Haley Meester
Messages : 653 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 37 Localisation : N-Y city
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (70/100) Info:
| Sujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Ven 9 Mai - 6:32 | |
| Haley retrouvait un sens à sa ve dans les bras de Brendan et la jeune femme n'aimait personne aussi fort qu'elle aimait Brendan. Le jeune homme semblait en effet retrouver le sourire sous les baisers de sa femme dans le cou et la jeune femme aussi retrouvait son si joli sourire qu'elle avait perdu quelques minutes plus tôt...La jeune femme ne pouvant plus se détachée de Brendan elle revint près des lèvres de celui-ci et l'embrassa passionnement avec tout l'amour qu'elle avait pour lui. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Ven 9 Mai - 6:42 | |
| Brendan lui souria et l'embrassa langoureusement alors que ses mains glissaient allégrement contre la peau de sa femme....celle qu'il se plaisait a appeler sa huitième merveille du monde....il l'embrassa encore et encore
Je t'aime tellement |
|
Haley Meester
Messages : 653 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 37 Localisation : N-Y city
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (70/100) Info:
| Sujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Ven 9 Mai - 6:50 | |
| Haley apréciait les caresses de son homme et le fait de sentir ses mains glisser le long de sa peau lui faisait retrouver des sensations qu'elle aimait... La jeune femme avait pensé que les deux auraient pu ne plus se parler après une telle nouvelle mais non au contraire ils étaient encore plus proche que jamais. Et le jeune homme dit enfin à Haley qu'il l'aimait tellement après s'être embrassé sans fin....LA jeune femme le regarda droit dans les yeux...
Je t'aime de tout mon coeur... Tu es ma raison de vivre et tu le plus belle chose que la vie m'a offert. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Mer 14 Mai - 2:43 | |
| Après un moment, Brendan s'endormit près de Haley et le lendemain a leur réveil le médecin vint leur annoncer qu'ils pouvaient tout deux quitterl'hopital...bien sur cette nouvelle leur fit plaisir et c'est de bon coeur qu'ils quittèrent l'hopital |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) | |
| |
|