New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

.:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|

2 participants
AuteurMessage
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| Left_bar_bleue70/100.:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| Empty
MessageSujet: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| EmptyDim 27 Avr - 5:30

Haley avait décidé de sortir toute seule ce soir là et elle avait fais un tour dans la ville avant de se retrouver dans ce bar. En fait la jeune femme y allait rarement mais quand elle y venait s'était pour se détendre un peu. Et ce soir là il était assez calme même très calme car il y avait seulement 5 personnes qui étaient installés à l'interieur. La jeune femme commanda un chocolat bien chaud et alla s'installer à une table où il y avait des banquettes pour s'asseoir. Haley s'installa et là elle en profita pour oublier les tensions et la jeune femme arrivait à bien se détendre avec la musique que le barman avait mit. Elle but une gorgée de son café quand celui-ci a refroidi et elle reposasa tasse...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| Left_bar_bleue100/100.:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| EmptyLun 28 Avr - 7:52

Katheryn entra dans le bar avec la ferme intention de boire comme un trou... elle commanda une double vodka au barman et s'assit près d'une table ou était pavanée sur la banquette une petite grosse toute moche dont Katheryn avait déja enendut parler... c'était madame Trump...quelle petite salope ... un mec l'avait refusée pour un hamster géant...où va la monde ? Après s'être installée Katheryn but sa vodka en observant la vache près d'elle...
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| Left_bar_bleue70/100.:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

MessageSujet: Re: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| EmptyLun 28 Avr - 13:13

Haley toujours assise sur sa banquette était en train de déguster son chocolat chaud lorsqu'une jeune femme entra dans le bar. Haley la regarda et on pouvait voir qu'elle était assez vulgaire dans sa manière d'être, de s'habiller enfin elle avait tout d'une vraie garce. Enfin Haley ne lui porta pas plus d'attention sauf que quand la jeune femme la dévisagea tout en buvant ça avait le don d'enerver Haley. Elle se leva et alla donc voir la jeune femme.

Je peux savoir pourquoi vous êtes en train de m'observer depuis votre entrée?
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| Left_bar_bleue100/100.:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| EmptyMar 29 Avr - 7:42

Katheryn observait toujours le boudn lorsque celui-ci se lea en sa direction et lui demanda pourquoi elle l'observait...

- J'ai rarement vu des personne diforme s'assumer comme tu le fais...félicitation...Mais si tu ne veux pas que monsier Trump te lâche commence un régime...
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| EmptyMar 29 Avr - 14:03

Haley était face à la jeune femme et elle lui demanda pourquoi elle l'observait. Mais la jeune femme commença ls hostilités directement en s'en prenant au physique de Haley.

Si tu essaie de me toucher sache que ça ne marche pas et tu as interet à laisser mon mari où il est sale garce. En même temps tu ne dois pas savoir ce que c'est l'amour donc forcément ta jalousie ressort. Mais ça ne m'étonne pas qui voudrait d'une fille comme toi.
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| EmptyMar 29 Avr - 20:05

Katheryn but d'un trait sa vodka ...

-Tu veux que je tedise un truc ma grosse ... ton mec tiens à toi tu dois genre être bonne au pieu ou genre un autre truc et c'est tout ce qui le retiens... parceqe crois moi tout le monde connait le passé de ton mari et tu ne peut pas changer du jour au lendemain.... je meferais ton mec grosse vache et tu souffrira !

Katheryn était méchante c'est vrai mais lle n'avait jamais été aimé par qui que se soit... même sa famille... pou elle l'amour n'était qu'un simple mensonge quil'effrayait...
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| EmptyMar 29 Avr - 20:10

Alors là laisse-moi rire... Personnellement je connais le passé de mon mari et ne t'en fais pas pour ça il a réellement changé. Bien sur que ça ne doit pas être facile tous les jours mais une chose est sure c'est que tu peux toujours rêver pour te le faire espèce de poufi**se. Brendan est à moi et jamais, tu m'entend, jamais il n'ira voir une sal*pe dans ton genre...

Haley regardait Katheryn de haut et le ton montait petit à petit. Ce qui commençait vraiment à souler HAley qui perdait vite patience devant ce genre de femme.
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| EmptyMar 29 Avr - 20:20

Katheryn se levit... t regarda la petite c**ne de haut... enmême temps elle pouvait pas faire autrement le fille était genre une lilipucienne...Katheryn la regardait avec un sourire moqueur...

- Alors explique moi ce que mon pied faisait entre ses jambes et ses yeux dans mon décolté... Brendantombera dans mes bras ou plutot devrai-je dire dan mes draps... Et toi tu iras voir les obèses quitrainent au coin des rues de New-York... alors maintenant bouge gros thon j'aimerais passer...

Katheryn la poussa et se dirigea vers le bar commander une double vodka... La co**sse la gonflait grave...
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| EmptyMar 29 Avr - 20:43

Haley était devant la jeune femme qui commençait à devenir très méchante mais HAley n'en avait rien à faire. En effet tout ce que Katheryn disait ne l'atteignait pas un seul instant. LA jeune femme d'ailleurs se leva et poussa Haley et alla au bar. Haley la suivit et la poussa contre le bar...

Alors toi j'en ai pas finit avec ta tête de morue...donc maintenant tu vas m'écouter. Tu as peut-être fait des avances à mon mari mais jusque là il n'y a pas répondu. Et même avec un sac poubelle il ne voudrait pas de toi. Parce que lui il se respecte. Pas comme toi qui n'a aucun respect même pas avec ta personne. Tu préfère jouer la P*te devant les mecs... MAis ça ne te mèneras à rien...
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| EmptyMer 30 Avr - 7:44

Katheryn se retournit vers la jeune fille d'un regard très méchant...et la poussa tout en lui disant...

-Ecoute moi bien sall garce pour qui tu te prned pour me juger ainsi ? moi je ne dis rien sur ta façon de jouer la sainte ni touche OK ? donc calme ta joie avant que je te refsse le porttrait Sal*pe !! Alors maintenant lach moi pouffi*sse !

Elle se retournit vers le bar et but d'un trait sa vodka avant d'en commender une autre...
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| EmptyMer 30 Avr - 7:51

Haley se fit pousser assez violemment pour la seconde fois.

Je crois que tu n'as rien compris espece d'allumeuse du dimanche... Tu me demande pour qui je me prend pour te juger pourtant toi tu n'hésite pas à le faire pour moi. Alors avant de t'adresser à moi tu ferai mieux de te regarder. Et si tu veux me refaire le portrait vas-y ne te gêne surtout pas vu que la violence tu ne connais que ça. Attend moi par contre j'ai un cadeau pour toi...

Haley prit son élan et lui décolla la gifle du siècle. Se qui fit faire un demi-tour à Katheryn tellement elle était violente. Et avant que Katheryn ai pu répondre Haley lui dit...

Et celle là c'est pour avoir fait des avances à mon mari. La prochaine fois ne laisse pas trainer tes pieds sur ce qui m'appartient...
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| EmptyMer 30 Avr - 19:49

Kathreyn fut brutalement frappée par la petite catin grosse comme une mongolfière... elle continuait de mal parler ... Katheryn dans une rage terrible saisit une bouteille de bierre à un cient et l'explosa contre le crane de la jeune fille avantde lui donner un violent coup de genoux dans le ventre ...si la garce était en cloque elle ne l'était désormais plus...

- La prochaine fois tu y réfléchira à deux fois avant de t'attaquer à moi pouffia**e !
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| EmptyMer 30 Avr - 19:56

Haley venait de gifler Katheryn mais avec une violence que jamais elle ne s'était vu encore. C'est la première fois qu'elle agissait ainsi et la blondasse face à elle n'avait pas non plus dit son dernier mot. Elle frappa Haley avec une bouteille de bière ce qui ouvrit légèrement la tête d'Haley puis la jeune femme lui assigna un coup de genoux dans le ventre. Haley qui était pliée en deux se maintenait le ventre car elle avait ressenti une douleur attroce. Puis Lorsque Katheryn s'était retourné vers le bar HAley fut prise d'un accès de colère encore plus grand qu'auparavant...Elle s'approcha de KAtheryn et la prit par les cheveux tout en la tirant en arrière et en la projettant contre un mur...

Tu va voir ce qu'elle va te faire la poufi**se...
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| EmptyMer 30 Avr - 20:00

Katheryn se releva car elle venait de tomber ... elle fonça sur La grosse vache et l'attrapa et la jetta sur le bar ce qui l'endommagea légèrement... du moin tout ce qui s'y trouvait finit brisé au sol et la jeune fille en conserverait sûrement de belles cicatrices...elle s'approcha d'elle et l'attrapa par les cheueux et lui claqua la tête contre le bar ...

- Tu va te calmer la grosse ou il faut que je sorte le grand jeu ?

a ce moment même Katheryn sortit un couteau de son slim et menaça Haley avec ... tous les clients étaient sortient effrayés par les deux jeunes femmes en furies...
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| EmptyMer 30 Avr - 20:07

Haley avait jeter Katheryn au sol et la jeune femme après s'être relever avait projeter Haley contre le bar en faisant tombé tout ce qu'il y avait dessus. Puis Katheryn prit HAley par les cheveux et la jeune femme lui claqua la tête contre le bar. Haley avait le visage en sang mais elle en comptait pas se laisser faire par une morue pareille. Elle ne lui faisait pas peur au contraire. Katheryn lui demanda si elle se calmait et au même moment elle sortit un couteau menaçant Haley avec. Haley la regarda le regard rempli de haine tout en s'écartant de Katheryn car elle avait réussit à s'en échapper. Elle ramassa une bouteille cassée et s'en servirait comme arme...

Et bien on est obligé de prendre une arme pour se défendre. Tu as une grande gueule mais c'est tout. J'pensais que tu serai meilleure à main nue... Mais vu que tu le prend ainsi allons-y sal*pe...
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| EmptyMer 30 Avr - 20:38

Tout à coup la jeune femme se releva et prit une bouteille pour arme... Katheryn savat tès bien que son vulgaire couteau ne lui serait pas suffisant... elle se dirigea alors rapidement vers sa table et sortit de son sac un révolvère... en effet son père lui avait ordonné de prendre cette arme de partout où elle se rendrait à New-York... en effet il avait été méllé dans un trafic d'argent et d'armes... donc Katheryn était une cible pour ses ennemis... elle foa Haley droit dans les yeux... en la menacant du revolvère... Katheryn s'en servait comme une pro'... elle avait suivit de nombreux cours...

- Si tu ne vire pas ton gros cul de la ville je n'hésiterais pas à te buter ma grosse... alors fait ton choix ... tu vis heureuse loin de New-Yor ou tu crève...

Katheryn était tout à fait sérieuse... de plus elle n'aait aucuns sentiemnts pour Haley donc cela ne la gènerait pas de la tuer ou de gravement la blaisser... La situation était affreuse... surtout pour Haley.. enfin si elle était pas co**e tout irais bien...
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| EmptyMer 30 Avr - 20:56

Haley était assez futé et elle avait prit une bouteille cassé pour se défendre mais Katheryn voulait se montrer encore plus forte et elle alla dans son sac pour en ressortir un revolver. Haley la regarda en y revenant pas. Mais elle avait vraiment un problème celle-là. Sortir un revolver juste pour une histoire de mec non mais franchement ça devenait de la folie. En tout cas HAley était super mal surtout lorsqu'elle lui mit un utimatum. Soit elle quittait la ville soit elle mourrait. Haley pensa alors à Brendan et à tout ce qu'elle vivait avec, bien sur HAley avait laché la bouteille.

Je n'abandonnerai pas Brendan, je l'aime et quitte à mourir et bien je prend le risque. Tu as vraiment un problème et le mieux serait d'aller te faire soigner mais une chose est sure. C'est que tu as interet à louper ton tir sinon Brendan lui ne te louperas pas sois en sure.

Haley regardait Katheryn avec un regard de défi. La jeuen femme ne voulait pas mourir mais elle avait le canon de l'arme pointé vers elle et cette situation faisait même peur. Enfin Haley n'en montrait rien et elle fixait toujours Katheryn...

Et d'ailleurs pourquoi tu t'en prend à nous?
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| EmptyMer 30 Avr - 21:08

Katheryn eu alors une absence mais très courte et Haley ne pu le remarquer... pourquoi s'en prenai-t- elle à eux ? Katheryn laissa tomber l'arme au sol et dan s un sanglot elle se retrouvit à genoux au sol... Katheryn pleurait.. mais que lui prenait-il au juste... elle était par terre débraillée et les cheuveux sur son visage... des parties de son corps saignaent dut à leure lutte... Katheryn leva la tête vers Haleyles larmes coulants sur son visage... dans un regard d'une grande tistesse sincère qui demandait un pardon impossible...
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| EmptyMer 30 Avr - 21:24

Haley regardait Katheryn dans un regard de défience et la jeune femme au moment où Haley lui demanda pourquoi elle s'en prenait à eux, s'effondra au sol en sanglots. Elle avait laissé tombé son arme et elle était à genoux par terre. Haley ressentit toute la pression redescendre d'un coup et elle regardait Katheryn avec mépris bien que celle-ci la regardais avec un regard lui demandant de la pardonner. Haley ne savait que faire et elle se demandait si c'était de la comédie ou non. Haley s'avança vers elle mais s'arrêta à distance tout de même...
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| EmptyMer 30 Avr - 21:28

Kathernqui regardait haley qui s'approchait vers elle récupéra l'arme par terre et toujours dans un gros sanglots elle prononça à voie basse...Pardonne-moi...après ces mots Katheryn pointa l'arme contre son propre coeur et respira un grand coup avan de se tirer un balle dedans...La jeune fille s'effondra au sol du sang coulait de son épaules... elle s'était loupé de justesse mais était inconsciente......
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| EmptyMer 30 Avr - 22:10

[bon aller jvais essayé de m'occuper l'esprit]

Haley regardait la jeuen femme et lorsque celle-ci prit le revolver HAley la regarda avec un regard de terreur. Non il ne fallait pas qu'elle fasse ça. Une fois que la jeune femme ai eut tiré et qu'elle soit arrîvé près du corps de Katheryn la jeune femme appela les secours. Et quelques minutes plus tard les secours arrivèrent sur les lieux et HAley avait elle aussi perdut beaucoup de sang. la jeune femme perdait du sang de toute part. Les deux jeunes femmes inconscientes furent transportées à l'hopital d'urgence...

Dernière édition par Haley Meester Trump le Jeu 1 Mai - 4:06, édité 1 fois
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| EmptyMer 30 Avr - 22:10

[on ouvre un sujet à l'hopital...]
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| EmptyJeu 1 Mai - 19:51

[A toi l'honneur !!]
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| EmptyJeu 1 Mai - 20:13

[ok je vais le faire]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|   .:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn| Empty

.:: se détend...enfin au début ::.|Katheryn|
Page 1 sur 1