New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un verre . (pv nathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre . (pv nathan) Left_bar_bleue50/100Un verre . (pv nathan) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un verre . (pv nathan) Empty
MessageSujet: Un verre . (pv nathan)   Un verre . (pv nathan) EmptyVen 2 Mai - 18:48

Ted était un gros fétard il adorait sortir et rentrer en charmante compagnie le soir, bref il se prépara bien décider à voir des filles et il alla dans la boite la plus branché de new york. il y avait déja pas mal de monde alors il alla s'assoir au comptoir et commenda un verre au serveur. Il regarda les filles passer, il y en avait des vraiment très jolies. Puis il but son verre tranquillement avant de recommender un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre . (pv nathan) Left_bar_bleue100/100Un verre . (pv nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un verre . (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un verre . (pv nathan)   Un verre . (pv nathan) EmptyVen 2 Mai - 19:45

Nathan arriva histoire de se décontracter un peu, Brooke passait du temps avec ses amies donc il avait envie de venir boire un verre et de profiter un peu de la vie xD.
Il arriva tranquillement, vêtu d'un jean et d'une chemise noire. Il s'installa au comptoir et commanda un verre de vodka. Il regarda autour de lui et vit à ses côtés un jeune homme. Le serveur arriva et Nathan le paya puis commença à boire tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre . (pv nathan) Left_bar_bleue50/100Un verre . (pv nathan) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un verre . (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un verre . (pv nathan)   Un verre . (pv nathan) EmptyVen 2 Mai - 19:48

Ted commenca à boire son verre puis il vit quelqu'un s'assoir près de lui, il sourit peut etre que c'était quelqu'un de sympa et qu'il pourrait devenir ami .

salut moi c'est ted

Il but son verre et fait un signe de tete
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre . (pv nathan) Left_bar_bleue100/100Un verre . (pv nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un verre . (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un verre . (pv nathan)   Un verre . (pv nathan) EmptyVen 2 Mai - 20:01

Nathan but son verre à moitié puis l'homme se trouvant à ses côtés lui adressa la parole alors il souria, il était trop sociable donc n'avait auun problème de timidité dans ce genre de situations!

Salut! Ben moi c'est Nathan, enchanté de te connaître!

En effet, l'éventualité de s'en faire un ami n'était pas à évincer!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre . (pv nathan) Left_bar_bleue50/100Un verre . (pv nathan) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un verre . (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un verre . (pv nathan)   Un verre . (pv nathan) EmptyVen 2 Mai - 23:25

Ted trouvait nathan sympa, et deux hommes qui boivent c'est toujours drole, il prit un autre verre de bierre et en tendit une a son nouvel ami. Puis il vit une jolie brune passer il la dévora des yeux .

*trop bonne*

Elle est canon ..

Il lui sourit

Tu veux que jte la lesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre . (pv nathan) Left_bar_bleue100/100Un verre . (pv nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un verre . (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un verre . (pv nathan)   Un verre . (pv nathan) EmptyJeu 26 Juin - 1:20

Nathan souria et remercia d'un signe de tête le jeune homme en prenant la bière. Il en but la moitié puis finit par rigoler légèrement..

Non merci, tu peux la garder, je suis fiancé alors tu penses bien que ça fait quelques temps déjà que je m'abstiens de regarder ailleurs..

Il souria

Néanmoins t'as raison, elle est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre . (pv nathan) Left_bar_bleue50/100Un verre . (pv nathan) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un verre . (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un verre . (pv nathan)   Un verre . (pv nathan) EmptyVen 27 Juin - 19:39

    ted n'en revenait pas, nathan était jeune

    Fiancé et ben dis donc ! qui est lheureuse élue ?

    Il regardait toujours la fille

    Ouai me la ferait bien
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre . (pv nathan) Left_bar_bleue100/100Un verre . (pv nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un verre . (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un verre . (pv nathan)   Un verre . (pv nathan) EmptyVen 27 Juin - 23:26

Effectivement, Nathan est jeune, mais cette décision était mûrement réfléchie et il était sûr que Brooke était la femme de sa vie.

C'est Brooke Millers! Je pense que tu la connais..

En effet, qui ne conaissait pas la jeune femme?Nathan rigola légèrement et haussa les épaules

Ben écoute, demande lui son numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre . (pv nathan) Left_bar_bleue50/100Un verre . (pv nathan) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un verre . (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un verre . (pv nathan)   Un verre . (pv nathan) EmptySam 28 Juin - 20:17

    Ted en effet connaissait brooke seulement de vue, il l'avait juste rencontré dans un magasin, et nathan avait du gout

    Non, non je ne la connais pas si bien que ça, enfin du moins on a pas couché ensemble
    Frimeur .

    Je l'ai juste vu se faire toucher les seins par collins
    Non je ne veux pas son numéro, j'en aurai pas besoin, je ne veux pas la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre . (pv nathan) Left_bar_bleue100/100Un verre . (pv nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un verre . (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un verre . (pv nathan)   Un verre . (pv nathan) EmptyLun 30 Juin - 17:05

Nathan ergarda le jeune homme et rigola légèrement. Si elle avait couché avce lui c'est clair que Nathan n'aurait pas pris ça de cette manière.

Hum je vois! Tant que t'essayes pas de coucher avec moi ça me va!

Nathan souria mais à vrai dire même si Ted le tentait, ça l'étonnerait beaucoup qu'il obtienne ce qu'il veut! Brooke ne se laisserait pas faire comme ça..

Ouais m'en parle pas de celui là. Il m'énerve à un point t'imagines même pas..

Puis Nathan but un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre . (pv nathan) Left_bar_bleue50/100Un verre . (pv nathan) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un verre . (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un verre . (pv nathan)   Un verre . (pv nathan) EmptyMar 1 Juil - 16:09

    Ted rigola un peu

    Qui te dit que je n'ai pas essayé !

    Il netait pas serieux, il rigolait

    Moi je laime bien ce prof, si jen étai un jaurai pas hésité moi

    Il but quelques verres
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre . (pv nathan) Left_bar_bleue100/100Un verre . (pv nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un verre . (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un verre . (pv nathan)   Un verre . (pv nathan) EmptyMer 2 Juil - 22:07

Nathan rigola légèrement et prit un petit air taquin..

Dans ce cas là tu t'es fais remballer alors!

Nathan souria et haussa les épaules.

Chacun ses goûts comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre . (pv nathan) Left_bar_bleue50/100Un verre . (pv nathan) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un verre . (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un verre . (pv nathan)   Un verre . (pv nathan) EmptyJeu 3 Juil - 12:43

    Ted rigole
    Peut etre que j'étais pompette et que je m'en souviens plus
    Ted admirait ce qu'avait fait collins au bal mais bon
    Bref on s'en fou de ce prof. Quoi de beau dans ta vie, matelo ?
    *J'ai vu ça dans un film*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre . (pv nathan) Left_bar_bleue100/100Un verre . (pv nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un verre . (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un verre . (pv nathan)   Un verre . (pv nathan) EmptyJeu 3 Juil - 16:24

Nathan rigola..

Je vois je vois..

Finalement, Nathan haussa les épaules.

Pas grand chose. Comme je te le disais je suis en plein préparatif de mariage, mon ex est revenue en ville.. Bref.. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre . (pv nathan) Left_bar_bleue50/100Un verre . (pv nathan) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un verre . (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un verre . (pv nathan)   Un verre . (pv nathan) EmptyVen 4 Juil - 0:05

    Ted rigola, il aurait bien aimer mieux connaitre la fiancé de nathan.

    Ton ex est venu en ville ? Brooke doit etre ravie !

    Il but son verre en regardant la serveuse

    Moi hum .. rien j'ai fait la conaissance d'une fille, lizzy elle est sympa mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre . (pv nathan) Left_bar_bleue100/100Un verre . (pv nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un verre . (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un verre . (pv nathan)   Un verre . (pv nathan) EmptyMer 9 Juil - 14:51

Nathan rigola légèrement à la remarque de Ted puisqu'en effet Brooke n'était pas du tout ravie de cette "réapparition"..

Comme tu dois t'en douter elle saute au plafond!

C'était ironique bien entendu. Puis il souria amusé

Mais bon quoi? elle ne te plaît pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un verre . (pv nathan) Left_bar_bleue50/100Un verre . (pv nathan) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un verre . (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un verre . (pv nathan)   Un verre . (pv nathan) EmptyJeu 10 Juil - 12:51

  • Ted sourit

    Donne lui mon numéro si jamais elle aurait envie de parler ta copine

    Clein d'oeil

    Non c'est pas ça, elle me plait, mais elle a lair d'en aimer un autre puis elle te dit qu'elle veut que l'on reste ami et après elle t'embrasse ah ! les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre . (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un verre . (pv nathan)   Un verre . (pv nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre . (pv nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Verre Susan ? [ PV ]
» Un verre... {Summer
» Un verre [pv Jason ]
» Sortie [pv Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser