New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Overdose... ( PV: Bill )

2 participants
AuteurMessage
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Overdose... ( PV: Bill ) Left_bar_bleue100/100Overdose... ( PV: Bill ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Overdose... ( PV: Bill ) Empty
MessageSujet: Overdose... ( PV: Bill )   Overdose... ( PV: Bill ) EmptyMer 9 Avr - 16:38

Sharpay se rendit compte que l'heure n'avait plus l'air de tourner. Elle regarda sa montre et son téléphone portable. L'heure était la même. C'était hyper long et elle n'en pouvait plus. Elle leva la main et simula une nausée pour quitter ce cours ennuyeux à mourrir.

- S'il vous plait Madame, je me sens pas très bien, je peux sortir?

Elle était en overdose de cours la. La Professeur accepta et Sharpay se leva...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Overdose... ( PV: Bill ) Left_bar_bleue100/100Overdose... ( PV: Bill ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Overdose... ( PV: Bill )   Overdose... ( PV: Bill ) EmptyMer 9 Avr - 17:30

Tom sortit de sa classe, toujours avec la main sur la bouche, et oui il avait fait semblant d'avoir envi de vomir, au moment ou il ferma la porte, toujours avec la main devant la bouche, il vit une jeune fille pareil que lu, avec sa main devant sa bouche.

- Bonjour toi, dit ? C'est de la commédie toi aussi ou c'est vrai ? Les cours te saoules avoue :p

Tom lui fit un clin d'oeil, il rigola un petit peu... Et il avançait au même pas que la jeune fille...
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Overdose... ( PV: Bill )   Overdose... ( PV: Bill ) EmptyMer 9 Avr - 17:35

Sharpay sortit de la classe. Si elle était aux oscars, elle l'obtiendrait sans problème pour cette magnifique simulation. Son sac à main sur l'avant bras, elle lacha ses longs cheveux dans son dos et avançait quand un jeune homme l'interpela. Elle se tourna et l'écouta lui demander si c'était de la comédie ou si elle était vraiment malade. Sharpay lui sourit et répondit:

- C'est de la comédie. Et oui, j'en ai marre des cours. Tellement marre que je pars. Je reste pas ici...
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Overdose... ( PV: Bill )   Overdose... ( PV: Bill ) EmptyJeu 10 Avr - 18:43

Tom rigola de la phrase qu'avait sortie la jeune fille...
Il avait toujours la main sur sa bouche, on se demande pourquoi il l'avait encore, sans doute l'habitude que, quand il croise un prof', il l'a remet directement sur sa bouche...

- Ah ben alors, tu es d'accord que je te suive ?
Au fait, moi c'est Tom...

Il lui sourit.
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Overdose... ( PV: Bill )   Overdose... ( PV: Bill ) EmptyJeu 10 Avr - 19:10

Tom avait toujours sa main devant sa bouche ce qui fit rire un peu Sharpay car il n'y avais pas de membres du corps professoral en vue. Il lui demanda si elle était d'accord qu'il la suivent. Il se présenta, il s'appelait Tom.

- Enchanté Tom, moi c'est Sharpay. Oui tu peux venir avec moi, sa me dérange pas...

Sharpay sourit gentiment...
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Overdose... ( PV: Bill )   Overdose... ( PV: Bill ) EmptySam 12 Avr - 17:51

Tom et Sharpay déscendirent en courant les escalier, quel bonheur de n'être plus en cour =D

- Arf, moi les math' j'en ai ma barbe (rire)
Et toi Sharpay ? Tu était en quoi ?

Tom avant de sortir( oui Tom avait l'habitude d'aller en ville 5 minutes, enfin d'aller au marchant de tabac acheter ces cigarettes et revenir en cour TT'
Il pris le couloir de droite puis la porte de gauche, il voulait aller au toilettes pour boire un peu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Overdose... ( PV: Bill )   Overdose... ( PV: Bill ) Empty

Overdose... ( PV: Bill )
Page 1 sur 1