New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Drole de moment (Anne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drole de moment (Anne) Empty
MessageSujet: Drole de moment (Anne)   Drole de moment (Anne) EmptyVen 18 Avr - 15:41

Brendan arriva au parc afin de se changer les idées et il vit une jeune femme qui se faisait malmener par des types et il trouva la situation inacceptable alors il se porta a son secour mais il tomba dans un coup monter, tout ca n'était qu'une manoeuvre orchestrée pour lui faire les poches, il se débatta du mieux qu'il le pouvait mais il s'écroula sous le nombre de ses assaillants...heureusement pour lui il n'avait que 50 $ sur lui....il se releva difficilement et rechuta apres avoir fait quelques pas alors que ses assaillants partirent en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de moment (Anne) Empty
MessageSujet: Re: Drole de moment (Anne)   Drole de moment (Anne) EmptyVen 18 Avr - 15:56

Anne passait par là, par hasard, à la base elle devait être en ville avec une amie, mais finallement elle avait annulé sa journée shopping pour réviser un peu ses cours. Elle arriva au parc, il n'y avait personne seulement une bande de personnes, Anne fut un peu surprise de voir ce genre d'individus dans le parc ... Elle les regarda d'un oeil intrigué, les sourcils froncés. Lorsqu'elle vit une femme qui se faisait agressée, un homme alors alla à son secours, Anne se leva pour aller voir ce qu'il se passait, lorsque finallement la bande, y compris la jeune femme s'attaquerent à l'inconnu qui venait aider la femme. Anne regardait sans savoir quoi faire, puis la bande partit, Anna alla vite voir l'homme qui était à présent par terre. Elle lui demanda alors :

Est ce que ça va ??

Puis Anne, essaye de le relever, mais il était assez lourd, pour elle qui est toute menue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de moment (Anne) Empty
MessageSujet: Re: Drole de moment (Anne)   Drole de moment (Anne) EmptyVen 18 Avr - 16:05

  • Brendan avait sa fiertée de macho mais il savait que le moment n'était pas venu pour lui de se venger car de toute façon que ferait-il seul contre tout ce groupe, c'est alors qu'il retrouvait ses sens qu'une jeune femme vint a sa rencontre afin de s'enquérir de son état...il la regarda et elle lui demandait si ca allait...il n'était pas au sommet de sa forme...il avait la tête qui tourne mais il n'en avait pas moins perdu le sens des bonnes manières

    Je vais bien merci

    Il vit que la jeune femme tentait de l'aider a se relever mais sans succes, il se leva difficilement et son nez se mit a saigner légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de moment (Anne) Empty
MessageSujet: Re: Drole de moment (Anne)   Drole de moment (Anne) EmptyVen 18 Avr - 16:11

Anne, avait été choquée par cette scene, c'est vrai, elle n'avait jamais vu d'agression de ce genre dans sa vie, elle n'en avait jamais vu du tout d'agression !! Et elle avait encore du mal à réaliser ...

Anne releva le jeune homme qui était légerement amoché du visage, il saignait du nez. Elle sortit un mouchoir et lui donna :

Tenez

Elle lui fit un leger sourire, avant de récupérer son sac qu'elle avait laissé en plan, et dire que ça aurait pu lui arriver à elle ce genre d'agression .. Anne en tremblait encore.
Le jeune inconnu allait bien , c'est le principal tant qu'il n'était pas dans un état commateux et qu'il pouvait bouger, alors ça allait. Elle prit son bras, qu'elle mit sur son épaule pour l'aider à marcher, puis elle alla s'asseoir avec lui à côté :


Ici vous serez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de moment (Anne) Empty
MessageSujet: Re: Drole de moment (Anne)   Drole de moment (Anne) EmptyVen 18 Avr - 16:24

Brendan avait été quelque peu choqué par ce facheux incident mais comme il était robuste il se disait qu'il allait s'en remettre....il prit le mouchoir que la jeune femme lui tendit gentiment et s'essuya le nez avant d'en disposer

Merci c'est gentil

Il fit quelques pas avec la jeune femme alors qu'elle le soutena et l'emmena avec elle vers le banc le plus près et lui dit qu'a cet endroit il serait bien...il s'asseya

Je ne sais pas comment vous remercier...c'est gentil de m'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de moment (Anne) Empty
MessageSujet: Re: Drole de moment (Anne)   Drole de moment (Anne) EmptyVen 18 Avr - 16:38

Anne regarda le jeune homme, il ne saignait plus du nez et apparement il n'avait rien de cassé. Il la remercia alors de l'avoir aidé, Anne dit alors :

C'est normal, vous n'avez pas à me remercier, j'allais pas vous laisser comme ça ...

Elle lui fit un sourire, apparement il allait mieux, il s'était remis de ses émotions, Anne, quant à elle, elle restait encore un peu choquée, même s'il n'y avait pas eut mort d'homme ! Anne, regarda le jeune homme avant de dire , le sourire aux levres :

Je m'appelle Anna Dipe Smile


Puis il lui fit un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de moment (Anne) Empty
MessageSujet: Re: Drole de moment (Anne)   Drole de moment (Anne) EmptyVen 18 Avr - 16:52

Il souria lorsque Anne lui dit qu'il n'avais pas a la remercier qu'elle ne pouvait pas le laisser comme ca

Et bien ce que vous avez fait est si gentil...je ne peux pas ne pas etre reconnaissant apres tout grand nombre de gens ont passé leur chemin

Il lui souria et puis la jeune femme se présenta a lui

Enchanté Anna moi je m'appelle Brendan Trump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de moment (Anne) Empty
MessageSujet: Re: Drole de moment (Anne)   Drole de moment (Anne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de moment (Anne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Steward __*
» Messagerie d' Anne
» Entre deux cours... { Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser