New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My Heart Is Broken...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
My Heart Is Broken... Left_bar_bleue100/100My Heart Is Broken... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... EmptySam 12 Avr - 1:52

Sharpay n'acceptait pas sa rupture avec Andrew. C'était de la trahison pure et simple ce que lui et Misha lui faisait subir. Elle qui était sa meilleure amie, s'était permise de lui faire sa. Misha était une personne qui comptait énormément aux yeux de Sharpay, Andrew, son futur mari. Il l'avais demandée en mariage et était partie avec elle. Sharpay marchait dans une ruelle qu'elle ne connaissait pas, un endroit isolé de tout autre, très peu fréquenté. Elle essayait d'évacuer ses larmes et ses idées noirs qui la hantait depuis que Andrew lui avait annoncé sa. Elle pensait à Cris pour qui ses sentiments grandissaient mais qui n'avais pas l'air d'être intéressé par elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
My Heart Is Broken... Left_bar_bleue100/100My Heart Is Broken... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: Re: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... EmptySam 12 Avr - 2:18

Taylor décompressait des événements qui s'était passé avec Bryan. Elle avait faites la promesse à Logan de ne plus faire de bêtise. Si elle recommençait c'est qu'elle était vraiment bête. Elle ne voulait pas gâcher sa belle histoire avec Logan. Elle adorait sa compagnie, être dans ses bras, elle aimait tout. Elle marchait tranquillement lorsqu'elle aperçu Sharpay. C'était une fille que Logan appréciait énormément et que Taylor voulait un peu plus connaître. Elle s'approcha et dit:

- Salut Sharpay...
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
My Heart Is Broken... Left_bar_bleue100/100My Heart Is Broken... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: Re: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... EmptySam 12 Avr - 2:20

John marchait tranquillement dans le coin, les mains dans les poches de sa nouvelle veste en cuir qu'il venait d'acheter dans une des plus prestigieuses enseignes de cette matière de la ville. Il était vêtue de sa petite veste et d'un jean lui allant à merveille, et de chaussures de la marque P*MA qu'il aimait tant porter à ses pieds. Il avait les écouteurs de son IPOD dans ses oreilles et il écoutait une chanson qu'il aimait écouter régulièrement "Wild Horses" de Natasha Bedingfield. Puis au loin, il remarqua une tête blonde qu'il connaissait très bien alors il s'en approcha en prenant son courage à deux mains. Puis avant d'arriver sur les lieux, il remarqua Taylor et préféra rester un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
My Heart Is Broken... Left_bar_bleue100/100My Heart Is Broken... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: Re: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... EmptySam 12 Avr - 2:33

Taylor s'aperçut rapidement que la jeune fille qu'elle avait prise pour Sharpay n'était en réalité pas Sharpay. Confuse, elle adressa un sourire à la jeune fille avant de dire:

- Excuse moi, je t'ai confondue avec quelqu'un d'autre...

Taylor reprit sa route...
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
My Heart Is Broken... Left_bar_bleue100/100My Heart Is Broken... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: Re: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... EmptySam 12 Avr - 2:35

John remarqua Sharpay, au loin et voyant en même temps Taylor qui venait de parler à une autre blonde partit, lui se dirigea vers son ex petite-amie. Arrivée à sa hauteur, il put voir que son visage ne réflétait pas à ce moment précis du bonheur et donc, il s'asseya donc à ses côtés dans un silence avant de dire un "salut" avec sa voix grave.

Ca n'as pas l'air d'aller ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
My Heart Is Broken... Left_bar_bleue100/100My Heart Is Broken... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: Re: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... EmptySam 12 Avr - 2:40

Sharpay s'assit sur un banc et baissa la tête. Son visage était remplie de tristesse. Quelqu'un s'assit à côté d'elle. C'était son ex petit ami, John. Il la salua et remarqua tout de suite que quelque chose n'allais pas. Il la connaissait après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble.

- Sa pourrait aller mieux, répondit-elle d'une petite voix...

Elle leva la tête vers John...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
My Heart Is Broken... Left_bar_bleue100/100My Heart Is Broken... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: Re: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... EmptySam 12 Avr - 2:44

Dis moi qu'est ce qui ne va pas, je n'aime pas te voir dans un tel état

Il prit son visage délicatement au niveau du menton pour pouvoir la regarder dans le blanc des yeux puis il reposa ses mains et attendit qu'elle lui dise ce qui clochait. Il ne l'aimait pas voir dans cet état, et même si il souffrait de leur rupture, il ne voulait pas la laisser tomber après tout ce qu'ils avaient vécus, même si maintenant la situation a bien changé depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
My Heart Is Broken... Left_bar_bleue100/100My Heart Is Broken... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: Re: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... EmptySam 12 Avr - 2:56

John posa délicatement sa main sous le menton de Sharpay pour qu'elle le regarde dans les yeux et lui demanda ce qui n'allais pas car il n'aimais pas la voir comme sa.

- Andrew m'a quitté pour ma meilleure amie...

