New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er article du bulletin d'information

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulletin d'information 2

Bulletin d'information 2


Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er article du bulletin d'information Left_bar_bleue100/1001er article du bulletin d'information Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

1er article du bulletin d'information Empty
MessageSujet: 1er article du bulletin d'information   1er article du bulletin d'information EmptyMar 15 Avr - 22:16

Bonsoir tout le monde, alors je vais vous raconter un peu la vide du forum :

Commençons par une bonne nouvelle Haley et Brendan se sont marries et les deux tourtereaux reviennent de leur séjours la bague aux doigts !! C’est beau l’amour !

Sharpay a largué andrews après que celui-ci lui ait demandé en mariage et trompé avec sa meilleure amie Micha donc la jeune femme sort maintenant avec Cris mais celui-ci à l’air d’aimer Lindsey vu leur baiser qu’ils se sont échangés
Bryan a fait circuler des vidéos sur Taylor à l’université où elle tape violemment sur di vers object je n’en sais pas plus pour l’instant .. Taylor sort avec Logan, mais qui c’est si ca va durer vu que l’ex de Logan, Mady, veut le récupérer !
Peyton et Logan (qui sort avec taylor) se sont embrassés.
Tom et Bill couchent ensemble mais ne savent pas qu’ils sont frères.
On va parler aussi de Bryan : avec des vengeances de Sharpay qui l’a frappé violemment au match et au cours de sport, les frères evans se sont mis au milieux et ont séparés la jeune femme, je crois bien qu’il y a même eut un séjour en prison bref une longue histoire que je raconterais plus en détail dans le prochain article. Nathan aussi a mal réagit en apprenant la nouvelle, mais bon brooke et nathan ont l’air de filer le parfait amour jusqu'à ce que Britney propose au jeune homme une partie de Streap Poker, brooke les a surpris mais ne s’est pas vraiment énervé et a sut être tolérante.
Summer a couché avec danny mais celle-ci est tombée amoureuse du jeune homme. Danny ne ressent pas les memes sentiments envers summer et est amoureux de rachel. Après un passage à l’hopital rachel a dit à danny qu’elle l’aimait. Ils sortent maintenant ensemble mais bon vu que rachel et summer avaient harcelés Lindsey, une fille avec qui danny a couché, danny ne tolère pas se comportement et en veut beaucoup a rachel. Summer aussi vu qu’elle aime le beau Danny.

Je crois que c'est tout pour le moment, pour d'autres informations prévenez moi par MP ! Merci a toute
Revenir en haut Aller en bas
 
1er article du bulletin d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Communications :: News.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser