New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En cours qu'on le veuille ou non [Danny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Left_bar_bleue100/100En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty
MessageSujet: En cours qu'on le veuille ou non [Danny]   En cours qu'on le veuille ou non [Danny] EmptyMer 7 Mai - 21:29

Rachel était obligée d"aller en cour, qu'elle le veuille ou non c'était comme ça. Elle alla donc dans le hall du campus et alla chercher des affaires à elle dans son casier. Elle cherchait son livre pour son prochain cour mais ne le trouva pas enfet elle repensait à Danny, elle se demandait si celui ci était vraiment partit elle n'avait plus de nouvelle de lui et il lui manquait tellement, elle finit par trouver son livre et regarda autour d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Left_bar_bleue100/100En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty
MessageSujet: Re: En cours qu'on le veuille ou non [Danny]   En cours qu'on le veuille ou non [Danny] EmptyJeu 8 Mai - 19:49

Danny était rentré depuis quelques temps,depuis qu'il avait apprit que Summer avait été kidnappée.Certains croieront qu'il est revenu pour elle,mais Danny avait envie de retourner à New-York car certaines personnes lui manquaient,à commencer par Rachel.Il lui manquait terriblement et chaque jour passé sans elle le faisait souffrir.Mais il se noyait beaucoup dans le travail.Il était dans le couloir et il reconnut Rachel plus loin.Il arriva derrière elle.

Je t'ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Left_bar_bleue100/100En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty
MessageSujet: Re: En cours qu'on le veuille ou non [Danny]   En cours qu'on le veuille ou non [Danny] EmptyJeu 8 Mai - 21:05

Rachel cherchait ses affaires pour son prochain cour dans son casier et elle entendit une voix familière près d'elle, c'était celle de danny. Elle avait crut que celui ci était partit pour toujours. Elle lui fit un large sourire elle était tellement contente de le voir, elle l'embrassa tendrement
Enormément .. t'es pas partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Left_bar_bleue100/100En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty
MessageSujet: Re: En cours qu'on le veuille ou non [Danny]   En cours qu'on le veuille ou non [Danny] EmptyJeu 8 Mai - 21:26

Danny fut content de la réaction de Rachel qui lui répondit qu'il lui avait manqué énormement et elle l'embrassa,et elle lui demanda si il n'était parti.

Si je suis parti...mais suite à quelques circonstances...j'ai du revenir...mais je reviens pour de bon...tu pourras aller voir,ma valise est défaite,mes affaires bien rangés dans mes armoires...

Il embrassa à son tour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Left_bar_bleue100/100En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty
MessageSujet: Re: En cours qu'on le veuille ou non [Danny]   En cours qu'on le veuille ou non [Danny] EmptyVen 9 Mai - 9:36

Rachel sourit à Danny, elle était tellement contente de le revoir elle avait crut qu'il serait partit pour toujours. Il lui dit qu'il avait dut revenir suite à quelques circonstances, elle était de nature très curieuse. Elle lui rendit son baiser et le regarda le sourire en coin

Quelques circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Left_bar_bleue100/100En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty
MessageSujet: Re: En cours qu'on le veuille ou non [Danny]   En cours qu'on le veuille ou non [Danny] EmptyMar 13 Mai - 21:13

Danny sourit et il embrassa encore une fois Rachel.Il était tellement content de la retrouvée,qu'il en oubliait qu'il y avait du monde autour d'eux.La jeune femme lui demanda les circonstances dans lesquelles il avait du revenir.

Je sais pas si tu es au courant...mais comme Summer avait été kidnappé,on m'a appelé et je suis revenu,mais je suis aussi revenu pour toi,parce que tu me manquais terriblement.

Il embrassa encore une fois Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Left_bar_bleue100/100En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty
MessageSujet: Re: En cours qu'on le veuille ou non [Danny]   En cours qu'on le veuille ou non [Danny] EmptyMar 13 Mai - 21:17

Rachel avait vut nathan quelques jours plus tot, il lui avait dit que plusieurs filles avaient été kidnappés dont Brooke mais elle ne savait pas que summer faisait partit du lot. Dire que ces deux meilleures amies avaient été kidnappés, elles n'avaient pas mérité ça et elle en était désolé. Elle allait aller les voir pour s'assurer que tout aller bien mais elle voulait un peu rester avec Danny ..

Je savais pas pour summer .. la pauvre .. tu t'es assurés qu'elle allait bien ?

Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il était aussi revenu pour elle ..

Moi aussi tu m'as manqué, je suis tellement contente que tu sois revenus ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Left_bar_bleue100/100En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty
MessageSujet: Re: En cours qu'on le veuille ou non [Danny]   En cours qu'on le veuille ou non [Danny] EmptySam 17 Mai - 15:15

Rachel lui dit qu'elle ne savait pas que Summer avait été elle aussi kidnappée.Elle lui demanda si il s'était assuré qu'elle allait bien.Il fit oui de la tête.

Elle va mieux...elle est sous le choc...mais elle va mieux,c'est le principal.

La jeune femme lui dit ensuite qu'il lui avait manquée,et qu'elle était contente qu'il soit revenu.

Moi aussi je suis content de revenir...et de te revoir surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Left_bar_bleue100/100En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty
MessageSujet: Re: En cours qu'on le veuille ou non [Danny]   En cours qu'on le veuille ou non [Danny] EmptySam 17 Mai - 16:29

Rachel était contente que son amie aille mieux, car elle tenait tellement à summer, c'était une de ses meilleures amies et elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose ..

Tu m'as manqué tu peux pas s'avoir

Elle sourit et l'enlaca fortement
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Left_bar_bleue100/100En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty
MessageSujet: Re: En cours qu'on le veuille ou non [Danny]   En cours qu'on le veuille ou non [Danny] EmptySam 17 Mai - 20:08

Danny fut content qu'il lui avait manqué car vu la manière dont il était parti,il avait peur qu'ils se revoient dans de mauvaises conditions.

Tu as raison...je peux pas savoir...

Il l'embrassa.

Sa fait du bien en tout cas de rentrer chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Left_bar_bleue100/100En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty
MessageSujet: Re: En cours qu'on le veuille ou non [Danny]   En cours qu'on le veuille ou non [Danny] EmptyDim 18 Mai - 0:18

Rachel sourit et réembrassa danny encore une fois en répondant à son baiser

Ouai je te crois, moi j'arriverai pas a quitter cette ville en tout cas

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Left_bar_bleue100/100En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty
MessageSujet: Re: En cours qu'on le veuille ou non [Danny]   En cours qu'on le veuille ou non [Danny] EmptyDim 1 Juin - 18:33

Rachel lui dit qu'elle le crut,mais qu'elle,elle n'arriverait pas à quitter cette ville.

Je crois que moi aussi...trop de choses me retiennent ici...

Il l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Left_bar_bleue100/100En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty
MessageSujet: Re: En cours qu'on le veuille ou non [Danny]   En cours qu'on le veuille ou non [Danny] EmptyDim 1 Juin - 18:37

Rachel sourit à danny, elle esperait aussi que summer allait bien parce qu'elle tenait a son amie et ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, puis c'est sur elle ne quitterait jamais new york, elle adore cette ville ! Elle sourit et lui rendit son baiser, elle lui prit ensuite la main et marcha le long des couloirs en le regardant..

Alors qu'est ce que tu as fait pendant ta petite absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Left_bar_bleue100/100En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty
MessageSujet: Re: En cours qu'on le veuille ou non [Danny]   En cours qu'on le veuille ou non [Danny] EmptyDim 1 Juin - 19:00

Ils marchèrent main dans la main dans les couloirs puis Rachel lui demandace qu'il avait fait pendant sa petite absence.Il tourna la tête vers la jeune femme.

J'ai travaillé pendant quelques jours...

Il regarda Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Left_bar_bleue100/100En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty
MessageSujet: Re: En cours qu'on le veuille ou non [Danny]   En cours qu'on le veuille ou non [Danny] EmptyDim 1 Juin - 19:02

Rachel ne comprenait pas vraiment ou il voulait en venir il devait partir a las vegas mais il lui dit qu'il était vite revenu et la il venait de lui dire qu'il avait travaillé mais elle ne dit rien, après tout ça ne la regarde peut etre pas mais bon elle était pas mal curieuse ..

ah oui ? et quel genre de travail ?

Elle marcha dans les couloirs acompagné de danny
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Left_bar_bleue100/100En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty
MessageSujet: Re: En cours qu'on le veuille ou non [Danny]   En cours qu'on le veuille ou non [Danny] EmptyDim 1 Juin - 19:08

Danny ne voulait pas trop parler de sa semaine.

J'ai travaillé...je t'en dirais pas plus.

Il lui sourit puis regarda Rachel.

Le plus important est que je sois avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Left_bar_bleue100/100En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty
MessageSujet: Re: En cours qu'on le veuille ou non [Danny]   En cours qu'on le veuille ou non [Danny] EmptyDim 1 Juin - 19:13

Danny dit qu'il avait travailler, mais il ne voulait pas en dire plus mais bon c'était pas bien grave, ça gardait sa part de mystère et elle aimait bien ce coté la.. elle sourit donc légèrement et se mordit la lèvre ..

Ok
Elle sourit décidement il trouvait toujours les bon mots pour la faire sourire ..

T'as quoi comme cour la ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Left_bar_bleue100/100En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty
MessageSujet: Re: En cours qu'on le veuille ou non [Danny]   En cours qu'on le veuille ou non [Danny] EmptyDim 1 Juin - 19:23

Danny fut content que Rachel redemande ce qu'il avait fait.La jeune femme lui demanda par la suite ce qu'il avait comme cours à présent.

J'ai maths...

Il fit une grimace.

Mais je vais sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Left_bar_bleue100/100En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty
MessageSujet: Re: En cours qu'on le veuille ou non [Danny]   En cours qu'on le veuille ou non [Danny] EmptyLun 2 Juin - 18:26

Rachel conaissait bien le temperament de danny et le fait qu'il sèche ne l'étonnait pas du tout, elle sourit car elle aussi détestait les maths, mais bon elle s'arrangeait toujours pour etre a coté d'un intello et pomper un peu xD

Maths ? moi jai .. bio
Elle détestait la prof

Tu veux que je vienne avec toi ? tu m'influence tu sais ..
Elle lui fit un petit clein d'oeil et se rapprocha de lui en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Left_bar_bleue100/100En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty
MessageSujet: Re: En cours qu'on le veuille ou non [Danny]   En cours qu'on le veuille ou non [Danny] EmptyLun 16 Juin - 20:41

Rachel lui dit qu'elle avait bio.

Pas de chance...

La jeune femme lui demanda par la suite si il voulait qu'elle vienne avec lui,car il l'influençait.Il fit mine de réfléchir puis se rapprocha à son tour.

Avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Left_bar_bleue100/100En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty
MessageSujet: Re: En cours qu'on le veuille ou non [Danny]   En cours qu'on le veuille ou non [Danny] EmptyLun 16 Juin - 20:59

Rachel sourit ellé préférait nettement mieux ne pas aller en cour et rester avec danny ..

Cool alors ou veux tu qu'on aille ?

Elle continuait de sourire, danny lui avait tellement manquer et elle adorait sa compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty
MessageSujet: Re: En cours qu'on le veuille ou non [Danny]   En cours qu'on le veuille ou non [Danny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours qu'on le veuille ou non [Danny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traine [pv Danny]
» MALADRESSE|| DANNY
» Danny's Phone
» Explications |Danny |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser