New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ma bestounette adorée

AuteurMessage
Invité
Invité

Ma bestounette adorée Empty
MessageSujet: Ma bestounette adorée   Ma bestounette adorée EmptyLun 11 Fév - 3:39

J'ai décidé de prendre un peu de temps et de consacrer un article de mon blog à la meilleure amie que j'ai jamais eue...ma chère Lana. Cette nana là a toujours eue une place particulière dans mon coeur et jamais cela ne changera...vous savez c'est beaucoup plus qu'une simple amis...tellement plus...Lana c'est un peu la grande soeur protectrice que j'ai jamais eu...c'est elle qui me fournissait des alibis quand je faisais des mauvais coups au lycée et c'est elle qui me consolais quand j'avais le coeur brisé...elle a toujours été la pour moi et jamais je ne la laisserai tomber.

Ce que l'on en a eu des délires tout les deux au fils des années ou l'on c'est cotoyés...c'est dingue. Je pourrais vous raconter mais bon vaut mieux que ca reste entre moi et elle.

On c'est perdu de vue pendant un bon bout de temps mais on c'est récemment revu et notre bel amitié est resté intacte.

Je vous met une photo de ce rare spécimen de la perfection au féminin..avis aux intéressés elle est celib

Ma bestounette adorée Mandyvavavc3

Elle est canon ma best n'est-ce pas ? Mais faites lui pas de chagrin sinon vous allez avoir à faire a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ma bestounette adorée Empty
MessageSujet: Re: Ma bestounette adorée   Ma bestounette adorée EmptyMar 12 Fév - 15:55

Salut Mon Tit coeur !!

Ahh Mercii !! Tes tellement super toi !! Jtadoree tropp !! Ouais les mauvais coup que ta fait ohh la la XD Tu sais je suis toujours la pour et toi et je vais toujorus le rester !! Tes tellement un homme chère a mes yeux Brenn !! Si il t'arriverais quelque chose je ses tellement pas quesque je ferais sans toi ... Tess mon Meilleur ami quee j'aime énormément !!

Sérieux reste comme tu es car tes un mec exeptionelle !! tu vaus tout l'or du monde ^^!!En Penssant mercii de diree que jsuis canon xD En Penssant toi aussi tes trop Sexx XD Vraimentt tes tellementt cutee !! J'`spere que ta petit copine ses comment elle a de la chance de t'Avoir xD

dee taa petit bessttt qui t'addooorrreee !!!!

xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas

Ma bestounette adorée
Page 1 sur 1