:

    Parce que tu te lasse de ses histoires d'un soir, et tu as l'impression de ne pas avancer, car c'est toujours la même chose...je connais ça!

    Dit elle en souriant. Elle pourrait peut être devenir psy xD

Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Croise Lilly [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Croise Lilly [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Croise Lilly [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Croise Lilly [ Lilly ]   Croise Lilly [ Lilly ] EmptyMer 9 Avr - 14:55

Cris souria.

- Ouai c'est exactement sa ^^

Elle avait dit prescisement ce que Cris ressentait. Il ajouta ensuite :

- Maintenant faut trouver la bonne fille...

Une fille gentille, belle... fidele surtout ! Cris ne supporterait pas qu'on le trompe, un peu comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Croise Lilly [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Croise Lilly [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Croise Lilly [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Croise Lilly [ Lilly ]   Croise Lilly [ Lilly ] EmptyMer 9 Avr - 14:59


    Lilly sourit. Elle pensait vraiment qu'il allait vite trouver une fille bien, Cris n'était pas un si mauvais garçon que ça, malgré son apparence de rebel ^^...

    Tu vas vite trouver, j'en suis sûre...

    Lilly n'avait pas vraiment de conseils à donner au jeune homme! Elle n'était pas du tout une fille "douée en amour", sa vie sentimental était même catastrophique! Puis elle sortit un petit paquet de bonbons, qu'elle tendit à Cris:

    T'en veux?

Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Croise Lilly [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Croise Lilly [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Croise Lilly [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Croise Lilly [ Lilly ]   Croise Lilly [ Lilly ] EmptyJeu 10 Avr - 21:34

Cris regarda le paquet et dit :

- Nan merci...

Puis il lui dit :

- Tu le conais bien Bryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Croise Lilly [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Croise Lilly [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Croise Lilly [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Croise Lilly [ Lilly ]   Croise Lilly [ Lilly ] EmptyVen 11 Avr - 19:33


    Lilly prit un des bonbons du paquet, qu'elle mit rapidement dans sa bouche. Puis elle remit son paquet de bonbons dans son sac, quand Cris l'interrogea sur Bryan. Elle lui répondit, sans sourire apparent, et en le regardant:

    Je l'ai rencontrer en cours de biologie, et on s'est très bien entendu...C'est un garçon très gentil, mais j'ai pas très bien compris les histoires qu'il y avait autour de lui...

Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Croise Lilly [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Croise Lilly [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Croise Lilly [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Croise Lilly [ Lilly ]   Croise Lilly [ Lilly ] EmptySam 12 Avr - 19:36

Cris la regarda...

- Il est... bizar ce mec...

Bref il prefera changer de sujet.

- Ta pas une copine plutot jolie et celibataire ?? Very Happy

Il souria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Croise Lilly [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Croise Lilly [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Croise Lilly [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Croise Lilly [ Lilly ]   Croise Lilly [ Lilly ] EmptySam 12 Avr - 19:56


    Lilly ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire en disant que Bryan était bizarre. Elle elle l'avait trouver normal, même si il était direct...Bref, Cris changea vite de sujet, sans que Lilly comprenne quoi que se soit... Elle rit à la remarque de Cris, puis elle lui dit:

    Nan désolé, tu sais j'ai pas vraiment d'amiE ici x)

Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Croise Lilly [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Croise Lilly [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Croise Lilly [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Croise Lilly [ Lilly ]   Croise Lilly [ Lilly ] EmptySam 12 Avr - 20:37

Cris la regarda...

- Ah bon... mais c'est pas'que ya pas longtemps que t'es la... mais j'suis sur qu'il y'a plein de mecs qui te tourne autour...

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Croise Lilly [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Croise Lilly [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Croise Lilly [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Croise Lilly [ Lilly ]   Croise Lilly [ Lilly ] EmptySam 12 Avr - 20:43


    Ouais , c'est vrai que y a pas mal de garçons qui tombe raide dingue de moi dès que j'entre dans une pièce...

    Dit Lilly en prenant un air faussement hautain, ce qui ne lui ressemblait pas trop. Puis la jeune fille rit, et elle lui dit:

    Je plaisante! Et puis de toute façon si y avait des garçons qui me tournaient autour, ils se seraient mannifestés un peu plus tôt, tu crois pas? x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croise Lilly [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Croise Lilly [ Lilly ]   Croise Lilly [ Lilly ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croise Lilly [ Lilly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly <3
» S'entraine [ Pv Lilly ]
» Misha PV Lilly
» Galerie de Lilly =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser