| Grande roue et barbe à papa [pv Danny ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Wilson
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Grande roue et barbe à papa [pv Danny ] Ven 2 Mai - 18:34 | |
| Rachel sourit à danny, il sourit à son tour et l'embrassa ... elle aimait bien les grandes roues en fin de compte. Elle lui rendit son baiser, puis elle regarda en bas, des mécaniciens essayaient de resoudre le probleme .. elle le taquina Ou peut etre que la roue va s'écraser | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Grande roue et barbe à papa [pv Danny ] Ven 2 Mai - 21:36 | |
| Il eut un petit sourire,mais dans sa tête,il redoutait quand même les paroles de la jeune femme.Il inspira profondemment et il regarda une nouvelle fois Rachel. Si elle s'écrase,je serais très content que tu sois la dernière personne que je vois... Il sourit et embrassa Rachel. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Grande roue et barbe à papa [pv Danny ] Ven 2 Mai - 22:53 | |
| Rachel regarda danny et sourit, il avait l'air de ne plus avoir vraiment peur, il lui dit une chose qui touchait profondemment rachel. Elle sourit de plus belle et lui rendit son baiser et elle le prolongea en l'embrassant langoureusement, puis la roue recommenca à avencer mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte trop absorbé par danny et son amour pour lui .. | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Grande roue et barbe à papa [pv Danny ] Ven 2 Mai - 23:05 | |
| Danny était trop occupé à embrasser Rachel qu'il se fichait désormais que la roue bloque et débloque à chaques fois.Le jeune homme regarda Rachel dans les yeux et lui sourit. Je t'aime... Il lui sourit. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Grande roue et barbe à papa [pv Danny ] Ven 2 Mai - 23:14 | |
| Rachel regarda danny en souriant, il lui dit qu'il l'aimait, ca lui faisait un peu bizzare car peu de garcon lui avait déja dit. Elle sourit de plus belle et elle soutenait son regard en le regardant tendrement
Moi aussi je t'aime tu sais | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Grande roue et barbe à papa [pv Danny ] Ven 2 Mai - 23:37 | |
| Danny embrassa Rachel quand elle lui dit qu'elle l'aimait aussi. Je le sais... La cabine ou ils étaient commencait à descendre un peu plus vers le sol. Je crois que c'est bientôt terminé... | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Grande roue et barbe à papa [pv Danny ] Ven 2 Mai - 23:41 | |
| Rachel sourit à danny, elle regarda un peu vers en bas et vit le sol se rapprocher, elle devait se lever elle regarda danny en haussant les épaules
Dommage on était bien là .
Elle sourit et se leva un peu décu | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Grande roue et barbe à papa [pv Danny ] Ven 2 Mai - 23:53 | |
| Il se leva à son tour et se sentit quand même un peu soulagé car il avait eu le vertige.Mais aussi décu car il avait passé un bon moment avec Rachel. Oui c'est vrai c'était bien... Leur cabine s'arrêta. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Grande roue et barbe à papa [pv Danny ] Ven 2 Mai - 23:57 | |
| Rachel se leva donc et elle sortit de la cabine accompagné de danny. Elle lui ft un sourire puis lui prit la main et commenca a marcher. Elle regarda autour d'elle
Alors qu'est ce que tu veux faire maintenant ?
Elle sourit et se mordit la lèvre | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Grande roue et barbe à papa [pv Danny ] Sam 3 Mai - 19:11 | |
| Danny se leva en même temps que Rachel et une fois sorti de la grande roue,ils se donnèrent la main et marchèrent dans les allées de la fête forraine.Il haussa les épaules quand elle lui demanda ce qu'il voulait faire. Je sais pas...et toi? Il la regarda avec un petit sourire. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Grande roue et barbe à papa [pv Danny ] Sam 3 Mai - 19:50 | |
| Danny et Rachel marchèrent main dans la main dans les allés de la fête forraine. Il haussa les épaules et lui dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait faire, elle lui rendit son sourire ...
Je sais pas non plus
Elle regarda autour d'elle et il y avait beaucoup d'enfant, elle aimait bien garder son âme d'enfant mais bon ..
Je penses que je vais y aller
Elle l'embrassa
On se reverra j'espere
Elle ne voulait pas que danny parte, elle tenait trop a lui pour devoir y renoncer | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Grande roue et barbe à papa [pv Danny ] Sam 3 Mai - 21:24 | |
| Rachel lui dit qu'elle ne savait pas non plus ce qu'elle voulait faire.Elle lui dit qu'elle allait y aller et elle l'embrassa derrière.Puis lui dit qu'elle esperait qu'ils se reverraient. On se reverra,j'en suis sur... Il lui sourit. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Grande roue et barbe à papa [pv Danny ] Dim 4 Mai - 15:03 | |
| Rachel partit en lançant un dernier regard à Danny, elle ne voulait pas qu'il parte, elle tenait tellement à lui, elle l'aimait et ne voulait pas renoncer à lui. Elle alla ensuite dans sa voiture et partit .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande roue et barbe à papa [pv Danny ] | |
| |
|
| |
| Grande roue et barbe à papa [pv Danny ] | |
|