New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Départ...pour ne plus revenir?[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptyVen 25 Avr - 23:49

Danny était avec sa valise à la main,il avait prit un taxi depuis le campus et il était arrivé une dizaine de minutes plus tard.Le jeune homme arriva donc à l'aéroport et se demandait bien si il reverrait un jour New-York.

*Sans doute* pensait-il.

A chaques fois qu'il partait,il revenait tout le temps,mais une bonne connaissance à lui arriva à son grand étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptySam 26 Avr - 8:34

Keira venait chercher un billet d'avion pour partir en sejour une semaine a Seatle , la ville d'ou elle venait . Elle n'avait pas de bagage car , elle avait dejà tout là bas , comme elle etait partit sans prevenir . Elle arriva donc a l'aeroport , puis elle alla en direction des commande de voyage . En s'opprochant de la queue , elle reconnue une personne qu'elle avait rencontré . Elle s'approcha de plus en plus et elle put reconnaitre Danny . Elle etait quand meme etonée de le voir ainsi ,il avait une valise en main et rien d'autre . Il avait l'air extremement pensif , elle ne voulut pas le derangers dans ses pensées , mais celui ci remarqua rapidement sa presence pres de lui . Elle lui fit la bise et lui demanda comment il allé . Il ne s'etait plus vu depuis le café prit ensemble . Elle etait assez contente de le voir , meme si elle se posait toujours la question qu'est ce qu'il pouvait bien faire là .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptySam 26 Avr - 18:01

Danny se demandait bien ce que faisait Keira ici.Elle avait un billet d'avion mais elle n'avait pas de valises.Bref,il alla la voir et elle lui demanda comment il allait.

Sa peut aller...

Il lui lanca un regard interrogateur.

Tu prends l'avion et tu n'as pas de valise?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptySam 26 Avr - 19:28

Keira sourit quand celui ci lui lanca un regard interogatif suivit d'une question . Pourquoi elle parté sans bagages . Elle lui repondit tout simplement .

Je retourne chez moi un moment et puis je suis venu ici sans affaires , car je les avait laissés la bas . . . Bref !

Elle le regarda et lui posa la meme question .

Et toi ta prevu de voyager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptySam 26 Avr - 19:48

Keira lui dit qu'elle retournait chez elle un moment et qu'elle était venue ici sans ses affaires et qu'elle avait tout laissé là-bas.

Et tu habites ou?

Elle lui demanda ensuite si il avait prévu de voyager.

Voyager c'est un petit mot...disons que je prend du recul...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptyDim 27 Avr - 14:16

Keira kui repondit .

Je part a Seatle .

Elle confirma ce qu'il venait de dire .

Oui c'est un petit mot . . . Mais tu comptes allé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptyVen 2 Mai - 16:45

Keira lui dit qu'elle partait à Seattle.

Ouah...j'espère que tu passeras de bonnes vacances là-bas...

Elle lui demanda ensuite ou il comptait aller.Il haussa les épaules.Il sortit ses billets de la poche de sa veste et il regarda la destination.

Eh bien d'après mes billets,je pars pour Las Vegas...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptyVen 2 Mai - 16:48

Keira le regarda d'un air interogatif . Il venait de dire d'aprés ses billets , celà voulait dire qu'il n'etait vraiment pas sur de l'endroit ou il allé aller , mais en plus qu'il n'avait pas lui meme choisit sa destination . Keira le remercie quand meme et ne dit rien a se sujet , peut etre qu'il n'avait pas envie d'en parler .

Merci ...

Puis elle regarda son billets , et elle regarda danny .

Ton depart est a qu'elle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptyVen 2 Mai - 17:06

En effet,Danny avait prit une destination au hasard,mais qui soit quand même assez loin de New-York.Il avait prit les derniers billets pour Las Vegas et il avait déjà réservé une place dans un hôtel,bref il avait tout organisé.La jeune femme lui demanda à quel heure partait son avion.Il regarda une nouvelle son billet.

Il part dans vingt minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptyVen 2 Mai - 17:19

Danny lui dit que son train partait dans vingt minutes , et celui de Keira dans une demi heure . Elle lui dit et ensuite elle lui proposa de parler en allant chercher un café au café de l'aeroport .

Anh et le mien et dans une demi heure ... On a l'temps .

Elle lui adressa un sourire . Keira se posait plusieurs questions a la fois , elle se rappellait de leur derniere rencontre , c'etait au parc et ils etaient partis prendre un café . Danny avait etait assez bizare , il etait sur le point de lui dire quelque chose qu'elle ne devait pas repeter mais il partit avant meme d'avoir terminer son café . Elle etait quand meme un peu inquiette pour lui . Qu'est ce qui pousse un beau jeune homme qui est bien sur New York , a sauté dans le premier avion , loin de cette ville ? Keira ce le demandée bien .

Hé , si ta envie de parler je suis là...

Elle reprit .

Ok pour un café ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptyVen 2 Mai - 17:23

Keira lui dit que son avion partait dans une demi-heure et qu'ils avaient le temps.Il fit un petit sourire puis elle lui dit que si il avait envie de parler,il était là.Danny n'était pas vraiment quelqu'un qui aimait se confier.Mais il était quand même en confiance avec Keira.

Merci...

Elle lui proposa ensuite un café.

Okay...mais c'est moi qui paie...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptyVen 2 Mai - 17:41

Keira lui fit un sourire en lui disant qu'elle acceptait avec joie .

J'accepte ...

Puis tous deux partirent en direction du Bar/café . Ils s'assirent l'un a coté de l'autre et ils commenderent . Puis Keira reposa son regard sur Danny .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptyVen 2 Mai - 17:49

Ils allèrent s'asseoir à une table et ils commandèrent donc.Danny baissa la tête et sentit le regard de Keira posé sur lui.Il soupira puis il croisa le regard de la jeune femme.

Bon...

Il lui fit un petit sourire.

Je suppose que tu as envie de savoir pourquoi je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptyVen 2 Mai - 17:53

Keira avait vraiment envie de savoir mais elle ne voulait pas parraitre trop indiscrette . Ou meme le deranger dans sa vie privée .

Oui mais enfin tu n'est aps obliger ...

Elle lui adressa un demi sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptyVen 2 Mai - 17:56

Keira lui dit qu'il n'était pas obligé de lui raconté.

En faite si je pars,c'est parce que cette ville ne m'a pas apporté que le bonheur,j'ai failli perdre la vie deux foix ici...j'aime une fille et j'en embrasse une autre derrière...

Il la regarda.

Je suis comme étouffé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptyVen 2 Mai - 18:02

Keira le regarda , il avait l'air de vraiment souffrir de l'interieur . Keira etait vraiment désolé pour tous ce qui lui etait arriver dans cette ville , mais elle le comprenait aprés tout , elle avait quitter sa ville pour des raisons diferentes certes mais un peu cimilaires . Elle le regarda posa sa main sur son epaule et lui dit qu'elle etait desolé qu'elle pouvait resentir ce qu'il ressentait ...

Je suis vraiment desolé . . . Je sais a quel pont sa peut faire mal et je sais parfaitement ce que tu resents .

Elle apreandait sa reaction , car Keira elle avait mal reagit quand on lui avait dit celà mais aprés elle se rendit compte que cette personne avait completement raison .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptyVen 2 Mai - 18:08

Keira lui dit qu'elle était vraiment désolé et qu'elle savait à quel point sa pouvait faire mal et qu'elle savait aussi parfaitement ce qu'il ressentait.Il se demandait si la jeune femme avait vécu une histoire similaire à la sienne.

Ah...

Il ne voulait pas demander pourquoi,car après tout,c'était son droit à Keira de lui dire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptyVen 2 Mai - 18:15

Keira vit Danny la regardait . Elle ne voulait pas tellement raconter sa vie , car cette ancienne vie elle l'avait oublier , ce n'etait plus elle et elle avait changer . Elle ne dit donc rien a se sujet , mais elle ne poussa pas non plus d'anny a lui dire plus de chose. Elle se contenta de s'assoir sur la chaise et le regard vide , elle commanda une biere au lieu d'un café .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptyVen 2 Mai - 18:19

Leurs commandes arriva et le jeune homme paya les commandes.Il but son café et regarda un peu plus loin des personnes avec leurs valises fairent la queue pour prendre l'avion.Il avait le regard vague et il pensait à tout et à rien en même temps.Partir de New-York ne lui ferait que du bien et il le savait.Mais ce qu'il ne savait pas,c'était combien de temps il allait rester à Las Vegas.Une semaine?Un mois?Un an?Ou pourquoi pas jusqu'à la fin de sa vie.Il chassa cette idée de sa tête et se dit qu'à chaques fois un évènement le ramenait dans sa ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptyVen 2 Mai - 18:29

Keira lui demanda alors pour combien de temps il allé partir .

Et tu penses rentré quand ?

Keira elle pensait a une semaine , mais elle n'avait pas encore de billet de retour alors elle n'etait pas certaine . Et puis la bas elle retrouverai Alex . . . Meme si ce qu'il avait fait etait casi impardonable , Keira l'aimait plus que tout . Bref elle n'avait pas encore les idées clairs .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptyVen 2 Mai - 22:13

Danny haussa les épaules quand Keira lui demanda quand est ce qu'il comptait rentré.

Je sais pas du tout...

Il but une gorgée de son café.

Peut être jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptyDim 4 Mai - 1:03

Jamais !

Keira fut surprise par la reponse de Danny .

Non attends . . . Tu vas tout plaquer et peut etre ne jamais revenir ?!

Elle ajouta .

Je le crois pas !

Keira etait enormement deçu par la reponse de Danny . Elle regarda sa montre , ce n'etait pas encore l'heure , il etait a peine equart . Mais elle se leva mit sa veste sur elle et dit a Danny .

Desolé il faut que je parte ... Merci pour le café !

Elle ne lui dit pas aurevoir , car elle espert vraiment le revoir . Puis elle sortit du café . Elle se dirigea ensuite vers la salle d'attente . Elle n'esperée pas du tout que Danny la ratrappe ou quoi que se soit . . .

Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptyDim 4 Mai - 10:51

Danny fut étonné quand Keira répéta son jamais.Elle lui demanda si il allait tout plaquer et peut être jamais revenir.Et elle ajouta derrière un je ne le crois pas.

Mais...

Il la vit se levée et dire qu'il fallait qu'elle parte,et elle le remercia pour le café.Il ne sut quoi dire tellement il était prit de court.Il la vit s'asseoir un peu plus loin,et se demandait si il devait aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptyDim 4 Mai - 13:36

Keira etait assise , elle sortit son portable et elle se mit a ecrire un texto . Puis elle remit son portable dans sa poche .

Pff je suis vraiment nul !

Puis elle se leva et alla en direction d'une grande vitre au dela de laquelle on pouvait appercevoir les avions qui arrivés . Elle regarda , mais sans vraiment regarder , elle etait plutot dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] EmptyDim 4 Mai - 18:10

Danny finit son café puis il en reprit un autre.Il se demandait pourquoi Keira avait réagit comme sa,il ne comprenait toujours pas.Il paya son café puis partit à la recherche de la jeune femme.Il la vit un peu plus loin qui regardait les avions passés.Il avanca prudemment vers elle.

J'ai fais quoi de mal?

Il voulait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ...pour ne plus revenir?[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arriver pour la premier foi (libre)
» Depart de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser