|
| Soirée Mouvementé [PV Summer.] | |
| | Auteur | Message |
---|
Chace Douglas
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Soirée Mouvementé [PV Summer.] Jeu 10 Avr - 23:12 | |
| rahh le Week-end tant espéré, Chace l'avait attendu avec une certain impatience, marre des cours.La fatigue et le besoin e s'amuser surtout alors quoi de mieux pour s'amuser un coup que la boite! Bonne idée je trouve, Chace avait l'intention de profiter de sa soirée.Il se diriga vers le Bar ou il commanda une Vodka, une fois sa Vodka arrivé, il la but quasiment cul sec, rahh il avait soif après sa longue journée de cours, de ce faites, il en recommanda une de suite au serveur et prit son verre pour se trouver une petite place bien tranquille.Il apperçut une jeune fille, qui avait l'air comment dire, pas très bien, même totalement déchiré et serviable comme il est, vous le connaissait, il alla vers elle.Bon, fallait pas être trop brusque non plus et si sa se trouve, elle voulais pas de lui..XD Enfin, un vent n'est qu'un vent après tout, c'est pas la fin du monde. Chace se diriga donc vers elle. Mais tellement de questions, je la tutoyer ou vouvoie, je lui dit quoi? rahh trop compliqué la vie mais bon, pour maintenant. "Vous aller biien?" Chace la regarda avec un regard neutre, ils ne se connaissait pas après tout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Mouvementé [PV Summer.] Jeu 10 Avr - 23:18 | |
| Summer était ici depuis un petit moment déja mais elle n'était vraiment pas bien, Le pire dans tout àça pour elle c'était que son amie ne lui avait rien dit déja que c'était difficile alors le fait d'avoir apris de cette façons que Rachel était avec Danny l'avait totalement annéanti même si sur le coup ellen'avait laissé rien parraitre par fierté ou pour ne pas les embeter enfin bref elle termina sa vodka et en commanda une nouvelle elle était vraiment obourrer mais bon elle ne savait même plus combien elle avait bue, bref elle buvait encore et encore...
Euh.. Ouai ça va pourquoi ça se voit pas ?
Summer voulut se retourner vers la personne qui lui parlait mais n'y parvint pas de peur de tomber de sa chaise. |
| | | Chace Douglas
| Sujet: Re: Soirée Mouvementé [PV Summer.] Jeu 10 Avr - 23:44 | |
| Chace n'attenta pas un oui oui assis toi de toute manière, dans son état, elle devait s'en fiché royalement non?Enfin bre,f sa réponse en disez long, elle disez aller bien et pourtant, elel était complètement saoule.Chace s'assoit donc a la chaise en face d'elle, quitte a ce faire envoyé boulé, autant tenté de lui parler un peu, sa peut aider.après tout, on connais bien Chace et sa façon de vouloir toujours aidé tout le monde, rah une manier qu'il n'arrive même plus a métrisé, sa en deviens saoulant pour les autres...
"Et bien non, pas tellement."
Chace assis face a elle, jeta un rapide coup d'yeux sur le visage de Summer, elle avait pas l'air très bien, pas bien du tout pour ce mettre dans un état comme sa. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Mouvementé [PV Summer.] Jeu 10 Avr - 23:52 | |
| Summer regarda le jeune homme qu'elle ne connaissait pas enfin a mon avis même si elle le connaissait elle ne l'aurait pas reconnue car dans l'état ou elle était elle était incapable de faire la différence entre n'importe qui. bref elle regard ale jeune homme en terminant son verre.
Non ta raisons ça va pas mais de toute façon tout le monde s'en fou...
Elle regarda le jeune homme sans rien dire de toutes façon tout le monde se foutait bien de la petite summer taylor même sa meilleure amie avait choisi de l'ignorer et elle avait ommis de lui dire qu'elle sortait avec celui que summer aimait enfin bref... |
| | | Chace Douglas
| Sujet: Re: Soirée Mouvementé [PV Summer.] Ven 11 Avr - 0:25 | |
| Ah non , tout le monde ne s'en fiche pas, la preuve, Chace lui ets là et pourtant ni l'un ni l'autre ne se connaisse.Enfin, d'un côté ce n'est pas ces histories mais quesque vous y voulais, l'incrustation dans la vie des autre et la spécialité de Chace, il va aps la laisser ainsi, et puis non, il ne pouvait pas:
"Bah tout le monde, bon on se connaît pas mais moi, me suis interressé a toi."
La vie est certes parfois compliqué mais faut pas ce mettre dans des état comme sa, après tout la vie continue, la roue tourne, faut vivre avec le temps.Chace c'est interré a elle car c'est tout d'abord un grand comment dire..Il a grand coeur? Et puis voilà, elle était seule et certainement pas en état de rester seule... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Mouvementé [PV Summer.] Ven 11 Avr - 0:30 | |
| Summer le regarda bon Ok lui il c'était interesser à elle mais ce n'était pas sa que summer voulait dire, elle disait plus sa en pensant a rachel enfin bref sa n'avait pas d'importance car a ce moment précis summer ne lui en voulait même pas non elle s'en voulait a elle même d'être si naïve et si confiante avec les gens...
Oui merci tu est gentil mais ne te sens pas Obligé.
Summer appela d'un signe de main un serveur et commanda une nouvelle vodka, en temrinant la sienne. |
| | | Chace Douglas
| Sujet: Re: Soirée Mouvementé [PV Summer.] Ven 11 Avr - 14:51 | |
| Et alors, fut pas se morfondre sur soi même ainsi, c'est dur et alors, c'est la vie quesque l'on y peut après tout si la vie était toujours rose? C'est compliqué la vie, sa je peut tout a fait le comprendre mais bon, on y peut absolument rien.
"Je m'oblige pas, c'est pas du tout mon genre.Tu pense pas que t'en a assez but?"
Chace ignoré toujours son nom mais il s'en ficher pour le moment, c'était as faire connaissance avec elle qu'il souhaité, c'était 'aidé un peu quand même, il ne connaît rien d'elle mais bon, c'est pas grave, il improviseras au fur et a mesure. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Mouvementé [PV Summer.] Ven 11 Avr - 16:10 | |
| Summer sourit est ce qu'elle avait assez but ? Est ce que tout se qu'elle avait but était suffisent pour oublier que sa vie était vraiment nul, que sa meilleure amie se retrouvait avec la personne qu'elle aimait, que a chaque foi qu'elle prennait quelques chose a coeur elle le perdait ou cas chaque fois qu'elle tenait à quelqu'un sa ne marchait pas, est ce que c'était suffisant pour oublier??
Pourquoi tu veut m'aider ?
Summer se demandait pourquoi subitement ce garçon s'intéressait a elle pas que sa ne li faisait pas plaisir non bien au contriare mais ces temps si elle n'avait pas l'habitude qu'on s'intéresse a elle, Bref elle termina son verre et regarda le jeune homme. |
| | | Chace Douglas
| Sujet: Re: Soirée Mouvementé [PV Summer.] Ven 11 Avr - 16:48 | |
| [i]L'alcool ne fait rien oublier, la preuve mais après avoir but je ne sais combien de verre, elle n'oublier pas sa peine, alors esque sa valait réellement le coup de ce saouler pour tout oublier? Non pense pas, et j'ai toujours raison =P Si sa ne marche pas avec les personnes, c'est que l'on ets aps pret out tout simplement que ce n'est pas la bonne personne, faut aps chercher plus loin et laisser faire les choses.
"Parce que je pense que sa vaut pas le coup de se mettre dans des états pareille.Et puis, t'est jolie, ta l'air sympas et ta la vie devant toi.Alors si je peux t'aider a ne pas faire de bêtise."
Voilà pourquoi, un trop grand coeur Chace, il n'a pas toujours de bon conseils, je vous l'avoue mais bon, on fait avec puis, il essaye. =)
[Bonne vacance, je par maintenant. XD]
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Mouvementé [PV Summer.] Lun 14 Avr - 21:00 | |
| Summer l'écouta, c'est dernier temps tout le monde lui sortait le même refrain, Summer savait bien qu'elle était gentille et tout et tout mais sa avait l'air de ne pas suffir la preuve elle était la dans cette boite a ce saouler.. Enfin elle regarda le jeune homme il était vraiment gentil avec elle mais dans son état summer ne remarquait pas trop ce genre de détail, elle le regarda.
C'est gentil mais ne te donne pas temps de mal, ça passeras avec le temps.
Summer le regarda et elle réalisa qu'elle ne connaissait même pas le nom de ce jeune homme alors elle dit.
Au faite moi c'est summer.
[Allez bonne Vacances =)] |
| | | Chace Douglas
| Sujet: Re: Soirée Mouvementé [PV Summer.] Mar 22 Avr - 0:07 | |
| Rah bah Chace lui dit ce qu'il pense être le mieux a entendre pour elle.Et puis il ne connais pas son histoire, ses problèmes.Enfin, il n'a certainement aps besoin de le savoir, lui ets un inconnue a ses yeux, il ne la connais pas, elel ne le connais pas.Ils ne connaissent rien l'un de l'autre mais Summer avait attiré son attention pour je ne sais qu'elle raison.C'est certain, parfois ce soulé aide, enfin ces souvent ce que l'on pense. "Je l'espere en tout cas pour toi." Chace avait encore son verre plein lui, mais comment dire, une soif soudain fit qu'il termina son verre presque d'une trait. "Chace, enchanté." Espérons qu'elle se souvient de son prénom le lendemain, enfin normalement oui, elle n'est aps encore totalement saoule. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Mouvementé [PV Summer.] | |
| |
| | | | Soirée Mouvementé [PV Summer.] | |
|