New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Regret ?? [Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Regret ?? [Andrew] Empty
MessageSujet: Regret ?? [Andrew]   Regret ?? [Andrew] EmptyMer 9 Avr - 23:50

Bryan etait dans le cour de l'université. Il avait des marques un peu partout et oui ses temps ci les bagarres etaient frequente ! Il etait assis sur un banc a reflechir a tout ce qu'il avait fait... il regarder vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Regret ?? [Andrew] Left_bar_bleue100/100Regret ?? [Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Regret ?? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Regret ?? [Andrew]   Regret ?? [Andrew] EmptyJeu 10 Avr - 0:11

Andrew devait retrouver un mec du nom de bryan qui avait plaquer sa copine droguer et peux etre faillitl a violer et sa il laisserait pas passer vous pouvez en etre sur il arriva dans la cour et apercut un jeune homme assit sur un banc il s'approcha de lui et dit

"qu'est ce qui t'es arrivé"?
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Regret ?? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Regret ?? [Andrew]   Regret ?? [Andrew] EmptyJeu 10 Avr - 0:20

Bryan leva la tete et reconut le petit ami de Sharpay... Neutral Oula s'etait pas tres bon tout sa mais bon il ne comptait pas lui mentir, si il voulait le frapper il avait qu'a le faire, il ne ferais rien... il avait eu sa dose la ! Il repondit dabord a sa question...

- Bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Regret ?? [Andrew] Left_bar_bleue100/100Regret ?? [Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Regret ?? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Regret ?? [Andrew]   Regret ?? [Andrew] EmptyJeu 10 Avr - 0:25

"pas top sa pourquoi si c'est pas indiscret?"

lui ne le connaisait pas il l'avait apercut dans le noir donc comment le reconnaitre c'était difficile ,mais c'est sur qu'il prendrait sa branler le moment voulut
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Regret ?? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Regret ?? [Andrew]   Regret ?? [Andrew] EmptyJeu 10 Avr - 0:28

Bryan le regarda et dit :

- A cause d'une fille... enfin de plusieurs. C'est compliqué...

Bryan regarda un peu devant lui pour voir si Logan, Cris et les filles n'etaient pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Regret ?? [Andrew] Left_bar_bleue100/100Regret ?? [Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Regret ?? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Regret ?? [Andrew]   Regret ?? [Andrew] EmptyJeu 10 Avr - 1:52

"d'une fille,de plusieur a oui sa crain moi je recherche un mec pour lui casser la figure ,il a harcler ma copine et jvais lui faire regretter l'envie de l'approcher ou de la toucher"

il regarda méchament bryan sans savoir que c'était lui allez savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Regret ?? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Regret ?? [Andrew]   Regret ?? [Andrew] EmptyJeu 10 Avr - 13:47

Bryan leva la tete vers Andrew.

- Elle s'apellerait pas Sharpay ta copine ?

Il attendit un peu et se leva pour se mit face a Andrew mais pas collé non plus

- Aller frappe moi je sais qu'ten meurt d'envie...

Andrew aller surement vite comprendre que s'etait Bryan qui a harcelé sa copine !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Regret ?? [Andrew] Left_bar_bleue100/100Regret ?? [Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Regret ?? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Regret ?? [Andrew]   Regret ?? [Andrew] EmptyJeu 10 Avr - 14:23

Il attendit un peu et se leva pour se mit face a Andrew mais pas collé non plus

- Aller frappe moi je sais qu'ten meurt d'envie...
rienq ue le elle s'appelerait pas sharpay ta copine il serra se spoings et frappa dans ses parties


"t'aurai jamais du l'approcher mon p'tit,et jte previens rapproche la et t'aura sans doute pire"

Il frappa d'un cou de coude dans son cou aprés que celui ci se soit plié en deux
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Regret ?? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Regret ?? [Andrew]   Regret ?? [Andrew] EmptyJeu 10 Avr - 14:30

Andrew frappa donc Bryan assez fort... Bryan mis ses mains sur son coup, c'est comme si pendant quelques secondes il n'arriver plus a respirer... : il lui dit ensuite :

- Tinquiete pas, j'ai connu pire...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Regret ?? [Andrew] Left_bar_bleue100/100Regret ?? [Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Regret ?? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Regret ?? [Andrew]   Regret ?? [Andrew] EmptyJeu 10 Avr - 14:35

il lui dit qu'il avait connu pire il rigola et bloquand ses bras grace a une technique il chopa la tete de bryan et la tapa de plus en plus ford contre le banc

"ferme ta bouche du con si tu crois que j'ai fini tu reves"
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Regret ?? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Regret ?? [Andrew]   Regret ?? [Andrew] EmptyJeu 10 Avr - 14:50

Andrew n'avait en effet pas fini, il prit la tete de Bryan et le tappa dans le banc. Bryan n'avait pas envie de se battre mais il començer a aller un peu loin... il le poussa pour qu'il arrete et dit :

- Aller casse toi, la j'ai vraiment pas envie de m'enerver...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Regret ?? [Andrew] Left_bar_bleue100/100Regret ?? [Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Regret ?? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Regret ?? [Andrew]   Regret ?? [Andrew] EmptyJeu 10 Avr - 14:53

il le poussa pour qu'il arrete et dit :

- Aller casse toi, la j'ai vraiment pas envie de m'enerver
il rigola et le poussa a son tour


"non va y enerve toi qu'on sbatte enfin comme des hommes,pour qui tu te prend a harceler des filles est ce pèse d'abruti,jvais tmontrer l'envie de violer ma copine"

il serra a nouveau ses poings et lui lanca dans le visage
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Regret ?? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Regret ?? [Andrew]   Regret ?? [Andrew] EmptyJeu 10 Avr - 14:56

Bryan mit lui aussi un coup de poing dans la gue*** d'Andrew, aussi fort qu'il le put. Il voulait vraiment se battre alors Bryan n'aller pas refuser ^^ En plus il avait l'habitude maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Regret ?? [Andrew] Left_bar_bleue100/100Regret ?? [Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Regret ?? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Regret ?? [Andrew]   Regret ?? [Andrew] EmptyJeu 10 Avr - 15:09

Bryan mit lui aussi un coup de poing dans la gue*** d'Andrew, aussi fort qu'il le put. Il voulait vraiment se battre alors Bryan n'aller pas refuser ^^,il se prit un couop de poing dans la figure et rigola

"ta mis toute ta force blanc bec"

Il se mit a esquiver quelques coup et lui en mit un avec une grande force dans les cotes au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Regret ?? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Regret ?? [Andrew]   Regret ?? [Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regret ?? [Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew not here
» andrew stevens
» Visite [Andrew]
» Andrew's gallerie
» En retenue [Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser