New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ca va frapper xd (libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

Ca va frapper xd (libre) Empty
MessageSujet: Ca va frapper xd (libre)   Ca va frapper xd (libre) EmptyMer 23 Avr - 20:12

Brendan avait été à un rendez-vous avec un banquier ou ils avaient parlé investissements et bien sur ils avaient tout deux un peu forcé la note sur le vin...mais bien sur il n'avait pas suffisemment bu pour être bourré. Quoi qu'il en soit il roulait en direction de chez lui afin de rejoindre sa chérie pour le diner et puis il s'arrêta a une intersection afin de s'immobiliser devant un feu rouge afin de respecter la signalisation et alors que le feu passa du rouge au vert, il appuya sur l'accélérateur afin d'avancer quand soudain un véhicule utilitaire qui venait sur sa gauche le percuta dans le coté conducteur avant de prendre la fuite....Brendan était inconscient suite a l'impact et son visage était ensanglanté maintenant que sa tête avait percuté la vitre de sa portière
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Ca va frapper xd (libre) Left_bar_bleue90/100Ca va frapper xd (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Ca va frapper xd (libre)   Ca va frapper xd (libre) EmptyMer 23 Avr - 20:28

Peyton rentrait de faire les magasins, bien sûr, vu l’heure, elle avait ensuite été faire le tour de la plage pour réfléchir un peu. Lorsqu’elle arriva à des feux, elle vit une voiture, seule au milieu de la route avec des bris de verre. Elle compris tout de suite qu’il y avait eu un accident, elle fit ni une ni deux et coupa le moteur avant de sortir de sa voiture, en courant vers l’autre voiture, elle ouvra la portière avec beaucoup de mal il faut l’avouer, le choc avait dû la bloquer légèrement. Elle trouva un homme le visage en sang inconscient. Elle n’avait encore jamais été confronté à ce genre de situation, et ne savait pas trop comment si prendre, elle essaya donc de réveiller la personne doucement, et si rien ne se passait, et bien elle appellerait une ambulance…
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca va frapper xd (libre)   Ca va frapper xd (libre) EmptyMer 23 Avr - 20:35

Bien sur Brendan était dans un sale état, sa voiture était immobilisée au centre de la rue et puis alors qu'il avait la tête contre le volant une jeune femme vint vers lui et tenta de le réveiller. Elle esseya du mieux qu'elle ne le pouvait mais le coup fut si violent que Brendan était vraiement sonné et puis au bout de quelques minutes il revint a lui et ouvrit difficilement les yeux et tenta de bouger un peu la main afin de sortir de sa caisse mais il grimaca de douleur
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Ca va frapper xd (libre) Left_bar_bleue90/100Ca va frapper xd (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Ca va frapper xd (libre)   Ca va frapper xd (libre) EmptyMer 23 Avr - 20:41

Après quelques minutes, bien trop longue pour le goût de Peyton, le jeune homme se réveilla, et poussa un soupire, de soulagement bien sûr. Lorsqu’il essaya de sortir le la voiture, Peyton le regarda et dit :

Vous allez bien ?

Elle essaya de le détacher, puis après avoir réussi, elle l’aida à descendre de la voiture, puis l’aida à s’installer dans la sienne.

Je vais vous emmener à l’hôpital, parce que moi en médecine j’y connais rien et c’est peut-être grave…

Et puis faut dire qu’elle avait plutôt peur pour lui, avec tout ce sang sur son visage ne s’était pas beau à voir…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca va frapper xd (libre)   Ca va frapper xd (libre) EmptyMer 23 Avr - 20:58

Brendan eu besoin de quelques minutes afin de revenir a lui...bien évidemment il ne savait pas trop ce qui venait de se passer....il entendit une voix lui demandant si il allait bien

Je vais bien merci...juste un peu mal a la tête

La jeune femme essaya de le détacher et l'aida a sortir de sa voiture avant de l'emmener dans la sienne, bien sur Brendan avait perdu un peu de sang...son visage était rendu rouge...la jeune femme lui dit alors qu'elle allait l'emmener a l'hopital sous pretexte que cela pouvait être grave

Je sais pas si c'est une bonne idée l'hopital...après tout je n'ai pas grand chose et ma femme m'attend pour diner elle va s'inquiéter si je ne rentre pas

C'était bien Brendan s'inquiéter pour les autres alors qu'il avait besoin de soin
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Ca va frapper xd (libre)   Ca va frapper xd (libre) EmptyMer 23 Avr - 21:09

Peyton s’installa à son tour dans sa voiture.

Sans vouloir vous manquez de respect monsieur, vous n’êtes pas en état de discuter. Et pour votre femme donner moi son numéro et pendant qu’on vous soignera à l’hôpital, je l’appellerais.

Elle ne pouvait pas le laisser rentrer dans cet état, elle aurait été malade toute la nuit ne sachant pas si c’était grave ou non ! Et puis elle ne se pardonnerait pas si il lui arrivait quelque chose à cause de cet accident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca va frapper xd (libre)   Ca va frapper xd (libre) EmptyMer 23 Avr - 21:15

Brendan était un petit malin comme le sont les gosses de riches, il souria alors à la jeune femme qui s'était montré si gentille envers lui....après tout il ne voulait pas l'offenser

D'accord je vous filerai son numéro mais je m'en veux de vous faire perdre votre temps apres tout ils vont me faire des points de sutures et me laisser partir tout des trucs que j'aurais pu faire chez moi mais bon si ca peut vous soulager...je vais y aller

Brendan se promettait bien de couper court a l'hosto et de se tailler vite fait
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Ca va frapper xd (libre)   Ca va frapper xd (libre) EmptyMer 23 Avr - 21:22

Peyton le regarda en souriant.

Je ne vais pas perdre mon temps, et puis si je vous ramène comme ça chez vous, c’est votre femme qui va se charger de vous emmener à l’hôpital, alors autant le faire tout de suite et je vous ramènerais chez vous ensuite !

Elle se mit donc ensuite en route, tout en parlant un peu avec sont jeune blesser.

Ca me regarde pas vraiment je sais, mais vous êtes jeune pour être marié non ?

Quoi que, maintenant les gens se mariaient de plus en plus jeune… Après tout quand on aime, c’est normal de se marier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca va frapper xd (libre)   Ca va frapper xd (libre) EmptyMer 23 Avr - 22:01

Brendan souria à la jeune femme...bien sur il était contrarié il n'aimait pas qu'on décide pour lui

D'accord c'est comme vous voulez

Il souria lorsqu'elle lui fit remarquer qu'il était jeune pour être marié

En effet mais je savais qu'Haley était la femme de ma vie
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Ca va frapper xd (libre)   Ca va frapper xd (libre) EmptyMer 23 Avr - 22:06

En entendant ça, Peyton freina rapidement s’arrêtant en plein milieu de la route. Elle manqua de s’étouffer. Après avoir tousser a plusieurs reprises, elle le regarda et dit :

Haley ? Haley Meester ?

Bien entendu, le prénom Haley ne cours pas les rues, mais bon, il pouvait s’agir d’une autre personne. Mais si ce n’était pas le cas, alors elle avait devant lui Brendan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca va frapper xd (libre)   Ca va frapper xd (libre) EmptyMer 23 Avr - 22:14

Brendan et Peyton discutaient et puis soudainement lorsqu'il aborda le sujet de sa chère Haley Peyton freina brusquement et le nez de Brendan percuta le tableau de bord...ce qui le fit saigner d'avantage xd

Haley Meester Trump

Dit-il de sa nouvelle voix nasillarde mais tellement sexy xd
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Ca va frapper xd (libre)   Ca va frapper xd (libre) EmptyMer 23 Avr - 22:18

Peyton fut légèrement prise au dépourvu, et chercha un paquet de mouchoir dans son sac qu’elle lui tendit.

Désolée.

Il était déjà assez amoché et elle en rajoutait une couche en plus… Enfin bref, elle était plus que gênée, elle avait quand même a côté d’elle le mari d’Haley !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca va frapper xd (libre)   Ca va frapper xd (libre) EmptyMer 23 Avr - 22:25

Brendan prit me paquet de mouchoir et s'essuya le nez, c'était assez sensible...mais bon il était un grand garçon il n'allait pas pleurer pour si peu

C'est pas grave...ce n'est pas votre faute

Il ne lui en tenait pas rigueur apres tout elle n'avait pas fait exprès
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Ca va frapper xd (libre)   Ca va frapper xd (libre) EmptyMer 23 Avr - 22:30

Peyton rigola à sa remarque.

Euh si c’est légèrement ma faute…

Elle hésita un instant puis repris :

Hum,… moi c’est Peyton.

Autant faire les présentations c’était quand même le marie de sa petite chérie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca va frapper xd (libre)   Ca va frapper xd (libre) EmptyMer 23 Avr - 22:34

Il souria

Ca ne sert a rien d'essayer de blamer quelqu'un c'est un malheureux concours de circonstances tout simplement

Il l'entendit se présenter

Enchanté Peyton...moi c'est Brendan
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Ca va frapper xd (libre)   Ca va frapper xd (libre) EmptyMer 23 Avr - 22:36

Lorsqu’il se présenta Peyton lui fit un grand sourire.

Oui je sais.

Pfiou quand elle allait raconter ce qu’il s’était passer à Haley… Vive les présentations pour le moins bizarre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca va frapper xd (libre)   Ca va frapper xd (libre) EmptyMer 23 Avr - 23:01

Brendan lui souria de toute évidence elle savait qui il était...sa réputation le précédait surement

Une chose est sure on a eu une facon peu banale de se rencontrer....jamais je ne l'oublierai

Dit-il en rigolant
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Ca va frapper xd (libre)   Ca va frapper xd (libre) EmptyMer 23 Avr - 23:06

Peyton le regarda puis rigola à sa remarque.

Oui, c’est sur. J’ai hâte de voir la tête d’Haley quand on lui racontera ça !

Elle reprit ensuite le volant, se remettant en route. Bah oui, elle allait pas bloqué la circulation même si il ni avait personne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca va frapper xd (libre)   Ca va frapper xd (libre) EmptyMer 23 Avr - 23:10

Elle va pas le croire

Il rigola tout en se tenant les cotes et la jeune femme reprit la route, il pouvait voir l'hopital se profiler a l'horizon...Brendan avait toujours eu peur de l'hopital...faut dire qu'il avait la hantise des seringues
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Ca va frapper xd (libre)   Ca va frapper xd (libre) EmptyJeu 24 Avr - 15:37

Après avoir roulé tout en parlant avec le mari de sa meilleure amie, ils arrivèrent enfin à l’hôpital. Peyton alla avec lui et demandèrent à voir un médecin. Lorsqu’il fut prit en charge, elle attendit patiemment en salle d’attente, après lui avoir fait des radios, et quelques points de sutures, les médecins l’autorisèrent à rentrer chez lui. Il rejoignit donc Peyton qui l’attendait, puis elle le reconduit chez lui, en suivant les explications qu’il lui donnait pour accéder à sa villa, après tout, elle n’y était encore jamais aller…

[Fin de sujet, suite chez toi, je te laisse l’ouvrir]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca va frapper xd (libre)   Ca va frapper xd (libre) Empty

Ca va frapper xd (libre)
Page 1 sur 1