| c'est fini nous deux désolé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia Swan
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: c'est fini nous deux désolé... Sam 12 Avr - 0:45 | |
| Andrew arriva au allentours de 16h de l'aprés midi chez sharpay sa faisait deux jours qu'il n'osait pas venir la voir pour lui dire quoi?écoute je suis désolé jme suis rendu compte que j'aime misha...ta meilleur amie..etpourtant c'est ce qu'il allait faire la la pauvre...il se sentait mal,lui qui l'avait demander de l'épouser il avait été sur que c'était la femme de sa vie mais pourtant tout avait changer les sentiments de misha a son égard et les siens...,toc toc | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: c'est fini nous deux désolé... Sam 12 Avr - 0:48 | |
| Sharpay écoutait de la musique quand on frappa à sa porte. Sa faisait deux jours qu'elle n'avais pas eu de nouvelles d'Andrew. Morte d'inquiétude, elle espérait que sa soit lui. Elle alla ouvrir la porte et le vit. Elle lui sauta au cou et l'embrassa:
- T'étais ou mon coeur? Sa fais deux jours que je te cherchent? | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: c'est fini nous deux désolé... Sam 12 Avr - 0:52 | |
| Elle alla ouvrir la porte et le vit. Elle lui sauta au cou et l'embrassa:
- T'étais ou mon coeur? Sa fais deux jours que je te cherchent? ya pourquoi elle l'embrassait,il se laissa juste faire mais ne prolongea pas elle comprendra vite de toute facon elle n'était pas bete,il fit un sourire faible et dit
"J'étais chez misha et dans la vie,désolé que tu te sois inquietait..." | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: c'est fini nous deux désolé... Sam 12 Avr - 0:56 | |
| Andrew ne prolongea pas le baiser mais ne la repoussa pas non plus. Il y avait quelque chose d'anormal surtout lorsqu'il lui dit qu'il était chez Misha. Qu'est ce qu'il fabriquait chez elle? Il souria faiblement.
- Qu'est ce qui y a bébé? Dis moi s'il te plait?
Sharpay glissa sa main dans celle d'Andrew et l'entraina avec elle dans le salon pour qu'il s''asseyent dans le canapé et qu'ils discutent... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: c'est fini nous deux désolé... Sam 12 Avr - 1:06 | |
| Il y avait quelque chose d'anormal surtout lorsqu'il lui dit qu'il était chez Misha. Qu'est ce qu'il fabriquait chez elle? Il souria faiblement.
- Qu'est ce qui y a bébé? Dis moi s'il te plait?
Sharpay glissa sa main dans celle d'Andrew et l'entraina avec elle dans le salon pour qu'il s''asseyent dans le canapé et qu'ils discutent... KLa il se sentait vriament mal,le coeur serrait,il la regarda et dit
"écoute Sharpay j'ai été franc avec toi dans tout ce que je t'ai toujours dis je veux que tu le sache...je t'ai aimé mais moins que j'aime misha...je ne savait pas que pour elle c'était plus que de la best attitude je suis vraiment désolé sharpay je ne veux pas te blessé au contraire...mais je crois que sa c'est trop demandé..."
il baissa la tete | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: c'est fini nous deux désolé... Sam 12 Avr - 1:10 | |
| Sharpay se sentit mal quand Andrew lui dit que ses sentiments avait été sincère envers elle mais qu'il avait plus de sentiments pour Misha. C'était plus que de l'amitié avec elle et il ne voulait pas blesser Sharpay. Le mal était fait à présent et Misha avait trahie Sharpay. Sharpay sentit les larmes lui monter aux yeux et ne sut les controler.
- Je comprend pas Andrew pourquoi tu me fais sa... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: c'est fini nous deux désolé... Sam 12 Avr - 1:19 | |
| Sharpay sentit les larmes lui monter aux yeux et ne sut les controler.
- Je comprend pas Andrew pourquoi tu me fais sa... lui faire sa?comme si il y pouvati quelque chose il n'avait pas fait exprés tout de meme il la regarda et dit
"Je ne voulais pas...mais c'es tarrivé puis me prend pas pour unimbécile toi aussi tu en aime un autrej e le sais...,on sait aimé mais comme toute histoire y' aun début et une fin la notre s'acheve ici malheureusement ,mais je ne l'oublierait pas,je t'ai aimé sincerement,tu étais tout pour mooi...Mais la femme que je veux ..."
ce n'était plus elle et sa il n'osait pas le dire...il la regarda et dit
"un jour tu me pardonnera tu lui pardonnera..." | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: c'est fini nous deux désolé... Sam 12 Avr - 1:24 | |
| Andrew sortit un grand baratin du genre qu'elle ne devait pas le prendre pour un imbécile car elle aimait un autre garçon. Elle n'aimait personne d'autre que lui, elle avait une attirance il y avait une nuance. Il dit qu'il n'oublierais jamais leurs histoire mais comme toute chose, il y avait un début comme une fin.
- Andrew, c'est toi l'homme que j'aime. Je suis pas amoureuse de Cris, il me plait, c'est différent. Fini ta phrase, la femme que tu aimes c'est Misha?
Sharpay regarda la bague qu'elle avait au doigt et dit:
- Donne lui sa alors...
Elle retira la bague et la lui donna... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: c'est fini nous deux désolé... Sam 12 Avr - 1:30 | |
| Il dit qu'il n'oublierais jamais leurs histoire mais comme toute chose, il y avait un début comme une fin.
- Andrew, c'est toi l'homme que j'aime. Je suis pas amoureuse de Cris, il me plait, c'est différent. Fini ta phrase, la femme que tu aimes c'est Misha? il la regarda et dit
"je suis sur qu'il y a plus ,et j'aimerai honettement je passeai pas pour un enfoiré....,oui je l'aime et il ma fallut trop longtemps pour me l'admettre"
harpay regarda la bague qu'elle avait au doigt et dit:
- Donne lui sa alors...
Elle retira la bague et la lui donna...,il lui remit dans la main
"non garde la je te l'est offerte pour toi c'était un cadeau fait en ce que tu veux mais je ne la reprendrai pas..." | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: c'est fini nous deux désolé... Sam 12 Avr - 1:37 | |
| Andrew dit qu'il était sur qu'il y avait plus mais qu'il aimerait honnêtement pour ne pas passer pour un enfoiré. Il rompit le coeur de Sharpay quand il dit qu'il l'aimait et qu'il avait fallu trop longtemps pour l'admettre. Quand elle lui rendit la bague, il la remis dans sa main en disant qu'il la lui avait offerte et qu'il la reprendrais jamais.
- Cris ne veux pas de moi j'en suis sur. Je te souhaite du bonheur avec elle...
Sharpay se leva et monta dans sa chambre. Arrivée dans celle-ci, elle jeta tout ce qu'elle avait à porter de main au travers de la pièce... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: c'est fini nous deux désolé... Sam 12 Avr - 1:40 | |
| Il rompit le coeur de Sharpay quand il dit qu'il l'aimait et qu'il avait fallu trop longtemps pour l'admettre. Quand elle lui rendit la bague, il la remis dans sa main en disant qu'il la lui avait offerte et qu'il la reprendrais jamais.
- Cris ne veux pas de moi j'en suis sur. Je te souhaite du bonheur avec elle...
Sharpay se leva et monta dans sa chambre. Arrivée dans celle-ci, elle jeta tout ce qu'elle avait à porter de main au travers de la pièce...,cel pouvait s'entendre d'en bas il monta a l'étage
"Sharapy j'suis vraiment désolé tu sais...je m'en veu terriblement sa n'aurait pas du se passer comme sa,elle et moi ne nous serions pas embrassé,je serai encore avec toi mais tu prefere souffrir maintenant o plus tard...je suis méchant peux etre,mais lache moi tout ce que ta sur le coeur vide toi,je sais que tu en as envie et c'est pas en cassant tout sa que tu vas aller mieux...mias ne lui enveut pas a elle c'est ta best..." | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: c'est fini nous deux désolé... Sam 12 Avr - 1:44 | |
| Andrew monta à l'étage pour s'excuser et dire qu'il s'en voulait terriblement car sa n'aurais pas du se passer comme sa. Sharpay, les yeux noyés de larmes, le regarda et l'écouta lui raconter son récit avec Misha. Il lui dit de ne pas lui en vouloir car c'était sa best.
- Andrew vas t'en. Toi et Misha, je vous raye de ma vie! Vous avez fais sa contre moi, pour me blesser...
Sharpay s'assit sur son lit en larmes. Elle posa sa tête sur ses mains et dit:
- Me laisse pas Andrew s'il te plait... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: c'est fini nous deux désolé... Sam 12 Avr - 1:51 | |
| - Andrew vas t'en. Toi et Misha, je vous raye de ma vie! Vous avez fais sa contre moi, pour me blesser...
Sharpay s'assit sur son lit en larmes. Elle posa sa tête sur ses mains et dit:
- Me laisse pas Andrew s'il te plait...Il en avait les larmes aux yeux il vint s'assoir a coté d'elle et dit
"j'voulais pas te faire de mal,jsuis désolé...pardonne moi...enfin peux etre pas maintenant ...t'es quelqu'un de génial tu le trouvera tu sais j'en suis sur,comme tu la dis je t'es blesser pourtant je ne voulais pas,j'aurai vouluq ue sa narrive pas..."
mais le coeur est une machine qu'on ne controle pas | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: c'est fini nous deux désolé... Sam 12 Avr - 1:59 | |
| Andrew vint s'assoir près de Sharpay et lui dit qu'il était désolée et qu'il ne voulait pas lui faire du mal et qu'elle devait lui pardonner. Il n'avais pas voulu que sa arrive.
- Andrew je t'en prie part pas s'il te plait...
Sharpay éclata une nouvelle fois en sanglot et dit:
- Pourquoi tu fais sa, elle a quoi de plus que moi? | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: c'est fini nous deux désolé... Sam 12 Avr - 2:32 | |
| Il n'avais pas voulu que sa arrive.
- Andrew je t'en prie part pas s'il te plait... qu'est ce qu'il pouvait bien répondre a sa;...
Sharpay éclata une nouvelle fois en sanglot et dit:
- Pourquoi tu fais sa, elle a quoi de plus que moi?
il tenta de la prendre dans ses bras
"c'est pas qu'est ce qu'elle a ou a pas ,elle me connait par coeur je la connais pas coeur je pourrais deviné ce dont elle a envie sans qu'elle ouvre la bouche,il n'y apas de comparaison a faire entre elle et toi sa me serait plutot difficile d'ailleurs..."
il deposa un bisous sur sa joue
"je ne pense pas que tu veuilles encore de moi comme amis...sa m'arrache le coeur de te quitter mais je dois,je l'aime...c'est elle avec qui jme vois vieillir..."
quel imbécile dire sa a elle,devant elle surtout...:s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est fini nous deux désolé... | |
| |
|
| |
| c'est fini nous deux désolé... | |
|