New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un peu deprimé [Peyton]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deprimé [Peyton]   Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:45

Peyton resta à la regarder lorsqu’elle lui dit que ce qu’elle voulait, c’était que ça se finisse mal. Ensuite, elle lui avoua que l’homme dont elle était amoureuse, et qui avait une autre petite amie n’était autre que Logan. En entendant son prénom elle manqua de s’étouffer, après avoir reprit ses esprits elle la regarda et dit :

C’est une blague là j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Mandy Beth
Une bouille a crée des enbrouille
Mandy Beth

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

MessageSujet: Re: Un peu deprimé [Peyton]   Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:51

Mandy se demander pourquoi elle reagissait comme sa. Peutétre qu'elle etait amie avec Taylor... enfin elle n'en savait rien. Elle lui dit :

- Euh non... pourquoi ?

Peutétre qu'elle aussi etait amoureuse de lui ^^
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Un peu deprimé [Peyton]   Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:18

Peyton la regarda ne laissant rien paître, décidément, Logan avait plus que la côte avec les filles, elle lui tombait toutes dans les bras, et à chaque fois, d’une manière ou d’une autre, Peyton se retrouvait à l’aider pour savoir ce qu’il ressentait à un moment où a un autre. Après Lilly, Katheryn et Taylor, c’était maintenant Mandy ! Bon d’accord elle voulait aider Mandy, mais bon, Logan avait l’air bien avec Taylor, et même si comme Mandy elle voudrait bien qu’il ne soit plus avec, non pas pour sortir avec, mais pour le voir plus, elle ne pouvait pas nuire au bonheur de son meilleur ami quand même ! Et puis, elle était légèrement jalouse de toutes ses filles qui passait tour à tour dans les pensées de Logan et qui lui faisait tourner le cœur, même si elle ne l’avouait à personne, ni même à elle-même !

Je suis désolée Mandy, mais là je peux pas t’aider, Logan est heureux avec Taylor. Même si tu l’aimes encore, il a dû passer à autre chose maintenant, fait pareil de ton côté et laisse le être heureux, même si c’est avec Taylor et non toi. Je sais que c’est dure d’oublier des sentiments, mais avec le temps ils s’effaceront, je suis sûr que la seule chose que tu souhaite c’est qu’il soit heureux !
Mandy Beth
Mandy Beth

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

MessageSujet: Re: Un peu deprimé [Peyton]   Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:26

Mandy regarda Peyton

- Oui, bien sur, je veux qu'il soit heureux. Mais je ne fais pas non plus tout sa juste pour enerver Taylor c'est pas'que je sens qu'eux deux... enfin ya quelque chose qui va pas...

Ouai, elle devait connaitre Taylor ! Bref, Mandy disait qu'elle ne faisait pas sa pour enerver Taylor mais a force qu'on la proteger, elle va comencer a vraiment la haïr...
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un peu deprimé [Peyton]   Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:33

Je te comprend, mais si Logan est heureux, même si quelque chose ne vas pas entre eux, c’est à lui de faire ce qu’il voudra, on ne peut pas décider pour lui et le forcer à la quitter, il faut le laisser faire son choix.

Partie comme elle est partie, elle va finir par vraiment faire du mal à Logan, en voulant en faire à Taylor…
Mandy Beth
Mandy Beth

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un peu deprimé [Peyton]   Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:58

Sayer, Mandy commençait a vraiment detester Taylor.... La derniére fois elle avait etait gentille avec elle, mais la si elle la revoyait, elle ne lui ferait aucun cadeau ! Comment Logan pouvait aimer une blondasse sans cervelle.... qui en plus d'etre con** , est hysterik vu les videos que Mandy avait vu ! Elle avait bien rigoler en regardant ces videos, d'ailleurs elle les regarder quand sa aller pas, sa lui remonter un peu le moral Very Happy

- Bref ! On verra ce que l'avenir nous reserve...

Elle savait a peu pres ce qu'il aller se passer ! Logan et Taylor aller rompre a cause, ou plutot GRACE a elle Very Happy
Au debut elle voulait juste etre avec Logan. La aussi elle veut etre avec lui mais elle veut aussi tout faire pour blesser Taylor et pour sa elle aller employer les grands moyens !
Mandy fit un petit sourire a Peyton. Elle avait l'air detendu a l'exterieur mais elle boullait a l'interieur !!
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un peu deprimé [Peyton]   Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 22:15

Peyton la regarda et dit :

Qu’est-ce que tu comptes faire au juste ?

Peyton savait pertinemment que si Mandy faisait du mal à Taylor, elle en ferait à Logan, mais Mandy avait l’air tellement déterminé à les faire rompre, qu’il était quasiment impossible de savoir ce qu’elle lui réservait.
Mandy Beth
Mandy Beth

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un peu deprimé [Peyton]   Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 22:24

Mandy la regarda. Elle decida de jouer les petites filles sage

- Hum.... parler avec Logan c'est tout

* Comme si j'aller en reste la... *
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un peu deprimé [Peyton]   Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 22:31

Peyton la regarda et dit.

Tu ne me feras jamais croire ça, je te connais peut-être à peine, mais c’est encore assez pour savoir que tu ne feras pas « que » parler avec Logan. Alors vas-y dit moi tout.

Bon, c’est sur, elle ne la connaissait pas beaucoup, mais c’était aussi sûr qu’elle n’en resterait pas là. D’accord peut-être que Peyton était un tantinet jalouse, mais elle n’allait rien faire contre le bonheur de Logan, ça c’était sûr !
Mandy Beth
Mandy Beth

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un peu deprimé [Peyton]   Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 22:34

Mandy soupira un peu et se leva

- J'te dis que j'vais rien faire d'autre alors arrete de me faire chi** !! Et meme si y'avait autre chose tu crois vraiment que j'te le dirait ?!!

Mandy etait assez special comme fille. Elle pouvait etre tres gentille et l'instant d'apres tres desagreable...
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un peu deprimé [Peyton]   Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 22:38

Peyton la regarda sans comprendre.

Pourquoi tu t’énerves d’un coup là ?

Elle décida d’entrer un peu dans son jeu, sans que bien sûr elle s’en rende compte.

Et puis qui te dit que j’ai envie que Logan reste avec elle, je suis peut-être de ton côté !

Qui sait, peut-être qu’après ça elle lui dirait tout !
Mandy Beth
Mandy Beth

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un peu deprimé [Peyton]   Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 22:41

C'est vrai que Mandy avait fait fort Neutral Mais bon c'est son caractére, elle etait comme sa et elle n'y pouvait rien... elle la regarda et dit :

- Depuis tout a l'heure tu me fait comprendre que j'doit laisser Logan et Taylor tranquille ! ...
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un peu deprimé [Peyton]   Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 22:47

Oui c’est ce que je dis parce que c’est un « principe » on vole pas les mecs aux autres, mais qui te fit que c’est ce que je pense ?!

Elle sourit légèrement.

Franchement, je ne la connais pas Taylor, alors tu peux bien lui faire ce que tu veux, tant que Logan ne soit pas triste, même si ça me fera de la peine de la voir souffrir, je ne crois pas que j’irai la voir, ils ne vont pas ensemble de toute manière !

Bien entendu, Peyton mentait sur toute la ligne, mais elle le faisait tellement bien que Mandy croyait chacune de ses paroles !
Mandy Beth
Mandy Beth

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un peu deprimé [Peyton]   Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 22:56

Mandy trouver se changement de comportement assez suspect... elle regarda Peyton quelques instants et dit :

- Mais t'en fait pas, Logan ne sera pas triste car je suis sur qu'il ne restera pas avec elle.
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un peu deprimé [Peyton]   Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 23:03

Peyton la regarda et sourit légèrement.

Bon, bah fait ce que tu veux alors !

Elle se leva et commença à partir sous le regard de Mandy tout en réfléchissant à ce qu’elle pourrait faire pour l’empêcher de faire rompre Logan et Taylor.
Mandy Beth
Mandy Beth

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un peu deprimé [Peyton]   Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 23:07

Mandy la regarda partir... bizarre qu'elle reagisse comme sa.. Bref ! Mandy n'aller pas penser toute la journée a sa ! Elle reprit une autre clope et l'alluma avec une allumette Very Happy ^^ Elle partir a son tour...
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un peu deprimé [Peyton]   Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 23:10

[fin de sujet]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu deprimé [Peyton]   Un peu deprimé [Peyton] - Page 2 Empty

Un peu deprimé [Peyton]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2