| Petite visite [Sharpay] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Petite visite [Sharpay] Lun 14 Avr - 1:33 | |
| Cris souria un peu puis demanda à Sharpay si elle voulait faire quelque chose aujourd'hui et qu'elle pouvait lui demander ce qu'elle voulait, il était partant pour tout. Sharpay sourit et dit:
- On va faire les magasins? Non... La plage, non plus... Le parc, non plus...
Elle rit et dit avant de se blottir dans ses bras:
- Choisis toi, je suis pas douée pour trouver des activités... | |
|
| |
Cris Evans
| Sujet: Re: Petite visite [Sharpay] Lun 14 Avr - 1:46 | |
| Cris la serra contre lui tout en disant :
- Euh... J'crois que j'suis moins doué que toi pour sa ^^
Il souria et reflechit un peu... il la regarda et dit :
- Ben..... Je sais pas ^^
Il souria et ajouta :
- Tu prefere un endroit calme ou, ou il y a du monde ? | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Petite visite [Sharpay] Lun 14 Avr - 1:50 | |
| Cris serra Sharpay contre lui et lui dit qu'il pensait être moins doué qu'elle pour sa. Elle sourit et dit:
- On est pas avancé alors...
Sharpay rit et Cris la regarda en disant qu'il ne savait pas puis il lui demanda si elle préférait un endroit calme ou bien fréquenté. Sharpay aimait bien le calme autant que le brouhaha. Cette fois-ci, elle opta pour:
- Un endroit calme...
Sharpay souria à Cris... | |
|
| |
Cris Evans
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Petite visite [Sharpay] Lun 14 Avr - 2:04 | |
| Cris dit qu'il en était sur. Il proposa donc à Sharpay d'aller au lac comme la dernière fois car il y avait personne là-bas et qu'ils seraient tranquille pour profiter du beau temps.
- Oui, se me ferais plaisir...
Sharpay souria à Cris et l'embrassa, ne pouvait pas résister à la tentation... | |
|
| |
Cris Evans
| Sujet: Re: Petite visite [Sharpay] Lun 14 Avr - 2:06 | |
| Cris souria et prolongea tendrement le baiser de Sharpay... il adorer sa façon d'embrasser ^^ Il avait deja embrasser des filles qui elles, ne savaient pas du tout embrasser ^^ Apres sa il lui souria et se leva... | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Petite visite [Sharpay] Lun 14 Avr - 2:08 | |
| Cris prolongea le baiser avec tendresse. Sharpay le trouvait hyper tendre avec elle, il était bourré de qualité et elle adorait sa façon de faire les choses. Il était direct, tout comme elle. Après ce magnifique baiser, Cris souria à Sharpay et se leva. Elle lui fit elle aussi un agréable sourire... | |
|
| |
Cris Evans
| Sujet: Re: Petite visite [Sharpay] Lun 14 Avr - 13:28 | |
| Cris se tourna vers la jolie blonde et dit :
- Ta surement des affaires a prendre... j'attend la
Il lui souria. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Petite visite [Sharpay] Lun 14 Avr - 13:32 | |
| Cris dit à Sharpay qu'elle avait surement des affaires à prendre et qu'il l'attendrais la. Sharpay lui sourit et se leva pour lui déposer un baiser sur les lèvres et dit:
- Je vais me changer, j'en ai pour deux minutes mais si tu veux monter, tu peux, je t'en empêche pas... | |
|
| |
Cris Evans
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Petite visite [Sharpay] Lun 14 Avr - 13:47 | |
| Cris souria à Sharpay et dit qu'il préférait l'attendre. Sharpay lui fit un sourire et monta se changer et prendre une ou deux choses qui serait nécessaire. Elle redescendit quelques minutes après:
- Je suis prête... | |
|
| |
Cris Evans
| Sujet: Re: Petite visite [Sharpay] Lun 14 Avr - 13:50 | |
| Cris lui souria en la voyant... Elle avait mis peu de temps ^^ Il lui ouvrit la porte pour sortir et il sortit a son tour. Elle n'oublia pas de verouiller la porte, c'est mieux ^^ Cris la regarda et dit :
- On prend ma voiture ? | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Petite visite [Sharpay] Lun 14 Avr - 13:52 | |
| Cris ouvrit la porte à Sharpay et tout deux sortirent de chez elle. Elle verrouilla sa porte et mis les clés dans son sac. Cris lui demanda si il prenait sa voiture:
- Je pense que sa sera mieux. La mienne est en panne, je l'ai trop poussée sur l'autoroute...
Elle fit une légére grimace et sourit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite [Sharpay] | |
| |
|
| |
| Petite visite [Sharpay] | |
|