|
| Un film [Miss Miller] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jason Scott
| Sujet: Un film [Miss Miller] Ven 18 Avr - 23:06 | |
| 19h30 : Mister Justin s'était retrouvé par hasard devant la salle de cinema , il n'avait pas vraiment envie de regarder un film mais bon tant qu'on ne l'enervait pas cela pouvait très bien se passé . C'était une soirée estivale avec des températures plutôt chaudes enfin vous voyez ce que je veux dire . Mister Scott portait un jean délavé avec un T-shirt blanc moulant et une ceinture D&G , un cadeau de sa mère d'ailleur . Justin voulait plutôt être tranquille c'est pourquoi lorsqu'il rentra dans la salle encore quelque peu vide il se plaça devant et sortit un calepin et commença à écrire l'une de ses citations préférées :
"Souviens toi de cette nuit c'est la promesse de l'infini. C'est une promesse qui vient récompenser le courage de ceux qui ont affrontés seuls tant d'années, c'est la preuve de la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l'amour, c'est un effort de volonté pour oublier et s'affranchir des peines du passé, c'est un serment qui lie deux âmes à l'exclusion de toute l'autre, c'est le symbole d'un risque assumé et la reconnaissance des défits avenirs. Car à deux on est toujours plus fort comme un équipage soudé pour surmonter les moments du destin. L'amour sera toujours la raison des êtres Humains et la force qui guide leur vie. Le plus important ce n'est pas cette cérémonie, elle ne sert qu'à montrer aux yeux du monde des sentiments déjà existants et des promesses déjà sellées au plus profond du coeur des mariés." | |
| | | Brooke Millers
Messages : 2458 Date d'inscription : 08/02/2008 Localisation : New York City =)
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Un film [Miss Miller] Ven 18 Avr - 23:13 | |
| Brooke ne savait vraiment pas quoi faire de sa soirée, alors elle décida d'aller faire un tour au cinéma histoire de se détendre devant un bon film. Elle n'avait pas eut nathan de la journée et dut y aller seule, elle enfila donc son ensemble chanel préféré et fonca avec new beetle au ciné. En arrivant elle resta quelques secondes devant les affiches pour choisir quel genre de film et finalement en prit un par purt hasard. Elle entra dans la salle, les lumières étaient encore allumé, elle cherchait un siège où elle pourrait s'assoir et finalement vit assis un garcon qu'elle avait déja vu à une fete qui jouait avec nathan ..
Salut ! t'es jason c'est ca ? | |
| | | Jason Scott
| Sujet: Re: Un film [Miss Miller] Ven 18 Avr - 23:21 | |
| Jason s'interrompit à l'écriture de son oeuvre puis regarda en souriant la jeune femme qui venait de lui parlé . Cétait Brooke Miller la fille la plus hot du lycée qui venait lui parler .Bizare lmui qui n'était qu'un simple basketteur de rue s'était vu adulé par de nombreuses fille juste pour son admission dans l'équipe d'ailleur Jason était un super joueur mais ça c'est une autre histoire .....Le jeune homme tendit maladroitement sa main à la jeune femme et la serra hativement puis demanda :
Tu sais on va voir quel film ? J'espère que c'est pas Titanic parce que j'ai vu qu'il était à l'affiche pour ce soir .
Malheureusement c'était Titanic , Jason fit la grimace à Brooke puis lui demanda gentillement :
Pourquoi t'es pas avec Nate ?? | |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Un film [Miss Miller] Ven 18 Avr - 23:27 | |
| Brooke sourit et serra la main à jason, il avait l'air plutot sympa. il lui dit que le film à l'affiche était titanic, elle aimait bien ce film, surtout qu'il y avait leonardo di caprio dedans c'était surtout pour ça qu'elle l'appréciait ^^
Ouai je crois bien que c'est titanic ..
Puis il lui demanda pourquoi elle n'était pas avec nathan
J'ai pas réussit à le joindre | |
| | | Jason Scott
| Sujet: Re: Un film [Miss Miller] Ven 18 Avr - 23:31 | |
| Bon ba je crois que je vais être obliger de me taper Leonardo Dicaprio et ses fameux cheveux blonds en bataille . Super soirée en perspective .
Il lui souriat puis repondit a sa question en disant :
Moi si je sortais avec une fille enfin c'est pas le cas je crois que je serais toujours avec elle au lieu de la laisser aller seule voire Titanic ...enfin c'est mon avis
Les lumières s'eteignent et le film commençe , Jason ne fixe pas vraiment l'écran mais plutôt Brooke qui est quand même très jolie | |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Un film [Miss Miller] Ven 18 Avr - 23:35 | |
| Brooke regarda jason et comprit vite où il venait en venir, les lumières s'éteignirent et brooke fixa quelques secondes l'écran
Je suis dans un cinéma pas dans un hotel ..
Elle continuait de regarder l'écran | |
| | | Jason Scott
| Sujet: Re: Un film [Miss Miller] Ven 18 Avr - 23:39 | |
| Lui continait de l'observer , avec ses yeux bleux inquisiteurs qui en disaient longs sur lui et sur sa personalitée . Jason s'endormit alors exprès puis fit semblant de ronfler pour faire rire Brooke alors qu'elle regardait Leonardo prendre Kate Winslet et la mettre sur le pont . Une scène phare du film mais si peu interressante ^^ | |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Un film [Miss Miller] Ven 18 Avr - 23:41 | |
| Brooke était complètement absorbé par le film, elle entendit soudain quelqu'un ronfler et se rendit compte que c'était jason, elle ne supportait pas ce bruit, surtout qu'elle adorait cette scène
Hey
Elle lui donna une tappe sur l'épaule et continua de regarder le film | |
| | | Jason Scott
| Sujet: Re: Un film [Miss Miller] Ven 18 Avr - 23:53 | |
| Quoi ?? j'ai pas le droit de ronfler devant une scène rasoir ??
Il lui souria et fit semblant d'avoir mal lorsqu'elle le tapa , puis il dit en rigolant mais d'un air sérieux :
Tu as vu combien de fois Titanic ?? 18 fois, 17 ??Moi je me le suis tapé 18 fois pour que des filles m'acceptent alors.. | |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Un film [Miss Miller] Sam 19 Avr - 13:39 | |
| Jason lui dit qu'il avait le droit de ronfler pendant les séances rasoirs ..
J'adore cette scène et arrete de ronfler tu la massacres ..
J'ai dut voir le titanic une bonne dizaine de fois : ce film est géniale .. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un film [Miss Miller] | |
| |
| | | | Un film [Miss Miller] | |
|