| emménagement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (60/100) Info:
| Sujet: emménagement. Dim 10 Fév - 23:27 | |
| L'année commençait au plus grand désespoir de Jude. Aujourd'hui elle devait mettre les pieds dans une nouvelle université où elle ne connait personne. Point positif : Elle n'avait pas sa famille d'accueil sur le dos.
Jude entra dans son dortoir, il n'y avait personne mais des affaires étaient posées. Elle déposa les siennes et sortit quelque chose de son sac. Elle s'assit sur son lit, la guitare dans les mains et commença à chanter. Au bout d'un moment elle vit quelqu'un qui l'observait : sûrement son colloc. | |
|
| |
Josh Andrews
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (50/100) Info:
| Sujet: Re: emménagement. Ven 15 Fév - 0:11 | |
| J'avait fini d'installer toutes mes affaire, et comme personne venait me voir, je décida d'aller fair un tour dans les couloirs, pour essayer de voir d'autre personne, mais apparament le couloir été désert dommage. J'allait repartir dans ma chambre lorsque j'entendit des note de guitar et une fille chanter avec une magnifique voit, je m'approcha de la chambre, la porte été entrouverte je regarda la fille jouer et chanter, jusqu'a se qu'elle me repère. Je décide donc de rentrer.
Oups excuse moi, ne croit pas que je t'espionner, je t'écouter chanter. tu as une trés belle voix | |
|
| |
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
| Sujet: Re: emménagement. Ven 15 Fév - 0:27 | |
| Jude fut surprise de voir un charmant jeune homme débarquer dans sa chambre. Il lui dit qu'elle avait une très jolie voix.
Merci! Au fait je m'appelle Jude, et faire de la musique est mon moyen d'extérioriser mes sentiments.
Elle lui sourit puis il lui sourit. Il avait un joli sourire. | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: emménagement. Ven 15 Fév - 9:13 | |
| La jeune fille a la jolie vioix me dit qu'elle sappeller Jude, jolie prénom en passant, puis est me dit que la musique étais sont moyen d'éstérioriser ses sentiment; puis elle me fit un superbe sourire que je lui rendit.
Enchanté Jude Moi c'est Josh. Et je trouve que ton moyens d'éxtérioriser tes sentiment est géniale faudrai que je trouve un truc dans le style moi aussi parce que j'ai tendance a tout garder pour moi.
Je lui fit une sourire, puis je jetta un petit coup d'oeil dans la chambre, aparament elle aussi avait un colloc. | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: emménagement. Ven 15 Fév - 20:27 | |
| Le garçon avait l'air très gentil. Il lui dit qu'il faudrait que lui aussi trouve un moyen pour extérioriser ses sentiments. Elle dit en rigolant.
Je te ferai passer des auditions et on pourra faire un duo .
Elle sourit.
Tu veux que je te chante quelque chose ? | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: emménagement. Ven 15 Fév - 22:54 | |
| oula je m'imaginais trés aml avec un instrumetn a la main, la dernière fois que j'en ai utiliser un sa remontait a la maternel. donc je lui répondit avec un grand sourire.
je prend plus de plaisir a écouter de la musique qu'a en jouer.
puis elle me propose de me chanter une chanson et je ne vais pas dire non, car elle a une voix super envoutante.
ha oué sa serrai avec plaisir de t'entendre a nouveau chanter.
Je m'installe sur le lit à côté d'elle | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: emménagement. Ven 15 Fév - 23:25 | |
| Josh lui dit qu'il serait content d'écouter l'une de ses chanson. Elle réfléchit à quelle chanson elle pourrait interpréter. Elle opta pour une chanson pas trop triste de l'époque où ses parents étaient encore en vie. [désolé je n'écrirai pas les paroles, je ne suis pas poète] Puis quand elle eut terminé il l'applaudit.
Merci ! Alors tu as trouvé ça comment ?
Elle lui fit un sourire, elle le trouvait plutôt mignon et ça l'avait intimidé de chanter devant lui. | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: emménagement. Lun 18 Fév - 3:02 | |
| Tout le temps qu'elle me chanter sa chanson je la regardé dans les yeux en écoutant ses paroles, sa chanson été vraiment magnifique elle évoquer une période joyeuse de sa vie qui parlais aussi de ses parent. Une fois qu'elle eu terminer, je n pu m'empecher d'applaudir tellement la chanson été magnifique.
