| .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Hamilton
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) Mer 9 Avr - 16:14 | |
| Taylor venait de terminer sa journée de cours. Une journée bien ennuyante mais vu qu'elle avait promis à Logan de changer, elle avait été en cours. Pendant la plupart de ceux-là, elle avait dormis. Sa lui allait vraiment pas les cours et elle détestait sa même si elle se forçais à y aller. Alors qu'elle passait devant le Pet Shop, elle y entra pour y boire un verre. Elle s'installa au Bar et commanda un Diabolo Citron... | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) Mer 9 Avr - 16:22 | |
| Lindsey arriva près du Pet Shop ou elle décida d'aller boire un verre aprè un sale jornée de curs bon elle avait déjà but deux tois vere mais peut importe elle entraet lla s'installer au bar et mit un coup de sac a une jeune femme et son sac tomba a terre. Rooo putain fait chier serieux tu pouvait pas t'installer alleur que sur mon chemin toi. Oui Lindsey était al luné aujourd'hui il s'était pasé beaucoup de chose ses dernier temps. | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) Mer 9 Avr - 16:25 | |
| La commande de Taylor arriva. Elle sirotait sa boisson quand elle se prit un coup de sac dans le dos. Au lieux de s'excuser, la personne s'énerva contre Taylor. Elle qui n'était pas du genre à se laisser faire répondit:
- Tu pourrais t'excuser au lieu de l'ouvrir...
Taylor reconnut Lindsey. Elle n'allais quand même pas se battre une nouvelle fois. De plus, Taylor était clean. Elle ne s'était pas droguée et n'avais pas bu d'alcool. Elle avait fait son choix entre Logan et la drogue. Celui-ci avait été vite fait.
- Sa va Lindsey, commence pas, c'est pas le moment... | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) Mer 9 Avr - 16:28 | |
| Excuse moi Taylor mais la serieux j'en ai marre tous me saoul. Oui Lindsey avait but un petit peut mais elle était clean attention Elle aussi ne voulais plus toucher a tous sa. elle s'assoit et commanda un verre de vodka. l barman lui servie et elle le remercia. Sinon tu vas bien toi ? | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) Mer 9 Avr - 16:31 | |
| Lindsey avait enfin reconnut Taylor. Il était peut-être temps. Celle-ci se dit que si elle avait consommé, sa ne se serait peut-être pas passé comme sa.
- T'inquiète, c'est oublié...
Taylor écouta Lindsey lui demandait si elle allait bien. Celle-ci sourit et répondit:
- Sa va, j'ai passé une sale journée c'est tout et toi? | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) Mer 9 Avr - 16:36 | |
| Oh ben moi une journée de cours comme le aure j'aime s sa mais bon j'ai pas le choix faut bien étudier enfin bon. Contente que tu aile bien. moi epis que je suis la j'ai l'impression que s va de mal en pismais sinon sa peut aller. Au faite j'a fais la connaissance de ton mec je savais pas que tu était avec lui autant que tu le sache je li ai dit que je t'avait vue avec un autre mec mais que c'était avant quetu te mete avc lu je prefert etre franche avec toi. Lindsey n'était pas fier mais sa n'avait pas eu de consequance entre eux heureusement. | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) Mer 9 Avr - 16:43 | |
| Taylor vit rouge quand Lindsey lui apprit qu'elle avait faites la connaissance de Logan et qu'elle lui avait parlé de leurs incidents en boîte et du fait qu'elle ai dragué Lucas. C'était donc pour sa, qu'il lui avait posée toutes ses questions.
- Lindsey t'abuse la...
Taylor éclata de rire. Elle ne lui en voulait pas au contraire, elle avait été frange de lui dire qu'elle l'avais fait. Taylor aimait la franchise. Une chose la tracassa tout de même.
- Bref, Logan et moi, sa va très bien donc on va dire que c'est du passé...
Taylor fit un clin d'oeil complice à la jeune fille et ajouta:
- Pourquoi tu dis que tout va de mal en pire depuis ton arrivée?
Taylor était très curieuse et étrangement, s'intéressait aux problèmes de Lindsey même si toutes les deux, elles s'étaient salement accrochées et que sa en était venu aux mains... | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) Mer 9 Avr - 16:49 | |
| Merci tes une fille cool je suis désolé. Puis celle ci voulais savoir pourquoi elle n'allai pas bien. ben déjà mes amie de LA me manque t comme sa sa ne sufisait pas deuxP***** son venue m'agresser ici mêm il y a deux jours par ce qu'elle on entendu la conversation que 'avait ave une de mes amie de LA elle son venue m'insulté a eux c'est S***** je te jure si je les retrouve celle là. Lindsey ne savait pas trop si Taylr voulais savvoir la raison de cete dispute | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) Mer 9 Avr - 16:55 | |
| Taylor souria à la remarque de Lindsey.
- T'inquiète, c'est normal...
Elle lui fit un clin d'oeil complice et fut résignée par ce que Lindsey lui raconter. Comme sa, il y avait des filles qui se la jouait et qui agressait les autres pour un simple coup de fil.
- Elle t'ont fais quoi? Pourquoi et c'est qui?
Taylor prenait la défense de Lindsey, elle commençait à l'apprécier malgré tout parce qu'elle se rendit compte qu'elle était à peu près comme elle que se soit physiquement ou moralement... | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) Mer 9 Avr - 17:05 | |
| Oui ces des folle mai elle ne me connaisse pas encore elle était deux. Puis Lindsey lui raconta pour qu'elle comprenne mieux puis Lindsey aimais bien Taylor elle était devenue amie en ce trouvat des point commn elle son de la mêe graine. En faite j'était au téléphone avec une amie a qui je racontai commen ce passai a vie a NY loin d'eux. en gros je lui ai it que j'avait frait la rencontre e certain mec enfi de Danny avec qui j m'entendait bien on a e une attirence physique l'un et l'autre je leur est pas vraiment dit mais j'ai couché avec lui mais rien de plus on a decidé de rester ami. et elle m'on entendue l'une d'elle pleurais et je croi qu'en faite elle vait toue les deu flasher sur ce mec car elle mon posé des question rivée au quel je n'ai pas répondu elle on fait des deduction et mon insulté de grosse et tout disant commet il avait pu faie pour cuché ave moi la première trainé venue. des jalouse cest tous mais e leur ai pas sauté dessus par ce que le fait de me traiter de trainé ma blessésur le coup. pour mon physique je m'en fou j'ai un corp parfait c'est pour sa qu'elle on eu la haine mais je te jure si je les chopes je les lache pas même si elle son deux. Lindsey but de sa vodka. elle aimerai bien ceposé mais fallait u'elle trouv e mec parfait elle avait déjà eu le coeur brisé une fois et ces pourceà qu'elle était devenue comme ca. | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) Mer 9 Avr - 17:11 | |
| Taylor tomba sur les fesses lorsqu'elle entendit Lindsey lui raconter sa mésaventure. C'était injuste d'agir comme sa sous prétexte qu'une personne est attirée par une autre ou autre chose. Pour Taylor, sa s'appelait de l'immaturité et Lindsey avait eu raison de ne pas répondre à leurs attaquent. Taylor aurait fait de même enfin non, sa se serait pas passé comme mais bon.
- Ecoute, tu sais très bien que le vengeance est un plat qui se mange froid? Déja, elles ont un problème pour s'en prendre à une personne alors qu'elles sont deux. C'est de la lâcheté et de l'immaturité. Si ta vraiment un problème, tu m'appelles Lindsey et je viendrais te voir...
Taylor glissa son numéro de téléphone à Lindsey... | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) Mer 9 Avr - 17:19 | |
| Taylor était une fille génial qui venait d donner raison a Lindsey qui elle même ne savait mêm pa comment elle avait pour garder son calme ele qui était plutt du genre impulsif et qui nese laissai pas marché sur les pied puis taylo glissa son numéro dans le téléphone a lindsey qui fit de même a Taylor. Oui je suis d'accord la vengeance est un plat qui se mange froid si je les atrape je les lache pas je pense cette fois si. mais non je doit me calmé. rooo mais elle on été loin quand même. Et Lindsey avait promi de se c almé mais bon la c'était abusé. | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) Mer 9 Avr - 17:24 | |
| Taylor éclata de rire à la réaction de Lindsey. Elle qui voulait rester calme, s'énervait au simple fait de penser à ces deux filles débiles qui avait encore l'âge enfant dans leurs têtes.
- T'inquiète Lindsey sa ira tranquille. Tu restes zen, t'inspire, t'expire et tu bois ton verre en paix...
| |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) Mer 9 Avr - 17:32 | |
| Lindsey se mit a rire oui c'est vrai elle mon enervé ces s*** tu peut pas savir a quel point mais ta raison. puis Lindsey respira un bon coup puis expira sous les conseil de Taylor. Oui mais elle son pas crédible m'insulté moi de grosse elle ont de la merde dans les yeux ou quoi moi qui n'ai même pas besoin de faire de régime. sa sa me fait rire pluto qu'autre chose. elle son kiffé toute les deux sur Danny et elle son amie mais alors quand c'est une aure euf qui couche avec alors là elle sorte leur griffe. Lindsey voulais vraimnt changer mai sa allai étre dur | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) Mer 9 Avr - 17:37 | |
| Taylor écouta Lindsey en acquissant aux bons moments. Elle avait raison, elles étaient jalouse et si sa se trouvait, elles avaient toutes les deux couché avec mais n'avais rien dit ni l'une ni l'autre.
- Dany, je le connais vite fait. On partage la même chambre sur l'Université. C'est des pauvres filles fais pas attention et de toute façon, si elles te cherchent je les décalquent. Ah non, j'ai pas le droit, Logan va me tuer si je me bat une nouvelle fois...
Taylor rit et but une gorgée de sa boisson... | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) Mer 9 Avr - 17:43 | |
| Lindsey ne savait pas que Taylor partageais son dortoir avec Danny mais bon sa n'avait accune importance. Oui de toute façon elle n'en vale pas la peine et mois ausi j doit me calmer j'en est marre des problème serieux donc voilà on c soutiendra mutuellement. Lindsey lui souriat puis prit ne gorgé desa vodka. mais c'est pas sur qu'elle reste calme le jour ou elle ce trouveras nez a nez avec l'une d'entre elle. | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) Mer 9 Avr - 17:45 | |
| Lindsey souria à Taylor et buvant une gorgée de sa Vodka lui dit qu'elles se soutiendraient mutuellement. C'était une impression ou ses deux jeunes filles qui quelques temps en arrière voulait se tuer, commençait à avoir des liens amicaux?
- Oui, pas de souci...
Taylor fit signe au Barman de s'approcher et lui commanda deux Vodka... | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) Mer 9 Avr - 17:49 | |
| Taylor était d'accord por ce soutenir mutuellement. encas de coup dure aussi Je suis contente je vait enfin pouvvoir compté sur une amie quelqu'un a qui me confier. oui je trainesouven avec des mec mais ces pas pareil eux l fonce direct réglé ls histoir c'est peut etre pour cel queje suis comme sa. mais bref. Puis Taylor commnda deux vodka. Merci c'est gentil. | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) Mer 9 Avr - 17:57 | |
| Taylor était prête à donner mains fortes à Lindsey que se soit dans les moments tristes ou dans les moments gaies. En tout cas, sur le fait que Lindsey soit aussi agressive parce qu'elle fréquentait beaucoup de garçons c'était possible.
- Tu as raison, sa joue beaucoup sa. Moi je me suis rendurcie parce que...
Taylor chuchota à l'oreille de Lindsey.
- Parce que j'ai passé un moment au trou et que là-bas, j'ai réglé le compte à plus d'une fille...
Taylor souria et leva son verre pour trinquer avec Lindsey... | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) Mer 9 Avr - 18:02 | |
| Lindsey ne savait pas pour Taylor mais elle se rendit compte le passé de Taylor n'avai pas été tous rose tous comme celui de lindse d'ailleur qui vait fait des allr retours dans des centre de désinox pour la drogue e pou l'alcool aussi e dans différente maisonde redressment aussi ais jamais en cabane. Aller trinquon a notre nouvelle vie laissan nor passer derrière nous et a notre nouvelle amitié. Puis Lindsey lui souria. | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) Mer 9 Avr - 18:04 | |
| Lindsey dit à Taylor de trinquer à leurs nouvelles vie et à leurs amitié et surtout de laisser le passé derrière eux. Taylor y comptait bien le laisser son passé de côté et même l'enterrer. Elle tapa dans le verre de Lindsey et répondit:
- A notre amitié...
Elle but sa Vodka cul sec... | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) Mer 9 Avr - 18:09 | |
| Lindsey but elle aussi sa vodka cul sec après avoir trinqueé vec Taylor. puis elle reçu un message elle regrda son télephone lis le messageet le rangea e nouveau dans son sac. ah c'est une amie de L.A. je la rappelerai ce soir | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) Mer 9 Avr - 18:11 | |
| Taylor regarda sur son téléphone mais elle n'avais pas de message. Personne ne la contactais ses derniers jours mise à part Logan et c'était largement suffisant.
- C'est super sa...
Taylor souria à Lindsey... | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) Mer 9 Avr - 18:16 | |
| Oui c'est super heureusement qu'il ya letéléphone je péterai un cable sinon. Lindsey regarda Taylor et ce mit a rire. puis elle repris un verre de vodka et remercia le serveu qui hésita a la servire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) | |
| |
|
| |
| .:: Se Détend... ::. ( PV: Lindsey ) | |
|