New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Au comissariat [ Taylor... ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au comissariat [ Taylor... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 3:28

Logan dit que Taylor était elle décoiffée et que ce n'était pas pareil. Elle rit à sa remarque quand il dit qu'il allait s'endormir au volant et quand il rentrait, il filer directement dans son lit.

- Si tu veux, je peux conduire...

Elle lui dit sa mais il avait déjà démarré. Bref, il pouvait s'arrêter et inverser les rôles.

- Tu me feras une petite place près de toi. Tu verras, je vais te tenir chaud et en plus je prend quasiment pas de place...

Taylor sourit et caressa doucement les cheveux de Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au comissariat [ Taylor... ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au comissariat [ Taylor... ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:53

Taylor lui dit qu'elle pouvait conduire si il voulait.

- Nan sava tinquiete ^^ J'suis sur que toi aussi t'es fatigué Wink

Il lui souria. Puis elle lui dit qu'elle aller lui tenir chaud, en lui caressant doucement les cheuveux.

- J'ai hate de rentrer alors ^^

Il souria un peu et comença a rouler...
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:05

Logan dit que sa allait aller et que Taylor ne devait pas s'inquiéter. Il était sûr aussi qu'elle était fatiguée.

- Oui, j'avoue...

Taylor sourit en même temps que Logan qui dit qu'il avait hâte de rentrer. Elle lui dit un agréable sourire et dit:

- Moi aussi mon coeur...

Taylor observait discrètement Logan pour qui elle fondait totalement...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:11

Logan lui souria... Sa se voyait en le regardant qu'il etait fatigué ^^ Il dit en regardant la route... :

- J'crois que j'suis allergique a quelques chose...

Il avait les yeux qui pleurer un peu et ils etaient un peu rouge.
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:16

Logan souria et regardant la route il dit qu'il pensait être alergique à quelque chose. Elle le regarda une nouvelle fois et vit que ses yeux pleuraient et qu'ils étaient tout rouge.

- Tu es allergique à quoi?

Taylor posa sa main sur celle de Logan qui était posée sur le volant et dit:

- Arrête la voiture, je vais conduire...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:18

Logan la regarda

- Nan tinquiete j'peut continuer de conduire, en fait j'ai deja plein d'allergies...

Il ajouta avec un petit sourire :

- On dirait pas mais j'suis fragile... ^^
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:21

Logan regarda Taylor et dit qu'elle ne devait pas s'inquiéter qu'il pouvait continuer de conduire. Il avait déjà eu plusieurs allergies. Un petit sourire aux lèvres, il dit que sa ne se voyait pas mais qu'il était fragile.

- Oui, je vois sa...

Taylor sourit elle aussi et ajouta:

- Je vais te soigner, t'en fais pas...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:25

Logan lui souria. Il etait allergique aux abeilles, a quelques produits, aliments... et des petites choses encore. Elle lui dit qu'elle aller le soigner, il souria et dit :

- J'suis content d'avoir toutes ses allergies alors ^^

En fait s'etait plutot difficile mais bon...
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:30

Taylor rit à la remarque de Logan mais perdit rapidement son sourire. Il devait avoir mal malgré tout car c'était pas une partie plaisir lorsque les yeux piquaient et se mettait à pleurer.

- Sa dois te faire super mal...

Taylor n'aimais le voir ainsi...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:32

Logan regarda devant lui...

- Nan sa fait pas mal... c'est un peu chiant ^^

Il souria un peu et dit :

- C'est pas le pire... defois je mange des truks et j'ai des plaque rouge de partout... Neutral ta pas des allergies toi ?
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:36

Logan dit à Taylor que sa ne faisait pas mal mais que c'était embêtant. Il souria un peu et dit que le pire c'était quand il mangeait quelque chose et qu'il avait des plaques rouges qui lui sortait de partout.

- Mon pauvre chéri, ta pas de chance. Moi non, enfin je pense pas. Ah si, les fraises. Sa me gratte partout après...

Elle rit et posa sa main sur la cuisse de Logan...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:39

Logan souria a sa premiére reponse ^^ Oui le pauvre, s'etait le cas de le dire ^^ Elle lui dit ensuite qu'elle etait allergique aux fraises...

- Aux fraises ?? Ta vraiment pas de chance...

Il souria. Logan adorait les fraises ^^
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:47

Logan dit que Taylor n'avais pas de chance d'être allergique aux fraises. Il devait aimé sa. Sa n'était pas un problème pour elle car elle en était pas folle.

- Sa va, j'en raffolle pas donc c'est soutenable...

Elle sourit et regarda la route, caressant doucement la cuisse de Logan sans arrière pensée...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:04

Logan lui souria... il sentit des petites caresses, il adorer sa Very Happy Sans arriére penser non ^^ Il continua de rouler. Apres quelques minutes ils arrivérent chez Logan...

Suite chez Logan ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au comissariat [ Taylor... ]   Au comissariat [ Taylor... ] - Page 2 Empty

Au comissariat [ Taylor... ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2