Franchement ouahou je suis imprésionner, tu chante super bien, et tes parles sont magnifique, et....
je pris ma respiration
et franchement j'adore je sais je l'ai déjà dit mais je suis sincère. Tu écris toi même tes chansons? | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: emménagement. Sam 23 Fév - 14:46 | |
| Dès que j'eus fini ma chanson Josh applaudi et ça me fit plaisir alors je souris. Il me complimenta.
Merci Josh, je suis contente que tu aimes !
Puis il me demanda si j'écrivais moi-même mes chansons.
J'écris mes chansons toute seule, elles me permettent d'extérioriser mes sentiments car ma vie n'a pas été très rose. Si tu veux je peux en écrire une sur toi ?
Je lui fis un sourire. Ca me faisait plaisir de me faire de nouveaux amis. | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: emménagement. Sam 23 Fév - 20:14 | |
| elle me dit qu'elle écrivait elle même ses chanson. je me dit donc qu'elle devait être doué pour tout se qui été écriture, parce que ses texte été vraiment trés beau. puis elle me propose d'écrire une chanson sur moi, se qui me surpris.
Ouahou tu ferrai sa pour moi?? je... je sais pas quoi dire, apart que sa me ferrai super plaisir.
rire
Merci...franchement merci beaucoup | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: emménagement. Dim 24 Fév - 0:37 | |
| L'attitude de Josh me fit rire, il avait l'air gêné que je lui propose de faire une chanson pour lui.
Alors je vais m'appliquer et cette chanson sera un tube.
Je lui sourit. Franchement j'adorais bavarder avec lui, il était super gentil et mignon!
Et toi c'est quoi tes passions ?? [la chanson est prête mais il faudrait que tu répondes au sujet !!^^] | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: emménagement. Mer 5 Mar - 22:41 | |
| je lui fis un grand sourire elle avais l'air d'une fille adorable, en tout cas c'est l'impression que j'avais d'elle. je la connaissait peut être peu mais je l'aimait déjà beaucoup.
Ouhaou un tube carrément, comme sa chaque fois que j'entendrais la chanson je pourrait pencer a toi^^ Et pour ce qui est de mes passion, il y a essentiellement le basket et puis sinon j'aime bien un peu de tout. | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: emménagement. Ven 7 Mar - 0:04 | |
| Jude aimait vraiment beaucoup Josh, celui ci faisait parti des basketteurs mais malgrè ça il restait simple. Elle aimait beaucoup. En ayant Josh devant les yeux l'inspiration vint sans réfléchir et elle commença à chanter mais elle avait complètement oublié que Josh était dans la pièce.
Dans la vie on rencontre des personnes tous les jours y'en a qui partent on n'sait pourquoi Et d'autres qui resteront avec nous pour toujours. Seuls ces gens là comptent pour moi.
Dans ma vie j'ai rencontré ce Josh Il est gentil, très loin d'être moche. C'est mon ami, il restera car monsieur est vraiment extra.
Aujourd'hui je t'ouvre mon coeur Pour te dire que je n'ai plus peur. Aujourd'hui je dévoile la vérité, Je t'aime et je ne veux plus te quitter.
Josh Andrews ces quelques mots là Je ne les aurait jamais prononcé Si pour moi tu ne comptais pas. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: emménagement. Mar 11 Mar - 17:05 | |
| Josh était perdu dans ses pensés, quand Jude, se mis a chanter, elle avait un voix magnifique, elle avait vraiment l'air de croire en ses paroles. Justement ses paroles, Josh les écouta attentivement, elle disait que des chose gentille sur lui se qui le fit sourire, mais lorsqu'il entendit la dernier phrase, il fut plus que surpris. D'après la chanson Jude l'aimait le pensé t'elle vraiment ou était ce juste pour faire un rime?? Josh était gène.
Ouhaou...euh.... euh...bah... Merci beaucoup Jude, ma me touche vraiment se que tu vient de dire là
petit sourire
Dernière édition par Josh Andrews le Mer 12 Mar - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: emménagement. Mar 11 Mar - 20:19 | |
| Jude avait fini sa chanson et avait remarqué Josh. Celui-ci avait lair surpris par la chanson et Jude était gênée. Apparement il ne partageait pas les mêmes sentiments qu'elles. Autant être fixée, Jude lui dit:
Ca me fait plaisir que ça te plaise mais sache que je pense chacune de ses paroles... et si jamais ce n'est pas ton cas, alors je comprendrai.
Jude rougit. [ C'est Jude pas June lol] | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: emménagement. Mar 1 Avr - 20:11 | |
| Josh regarde Jude droit dans les yeux. Il faut dire qu'ils sont magnifique, comme elle d'ailleurs. Il se rapprocha lentement sont visage du sien et l'embrassa tendrement.
- Ta chanson me touche vraiment, et même si on ne se connait pas trop encore, je crois que j'ai qu'une envie là tout de suite c'est de faire connaissance avec toi. Et sache que si j'avais été a ta place j'aurais chanter la même chose pour toi, parce conter pas avec une si jolie voix que la tienne.
rire | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: emménagement. Mar 1 Avr - 20:21 | |
| Jude finit sa chanson et se fit embrassée par Josh. ELle sentit comme un frisson la parcourir. Depuis le temps qu'elle voulait lui demander et ce jour était venu. Il lui avait dit que sa chanson était magnifique et qu'elle avait une très jolie voix ce qui la fit rougir.
Merci c'est gentil Josh !
Elle lui fit un sourire. Celui-ci lui dit que ce qu'il avait envie à cemoment c'était de faire connaissance avec lui. C'est vrai ils ne connaissaient pas grand chose l'un de l'autre.
D'accord et si nous bougions au restaurant, je commence à avoir un petit creux et on pourrait faire connaissance autour d'un bon repas. | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: emménagement. Mar 1 Avr - 20:24 | |
| June rougit au compliment de Josh, se qui le fit sourire, puis elle lui proposa d'aller au restaurant, pour faire plus ample connaissance et cette idée ne déplaisait pas du tout a Josh au contraire, rien de tel qu'un resto pour apprendre a connaitre quelqu'un.
- C'est avec plaisir, mais a à une condition, tu me laisse t'inviter | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: emménagement. Mar 1 Avr - 20:29 | |
| Josh accepta la proposition de Jude mais il posa une condition, c'est lui qui invitait. Jude se sentit génée mais accepta.
Ok, direction le resto.
Elle fit une pause.
Tu me laisses 5 minutes, je vais me changer et j'arrive tout de suite.
En allant à la salle de bain elle déposa un baiser sur la joue de Josh. Elle mit ses mouveaux vêtements, se maquilla légèrement et ressortit de la salle de bain.
VOilà je suis prête. | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: emménagement. Mar 1 Avr - 20:36 | |
| Jude accepta la condition de Josh, se qui la fit sourire, puis il dut l'attendre 5 minute le temps qu'elle se change. ralalala les fille toutes les même ^^. Puis au bout de 5 minute Jude revient, encore plus jolie que lorsqu'elle était partie. Josh en était épater. Puis il se ressaisit la regarda et lui fit un grand sourire
- Tu sais tu n'avais pas besoin de te changer. tu était très bien avant. quoique maintenant tu es parfaite.
et il lui fit a son tour un petit bisous sur la joue | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: emménagement. Mar 1 Avr - 20:39 | |
| Josh lui fit un compliment. Ralala s'il continuait comme ça elle allait finir rouge comme une tomate à force de rougir. Il lui dit qu'elle était très bien avant mais que maintenant elle était parfaite puis il lui avait déposé un baiser sur la joue.
Je suis flatée.
Elle lui sourit;
Toi aussi tu es très beau Josh.
Elle lui prit la main et l'entraîna vers la sortie. | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: emménagement. Mar 1 Avr - 23:22 | |
| Josh fit très heureux d'entendre jude dire qu'il était trop beau. serte d'autre fille lui avait déjà dit, mais la façon dont lui avait dit jude changé tout. Puis elle me pris par la main et m'emmena vers la sortie.
- me perd pas j'ai pas trop le sens de l'orientation
petit rire | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: emménagement. Mer 2 Avr - 17:33 | |
| Jude rit quand il lui dit qu'il avait pas le sens de l'orientation.
J'ai pas l'intention de te lacher donc je te perdrai pas .
Elle lui sourit et serra sa main un peu plus fort puis l'emmena vers le couloir. [Fin du tp je suppose, je m'occupe de créer celui au resto si tu veux] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emménagement. | |
| |
|
| |
| emménagement. | |
|