| Lindsey rend visite a Danny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lindsey Smith
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Lindsey rend visite a Danny Mar 8 Avr - 23:59 | |
| Lindsey avait passé un bon moment avec Danny elle voulais faire un peu plus connaissance avec lui et lui parler un petit peut quoi bref elle arriva chez lui vétue de l'unede ces tite robe Chanel blanche ses talon haut et son sac Gucci au bout du bras elle toquat donc a la porte de son dortoire puis attendit qu'il lui ouvre. | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Lindsey rend visite a Danny Mer 9 Avr - 0:04 | |
| Danny,allongé sur son lit,regardait tranquillement la télé,quand il entendit que quelqu'un frappé à la porte de son dortoir.Il se leva en prenant appuie sur sa béquille puis il alla ouvrir la porte à cette personne.Il ouvrit la porte et il vit Lindsey.Il lui sourit. Salut toi... Il se souvenait du moment passé avec la jeune femme. | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Lindsey rend visite a Danny Mer 9 Avr - 0:12 | |
| Danny ouvrit la porte et la saluat Lindsey s'avanca et lui fit la bise. Oui et toi. Puis elle vi qu'il avait une béquille Ben qu'est ce u'il tes arrivé tu tes fait sa au baskette Lindsey le regardait attendant une réponse de sa part le paure il devait avoir mal. | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Lindsey rend visite a Danny Mer 9 Avr - 0:18 | |
| Elle lui fit la bise et lui demanda ce qui lui était arrivé,et si il s'était fait sa en jouant au basket.Il fit non de la tête puis il referma la porte derrière lui. Nan... Il alla s'asseoir au comptoir de sa cuisine. J'ai eu un accident de voiture. | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Lindsey rend visite a Danny Mer 9 Avr - 0:28 | |
| C'est pas vrai Lindsey n'en coyai ps ses oreilles il avait eu un inccient de voiture bon sa va il est entié c'est l'esentiel. Et sa va tu va bien?! Ta jambe il ya rien de cassé... rien de grave au moins?! Et tu pourra rejouer au bskett au moins. Oui Lindsey était inquiète pour lui maintenant. Ell le regarda d'un air un peut inquiet pour lui | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Lindsey rend visite a Danny Mer 9 Avr - 9:22 | |
| Lindsey lui demanda si il allait bien,si sa jambe n'était pas cassée. Rien de grave... Elle lui demanda par la suite s'il pourrait rejouer au basket.Il haussa les épaules. Je sais pas...j'ai des côtes cassées,donc sa va être dur de revenir...très dur. | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Lindsey rend visite a Danny Mer 9 Avr - 14:39 | |
| Lindsey s'asseya près du comptoir. Rooo c'est nul sa j'espère que tu pourra y rejouer surtout si c'est ta passion. ta aussi des cote de cssé mais tu doit soufrire tu doit avoir un traitement de choc cotre la douleur. puis Lindsey le regarda. Sinon appart sa tu va bien depuis heu ben la dernière fois?! | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Lindsey rend visite a Danny Mer 9 Avr - 17:08 | |
| Danny eut un petit rire. Eh bien non je n'ai pas de traitement,à part des médicaments pour faire passer la douleur et ma patience pour attendre que tout cela passe. Elle lui demanda si il allait bien depuis la dernière fois. Sa va...et toi? | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Lindsey rend visite a Danny Mer 9 Avr - 17:14 | |
| Dany ce mt a rire puis il lui dit qu'il avait que ces medicaments et sa patience. ouic'est bien ceà que pensait Lindsey. Tant mieux si sa va. moi sa va bof en faite je suis tombé sur deux amie a toi je croi qui mon comme qui dirai'je agressé. Oui Lindsey c'étai fait agressé pa deux folle furieuse. | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Lindsey rend visite a Danny Mer 9 Avr - 20:50 | |
| Danny lanca un regard interrogateur à Lindsey lorsque la jeune femme lui dit qu'elle était tombée sur deux amies à lui qui l'avaient agressé. C'était qui? Il regarda Lindsey. | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Lindsey rend visite a Danny Mer 9 Avr - 23:26 | |
| ben deux fille une rousse et une brune Rachel et summer mais je ne sait pas qui et qui exctement mais elle son venue me poser des uestion lutot personnel et on fini par m'insulté alors que je ne les connaissait même pas et tous ca c'était par rapport a toi. l'une d'elle était a moitier en pleur tandit que l'autre était un peu plus agressive. on ne c'est pas batue mais elle on été vulgaire quand même alors que je ne leur avait rien fait. Lindsey n'avait vraiment pas aimé l'attitude des deux jeune fille une attitude de gamine et etait resté plutot calme pour une fois ele qui était plutot impulsif. il avait tenté de soutirer des info a Lindsey qui n'avai rien voulut leur dire et elle son deonc repartit bredouille. | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Lindsey rend visite a Danny Jeu 10 Avr - 19:58 | |
| Danny écouta attentivement Lindsey lui dire que Rachel et Summer s'en étaient prises à la jeune femme,de plus Lindsey ne connaissait pas du tout Rachel et Summer. Merci de m'avoir dit sa... Il se promit d'avoir une discution avec Rachel et Summer. | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Lindsey rend visite a Danny Jeu 10 Avr - 22:49 | |
| Danny la remercia de lui avoir dit celà. De rien cest surtout qu'elle mon liite surrprise et je es pas aié leur façon de faire je trouve sa imatire de leur mais bref fallat que tu le sache par ce que je pense que ta le droit de le savoir. Sinon appart sa tu t'ennui pas de trop depuis ton accident?! | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Lindsey rend visite a Danny Ven 11 Avr - 8:11 | |
| Lindsey lui dit qu'elle avait pas aimé la façon dont elles s'étaient prises à elle et qu'elle trouvait sa imature.Elle lui dit également qu'il fallait qu'il le sache car elle pensait qu'il avait le droit de le savoir.Lindsey lui demanda par la suite si il ne s'ennuyait pas trop depuis les accidents.Il fit un grand sourire. Oh non...je m'amuse au contraire,avec une dispense de cours pendant un mois,je vais bien me la couler douce dans New-York ou rester ici à dormir toute la journée... | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Lindsey rend visite a Danny Ven 11 Avr - 23:16 | |
| Lindsey ecoutai Danny lui dire qu'au contraire qu'avec sa dispence de cours d'un mois il allai ce la couler douce dans NY ou rester et dormir. Ah ben oui je voie que tu voie le bon côté de a chose c'est bien j'aime bien t façon de penser. Lindsey ce mit a rire. Quand je pense que moi je suis obligé de suivre tous ces cours sa me saoul me lever le matn pour aller m'assoir sur leur foutue Chaise sa m'enerve et faut que je me fasse discrète et que j'arrète de secher les cours maintenant. Oui avec tous ces antécédent elle c'était bien calmé elle était beaucop moins agressif qu'avant bon ell avait encore quelque deffaud et c'est dure de ce faire de nouveau ami surtout quand les gens vous juge sans vous connaitre. | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Lindsey rend visite a Danny Sam 12 Avr - 18:33 | |
| Il rigola quand elle lui dit qu'elle aimait sa façon de penser. Merci... Lindsey lui dit par la suite qu'elle était obliger de suivre les cours et qu'elle devait se faire discrète et qu'elle arrête de secher les cours. C'est vraiment pas de chance... | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Lindsey rend visite a Danny Dim 13 Avr - 14:44 | |
| Mais de rien je le pense. Puis il lui dit pas de chance. Sa tu la dit c'est vraiment pas de chance mais bon je ne vait pas m'appitoyer sur mon sort non plus. Tu sait je suiscontente que l'on est pu resté ami sa me fait plaisir. elle le regarda puis lui souria | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Lindsey rend visite a Danny Lun 14 Avr - 8:46 | |
| Lindsey lui dit qu'elle le pensait,et que par la suite,il avait vraiment de la chance mais elle n'allait pas s'appitoyer sur son sort non plus.Puis elle lui dit qu'elle était consciente qu'ils aient pu resté amis. Je pense que c'est mieux comme sa... Il lui sourit puis la regarda à son tour. | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Lindsey rend visite a Danny Lun 14 Avr - 8:50 | |
| Lindsey dit a Danny qu'elle était contente qu'il est pu reter amie et celui aquiesca a son tour. Oui je pense aussi Elle lui sourit et dit. Sa te dérange si je me serrt un vers?! j'ai peu soif | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Lindsey rend visite a Danny Mar 15 Avr - 22:58 | |
| Lindsey pensait aussi que se serait mieux qu'ils soient amis.Puis elle lui demanda si elle pouvait se servir à boire,car elle avait soif. Oh excuse moi je t'ai pas demandé... Il lui sourit. Tu peux te servir... | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Lindsey rend visite a Danny Mer 16 Avr - 13:25 | |
| Danny s'éxcusa de ne as lui voir proposé puis lui dit qu'elle pouvais se servire. Non c'est rien t'inquiète. Lindsey passa de l'autre coté du barpuis prit une bouteil de vodka elle prit deux petit vers et les rempli. J'espère que t'en veut aussi. puis elle lui tendit un de deux v ers et resta derière le bar. Allée cul sec... | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Lindsey rend visite a Danny Mer 16 Avr - 15:31 | |
| Elle lui dit que ce n'était rien,puis elle passa de l'autre côté du comptoir et sortit deux verres et une bouteille de vodka et remplie les deux verres.Il en prit un après que Lindsey dit cul-sec. Volontier... Il but cul sec son verre de vodka et il le reposa en lancant un grand soupir. Sa fait du bien! | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Lindsey rend visite a Danny Mer 16 Avr - 15:39 | |
| C'est Clair je confirme sa fait du bien. Lindsey ce mit a rire allée un autre pour me changer un peut les idée et après je vais devoir y aller je doit repassé a l'Université vite fait. Puis Lindsey rempliede nouvea les deux verre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lindsey rend visite a Danny | |
| |
|
| |
| Lindsey rend visite a Danny | |
|