Sharpay éclata en sanglot...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
My Heart Is Broken... Left_bar_bleue100/100My Heart Is Broken... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: Re: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... EmptySam 12 Avr - 2:58

Quand Sharpay avoua ce qu'elle avait sur le cœur, John aurait pu très bien dire "Bien fait pour toi" mais il n'était pas de ce genre de garçon et à ce moment précis, il la prit dans ses bras pour la rassurer même si ce qu'avait fait ce Andrew était un acte répugnant et totalement immature. Il la réconforta tout en lui caressant les cheveux.

J'suis vraiment désolé pour toi Sharpay, mais dis toi alors qu'il ne te valait pas ce mec !, John pensait sincèrement ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
My Heart Is Broken... Left_bar_bleue100/100My Heart Is Broken... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: Re: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... EmptySam 12 Avr - 3:02

John prit Sharpay dans ses bras et tout en lui caressant les cheveux il dit qu'il était vraiment désolé et que Andrew ne la méritait pas. Après toutes les mésaventures qu'ils avaient eu tout les deux, John était encore gentil. Elle se laissa aller dans les bras de John pleurant comme jamais elle ne l'avais fait et finit par dire:

- Misha m'a trahie...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
My Heart Is Broken... Left_bar_bleue100/100My Heart Is Broken... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: Re: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... EmptySam 12 Avr - 3:05

Si elle a fait ça, je pense alors que ce n'était pas ton amie ... mais chacun son avis là dessus

John n'aimait pas voir Sharpay dans cet état là car lui aussi devenait triste, du moins encore plus qu'il ne l'était déjà depuis quelques temps. En effet, John se transformait en véritable zombie ne vivant que des cours, de son boulot de mannequin et de dormir, rien de bien excitant pour un jeune homme de sa tranche d'âge. Il lui donna un mouchoir de ses mains.

Arrête de pleurer ma belle, je préfère tellement te voir sourire et péter le feu que ça m'attriste énormément de te voir dans cet état là
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
My Heart Is Broken... Left_bar_bleue100/100My Heart Is Broken... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: Re: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... EmptySam 12 Avr - 3:17

John dit que si elle a fais sa c'est qu'elle n'était pas une véritable amie. Il lui tendit un mouchoir. Sharpay le prit et s'essuya les yeux. Il lui demanda d'arrêter de pleurer car sa le rendait triste. Il préférait la voir sourire et péter la forme. Sharpay prit sur elle même et souria.

- A chaque fois que tu me voient je suis dans un sale état...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
My Heart Is Broken... Left_bar_bleue100/100My Heart Is Broken... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: Re: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... EmptySam 12 Avr - 3:20

Oui mais ça n'empêche que tu restes une très jolie fille, je te l'assure ...

John disait cela avec une voix et un visage réconfortant pour essayer de remonter le morale de cette jolie petite blondinette qu'il connaissait depuis un certain moment à présent. Sa vie lui était loin aussi d'être toute rose malgré son beau boulot de mannequin, son compte en banque car en effet il manquait tellement d'amour dans sa vie mais il se devait d'être fort pour aider à présent son amie.

Allez pense plus à ça, ça ne fera qu'aggraver la blessure ... pense que la vie est belle et que malgré tous les problèmes et inconvénients, la vie vaut le coup d'être vécue.

John avait passé une adolescence très difficile à l'époque où il avait bien connu la dépression et ses tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
My Heart Is Broken... Left_bar_bleue100/100My Heart Is Broken... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: Re: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... EmptySam 12 Avr - 3:32

John dit que malgré tout, elle restait une très jolie fille. Elle sourit puis il lui dit qu'elle ne devait plus y penser car sa ne ferait qu'aggraver sa blessure. Il lui dit aussi que la vie vallait le coup d'être vécue.

- Tes gentil John...

Sharpay posa sa tête sur son épaule amicalement et dit:

- Malgré tout ce qui s'est passé, je pensais que tu me détestais...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
My Heart Is Broken... Left_bar_bleue100/100My Heart Is Broken... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: Re: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... EmptySam 12 Avr - 3:34

Chuis gentil, c'est normal ... bah ça c'est tout à fait moi

John souria tout en continuant de scruter le regard de Sharpay, il ressentait encore quelques sentiments en son égard mais il savait pertinemment qu'elle n'était plus amoureuse de lui et puis de toute façon, il avait "gaché" sa relation avec à cause de son absence beaucoup trop longues à cause de ses ennuis familiaux.

Je pourrais jamais te détester ... même si j'ai pas été très sympathique avec toi au début, je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
My Heart Is Broken... Left_bar_bleue100/100My Heart Is Broken... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: Re: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... EmptySam 12 Avr - 3:38

John dit qu'il était gentil et que c'était normal car c'était tout à fait lui. Il ajouta qu'il ne pourrait jamais détester Sharpay même si il n'avais pas été très sympathique au début avec elle. C'était normal, elle l'avais blessée.

- T'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
My Heart Is Broken... Left_bar_bleue100/100My Heart Is Broken... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: Re: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... EmptySam 12 Avr - 13:13

Enfin, prend soin de toi maintenant

John continua de caresser les cheveux de la blonde, et lui remit en place une mèche rebelle en place. Il n'aimait pas voir la aussi triste.

Tu sais, même avec tout ce qui s'est passé, tu restes quelqu'un qui compte beaucoup dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
My Heart Is Broken... Left_bar_bleue100/100My Heart Is Broken... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: Re: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... EmptySam 12 Avr - 13:26

John dit à Sharpay de prendre soin d'elle maintenant. Il caressait toujours ses longs cheveux blonds puis remis en place une mêche rebelle qui encombrait son visage. Malgré tout ce qui s'était passé, elle comptait encore dans sa vie. Sharpay pensait la même chose mais n'avais jamais osé lui dire car au début c'était froid entre eux.

- Toi aussi tu comptes encore pour moi John même si c'est fini entre nous, ta encore une énorme place dans mon coeur. Auparavant, je t'ai demandé si on pourrait rester amis, tu m'as dit que non. Peut-être que tu as changé d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
My Heart Is Broken... Left_bar_bleue100/100My Heart Is Broken... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: Re: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... EmptySam 12 Avr - 13:47

John regarda Sharpay, avec un sourire dessiné sur ses lèvres. Cette personne comptait énormément dans sa vie même si il pensait qu'une amitié serait parfois très difficile à vivre.

Oui on pourra rester amis même si il y aura des moments difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
My Heart Is Broken... Left_bar_bleue100/100My Heart Is Broken... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: Re: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... EmptySam 12 Avr - 14:04

John regarda Sharpay avec un sourire sur les lèvres. Il lui dit qu'ils pourraient tout deux rester amis mais qu'il y aurait des moments difficiles. Sharpay ne comprit pas le sens des moments difficiles ni le pourquoi. Elle se contenta de sourire et de dire:

- Je t'aiderais à les surmonter ces moments difficiles...

Sharpay déposa un baiser sur la joue de John...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
My Heart Is Broken... Left_bar_bleue100/100My Heart Is Broken... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: Re: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... EmptySam 12 Avr - 18:29

John regarda son ex droit dans les yeux, il savait pertinemment qu'elle souffrait de la rupture avec Andrew, partie rejoindre amoureusement sa meilleure amie Misha. Il prit dans ses bras Sharpay, tout en lui soufflant doucement dans l'oreille comme à l'époque où ils étaient ensembles.

- Disons que c'est surtout vis à notre de histoire, de ce que nous avons vécus, c'est pour ça que l'amitié me paraît difficile mais je mettrais toute en œuvre pour que nous soyons les meilleurs amis même si ça va me demander énormément d'efforts de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
My Heart Is Broken... Left_bar_bleue100/100My Heart Is Broken... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: Re: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... EmptySam 12 Avr - 18:34

John regarda Sharpay droit dans les yeux avant de la prendre dans ses bras et de lui souffler doucement à l'oreille que c'était surtout par rapport à leurs histoire et de tous ce qu'ils avaient vécus. L'amitié lui paraissait difficile mais il ferait tout pour que sa fonctionne dans ce sens là entre eux. Sharpay souria. Le fait d'être dans les bras de John lui rappelait de merveilleux souvenirs.

- Je te le répète, je t'aiderais et je n'abandonnerais pas tant que toi et moi, sa sera pas redevenu comme avant ou nous étions complice avant que nous sortions ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
My Heart Is Broken... Left_bar_bleue100/100My Heart Is Broken... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: Re: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... EmptySam 12 Avr - 18:38

Mais je pense sincèrement que ça va être assez compliqué quand même mais bon, le temps guérira les plaies même si on n'oublie pas vraiment et puis je n'ai pas envie de te perdre ...

John souria, mais depuis qu'il n'était plus avec Sharpay, il avait énormément changé et se disait que dans sa tête l'amour n'est pas forcément le plus beau sentiment du monde car en effet, il avait été déçu et aurait préféré de continuer à vivre sa vie d'avant, celle d'un Don Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
My Heart Is Broken... Left_bar_bleue100/100My Heart Is Broken... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: Re: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... EmptySam 12 Avr - 18:56

John dit que sa allait être compliqué quand même mais que le temps guérirais les blessures même si il oublierais pas, il n'avais pas envie de perdre Sharpay. Sharpay n'oublierais jamais ce qu'elle avais vécu elle aussi avec John. C'était sa première véritable histoire et la plus belle. Sharpay se recula légérement de l'étreinte de John et lui avoua:

- Malgré les apparences, j'ai toujours regretté que sa se soit si mal fini à cause d'une bêtise. J'ai essayé de te le faire voir que je regrettais mais tu n'as pas compris mes signaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





My Heart Is Broken... Empty
MessageSujet: Re: My Heart Is Broken...   My Heart Is Broken... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Heart Is Broken...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Heart is Broken ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser