| Tentative de Suicide... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Hamilton
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Tentative de Suicide... Sam 12 Avr - 20:50 | |
| Cris détourna le regard lorsque Logan posa le sien sur lui, c'était bizarre. Quoi qu'il en soit, Taylor écouta Logan demander à Cris ce qui s'était passé avec l'Ex de Sharpay qui devait être la cause de sa tentative de suicide qui dieu merci avait échoué. Cris devait surement avoir la réponse à cette question. Effectivement, il l'avais car il apprit à Taylor et Logan que Andrew, le petit ami, enfin l'ex petit ami de Sharpay était parti avec la meilleure amie de celle-ci. Cris baissa les yeux. Elle commençait à le connaître et savait quand il se mettait en colère.
- Quel abruti... | |
|
| |
Peyton Burton
Messages : 859 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 32 Localisation : NYC
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (90/100) Info:
| Sujet: Re: Tentative de Suicide... Sam 12 Avr - 20:52 | |
| En entendant son amie lui dire ça, Peyton eu un pincement au cœur et resserra son étreinte.
Je suis désolée Sharpay, je ne savais pas.
Si elle aurait su tout ça, Peyton aurait été beaucoup plus présente pour son amie, et maintenant elle culpabilisait un peu mais ne laissant rien paraître.
Je serais là pour toi maintenant ma chérie je te le promet, et puis Cris aussi, mais ne refais plus jamais ça, j’ai eu trop peur en arrivant chez toi, je croyais que Bryan était venu, où qu’il c’était arrivé quelque chose... | |
|
| |
Logan Evans
| Sujet: Re: Tentative de Suicide... Sam 12 Avr - 20:52 | |
| Logan regarda Taylor puis posa son regard sur Cris...
- De toute façon maintenant c'est avec toi qu'elle est, j'espere que tu va pas la decevoir...
Cette phrase etait un sous-entendus, Cris aller comprendre... Peutétre que Taylor aussi... | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: Tentative de Suicide... Sam 12 Avr - 20:56 | |
| Logan regarda Taylor et reposa son regard sur Cris en lui disant que de toute façon, c'était lui qui était avec Sharpay maintenant et qu'il espérait qu'il n'allait pas décevoir Sharpay. Taylor comprit tout de suite car au parc, Cris, lui avait dit qu'il n'avais jamais eu de relation stable à part des relation d'un soir.
- Toi qui voulais te poser, je crois que tu es tombée sur la bonne personne... | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Tentative de Suicide... Sam 12 Avr - 21:00 | |
| Peyton resserra son étreinte sur Sharpay et s'excusa avant de dire qu'elle ne savait pas. Peyton dit qu'elle serait la pour Sharpay maintenant et qu'elle avait eu la peur de sa vie en allant chez Sharpay. Elle avait cru que c'était Bryan qui était entré chez elle.
- Merci Peyton, c'est gentille tout ce que tu me dis...
Sharpay se recula doucement et s'allongea sur le lit. Elle fixa le plafond et dit:
- Je regrette tellement mon geste... | |
|
| |
Cris Evans
| Sujet: Re: Tentative de Suicide... Sam 12 Avr - 21:02 | |
| Cris regarda Logan... bien sur qu'il avait comprit !! Puis il souria a Taylor et dit :
- Ouai peutétre... ^^
Il ajouta, toujours a Taylor :
- Tu la conais bien Sharpay ? | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: Tentative de Suicide... Sam 12 Avr - 21:05 | |
| Cris souria à Taylor et lui dit peut-être avant de lui demander si elle connaissait bien Sharpay. Pour être honnête, elle ne la connaissait pas du tout mais assez pour dire ce qu'elle venait de dire:
- Non, je la connais pas mais d'après ce que j'ai vu, c'est une fille bien...
Taylor souria... | |
|
| |
Cris Evans
| Sujet: Re: Tentative de Suicide... Sam 12 Avr - 21:11 | |
| Cris souria...
- Ouai c'est une fille bien, tu va vite apprendre a la conaitre...
Il lui souria... | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: Tentative de Suicide... Sam 12 Avr - 21:15 | |
| Cris souria et dit que Sharpay était une fille bien et qu'elle aller vite apprendre à la connaître. Taylor y comptait bien sinon elle ne se serait pas manger une sale réputation pour prendre sa défense à elle ainsi que celle de Logan et Cris.
- J'y compte bien...
Taylor sourit et regarda Logan qui était bien silencieux.
- Sa va pas bébé? | |
|
| |
Logan Evans
| Sujet: Re: Tentative de Suicide... Sam 12 Avr - 21:16 | |
| Logan regarder son frere qui parler... il avait un mauvais pressentiments. Bref Taylor lui parla alors il la regarda et dit :
- Si si, j'vais me chercher un café, tu veux quelques choses ? | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: Tentative de Suicide... Sam 12 Avr - 21:21 | |
| Logan observait Cris. Quand Taylor lui parla, il reporta son attention sur elle et dit que sa allait avant de lui dire qu'il allait cherchait un café et de lui demander si elle voulait quelque chose:
- Oui, je veux bien un café aussi s'il te plait... | |
|
| |
Cris Evans
| Sujet: Re: Tentative de Suicide... Sam 12 Avr - 21:27 | |
| Cris dit a Logan :
- Bah attend j'vais avec toi !
Il fit un petit sourire a Taylor et rejoignit son frere. Il començérent a marcher dans le couloir, il lui dit :
- Bon aller dis moi c'que tu pense... | |
|
| |
Logan Evans
| Sujet: Re: Tentative de Suicide... Sam 12 Avr - 21:29 | |
| Logan souria a Taylor
- Okay...
Cris lui dit qu'il aller avec lui. Ils començérent a marcher...
- Cris...
Il reflechit a coment dire sa phrase ^^
- J'espere que tu va etre vraiment fidel... elle a deja assez souffert comme sa... | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: Tentative de Suicide... Sam 12 Avr - 21:31 | |
| Cris dit à Logan qu'il allait avec lui et adressa un petit sourire à Taylor qui le lui rendit. Elle les regarda parcourir le couloir et elle s'assit sur une chaise qui était disposée dans le couloir et pensa à Sharpay qui avait eu beaucoup de malheurs actuellement et qui avait failli perdre la vie a cause de tout sa... | |
|
| |
Cris Evans
| Sujet: Re: Tentative de Suicide... Sam 12 Avr - 21:39 | |
| Cris regarda Logan :
- Quoi ?!! Mais pourquoi tu dis sa, bien sur que j'vais etre fidel...
Cris tourna la tete et regarda devant lui... | |
|
| |
Peyton Burton
| Sujet: Re: Tentative de Suicide... Sam 12 Avr - 21:40 | |
| Elle sourit légèrement lorsqu’elle lui dit que c’était gentil tout ce qu’elle lui disait. Ensuite, elle la laissa s’allongea puis s’assis a son tour doucement à ses côtés et elle lui dit qu’elle regrettait son geste.
Je sais, mais il faut que tu oublies ça maintenant, et que tu repartes de l’avant. Si tu veux je t’aiderais, mais je crois que Cris va s’en charger aussi !
Elle sourit légèrement. Après quelques secondes, elle mit sa main dans sa poche et en sortit des clefs qu’elle donna à Sharpay.
Ce sont tes clefs, j’espère que ça ne te dérange pas, mais quand j’ai vu la porte grande ouverte, j’ai eu peur qu’il te soit arrivé quelque chose et je suis entrée…
Elle la regarda de nouveau et dit.
J’ai nettoyé les bris de verre et jeter la boite, au moins, quand tu rentreras tu ne retrouveras pas la pièce dans cet état, sa t’éviteras des mauvais souvenirs ! | |
|
| |
Logan Evans
| Sujet: Re: Tentative de Suicide... Sam 12 Avr - 21:45 | |
| Logan regarda Cris
- Si tu l'dis... mais si un jour tu comence a regretter ton choix tu peux m'en parler...
Il savait qu'il lui dirait mais bon ^^ | |
|
| |
Cris Evans
| |
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Tentative de Suicide... Sam 12 Avr - 21:53 | |
| Peyton s'assit près de Sharpay et lui dit qu'elle savait mais qu'il fallait qu'elle oublie et qu'elle repartent de l'avant. Elle lui dit qu'elle l'aiderait mais que Cris s'en chargerait aussi. Elle sourit rien qu'au simple fait d'entendre le prénom de Cris.
- Merci ma chérie. Je vais suivre ton conseil...
Peyton sourit légérement et sortit les clés de maisons de Sharpay de sa poche. Elle lui expliqua que sa porte était ouverte et qu'elle était entrée car elle avait eu peur.
- Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave...
Sharpay prit ses clés et écouta Peyton qui lui dit qu'elle avait fait un brin de ménage chez elle pour ne pas qu'elle ai de trop mauvais souvenir quand elle rentrait chez elle. Sharpay se redressa et prit une nouvelle fois son amie dans ses bras.
- Merci de faire tout sa pour moi Peyton...
| |
|
| |
Logan Evans
| Sujet: Re: Tentative de Suicide... Sam 12 Avr - 21:54 | |
| Logan regarda son frere qui lui ne le regarder pas puis il regarda a nouveau devant lui. Ils arrivérent devant le distributeur. Il prit 3 café, il en tendit un a son frere. Il firent demi tour et arrivérent devant la chambre de Sharpay. Logan tendit un café a Taylor et s'asseya sur un chaise, a coté d'elle... | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: Tentative de Suicide... Sam 12 Avr - 21:59 | |
| Au bout d'un certain moment, Cris et Logan revinrent du distributeur. Ils avaient du se parler entre eux par rapport à Sharpay. Logan donna le café à Taylor et s'installa sur une chaise à côté d'elle. Elle lui fit un sourire et posa le regard sur la porte de la chambre de Sharpay qui était toujours fermée... | |
|
| |
Peyton Burton
| Sujet: Re: Tentative de Suicide... Sam 12 Avr - 22:23 | |
| Elle laissa parler son amie, puis sourit lorsqu’elle la prit à nouveau dans ses bras.
J’espère bien que tu vas suivre mon conseil parce que je n’ai pas vraiment envie de revenir te voir ici !
Elle sourit légèrement puis la regarda.
C’est normal que je fasses ça pour toi ma chérie, je tiens à toi, je veux pas que tu sois mal. Et puis, j’ai besoin de toi aussi !
Elle sourit, c’est vrai que ces dernier temps, sans elle, elle aurait été un peu perdu. Elle l’avait bien aidé maintenant c’était a elle de faire pareil ! | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Tentative de Suicide... Sam 12 Avr - 22:41 | |
| Peyton dit qu'elle espérait bien que Sharpay suivent son conseil parce qu'elle n'avais pas vraiment envie de revenir la voir à l'hôpital. Sharpay sourit légérement et dit:
- Je n'ai pas vraiment envie de revenir ici non plus...
Peyton dit que c'était normal qu'elle fassent sa pour Sharpay car elle tenait à elle et qu'elle ne voulait pas qu'elle soit mal. Et puis, elle avait besoin d'elle.
- Moi aussi j'ai besoin de toi et crois-moi, j'ai eu le cran de le faire une fois mais sa n'arriveras plus, je t'en donne ma parole...
Sharpay sourit. Peyton et elle s'était drôlement rapproché et cela, elle en était contente... | |
|
| |
Cris Evans
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Tentative de Suicide... Sam 12 Avr - 22:55 | |
| Sharpay regardait la porte qui était toujours fermé s'attendant à ce que Cris entrent. Elle adressa un sourire à Peyton et détacha sa perfusion. Elle lui servait pas à grand chose de tout manière. Elle alla jusque la fenêtre et regarda les gens qui passaient dans le Parc qui se trouvait face à l'hôpital, s'imaginant en train de s'y balader avec Cris. Elle alla jusque la porte et l'ouvrit. Elle aperçut Cris, Logan et Taylor... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de Suicide... | |
| |
|
| |
| Tentative de Suicide... | |
|