New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Par une belle journée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Par une belle journée. Left_bar_bleue100/100Par une belle journée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Par une belle journée. Empty
MessageSujet: Par une belle journée.   Par une belle journée. EmptyVen 9 Mai - 17:51

C'était un mercredi après midi,il fesait très beau. Lizzy s'était arrêter chez elle pour deposer ses cahiers de cours et toutes ses affaires de l'université. Elle prit donc son sac de piscine avec sa serviette et sa crème solaire. Elle enfila son maillot bleu turquoise et mis une petite robe blanche. Ses tongs au pieds, elle se dirigea vers la piscine. Une fois arrivé a la piscine découverte et posa ses affaires en dessous d'un transat' et mis sa serviette dessus. Elle retira sa robe et la mis dessous, puis commença à étaler sa crème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.   Par une belle journée. EmptyVen 9 Mai - 18:04

Brendan venait de sortir de l'hopital depuis déja quelques jours et il en avait marre de rester chez lui a ne rien faire...il décida alors de mettre un short et un t-shirt et d'aller se ballader à la plage tout en faisant gaffe de ne pas trop faire de mouvement brusque afin de ne pas aggraver sa blessure au torse...il arriva a la plage et s'asseya pres d'une charmante jeune femme a qui il souria
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Par une belle journée. Left_bar_bleue100/100Par une belle journée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Par une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.   Par une belle journée. EmptyVen 9 Mai - 18:10

Elle sourria au jeune homme qui venait d'arriver. Elle le regarda de haut en bas, et elle regarda puis vit depasser de son tee-shirt un bout de pansement. Elle se demandait comment il avait pu se faire une telle blessure. Elle lui resourria et se leva.

- Assis toi sur le transat tu y sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.   Par une belle journée. EmptyVen 9 Mai - 18:13

Bien sur Brendan était salement amoché, après tout une blessure par balle ce n'est pas un truc anodin. mais il était avant tout un gentleman alors lorsqu'elle lu offrit le transat il ne savait trop quoi dire

Tu y étais avant moi alors je ne veux pas te prendre ta place
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Par une belle journée. Left_bar_bleue100/100Par une belle journée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Par une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.   Par une belle journée. EmptyVen 9 Mai - 18:17

- Non, mais j'inisiste! Tu sais moi je peux très bien rester assise par terre! Allez viens je vais t'aider a te lever.

Elle se baissa légerement et aida Brendan a se levé puis l'aida a s'assoir sur le transat. Puis elle s'asseya par terre a même le sable.

- Voila t'y sera bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.   Par une belle journée. EmptyVen 9 Mai - 18:29

Mais...

Le jeune n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle le prennait par le bras et l'installait sur le transat...bien sur il était touché par une telle délicatesse a son endroit mais il était également mal à l'aise car il avait l'impression qu'on le prennait en pitié et ca il n'aimait pas

Je me sens mal a l'aise d'avoir prit ta place...tu sais j'aurais pu m'assoir dans le sable....néanmoins je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Par une belle journée. Left_bar_bleue100/100Par une belle journée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Par une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.   Par une belle journée. EmptyVen 9 Mai - 18:35

- Ne te méprends pas, ce n'est pas de la pitié, c'est juste que tu as l'air d'avoir mal et la position que t'avais dans le sable t'aurai fait plus de mal que de bien alors je préfere que tu te sente bien!

Elle lui sourria et pris son téléphone pour regarder l'heure.

- Au fait, moi c'est Lizzy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.   Par une belle journée. EmptyVen 9 Mai - 18:40

Merci c'est gentil a toi de te soucier de mon état

Il souria a la jeune femme, il la trouvait bien sympa....il se remonta un peu afin d'etre bien adossé au dossier du transat

Ravi de faire ta connaissance Lizzy...moi c'est Brendan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Par une belle journée. Left_bar_bleue100/100Par une belle journée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Par une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.   Par une belle journée. EmptyVen 9 Mai - 18:47

- Moi aussi, je suis ravie de te connaitre! Ca va tu es bien la? Tu veux quelque chose a boire?

Elle regarda la mer et sourria. Elle se sentait réelement bien assise dans le sable. Et a cet heure ci de la journée, c'était le meilleur moment pour profité du beau soleil qui commencait a décliné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.   Par une belle journée. EmptyVen 9 Mai - 18:53

Je me sens bien merci....je prendrais bien un peu d'eau

Bendan lui souria et admira la beautée du paysage, l'endroit était calme et pour rien au monde il n'aurait voulu se retrouver ailleurs qu'en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Par une belle journée. Left_bar_bleue100/100Par une belle journée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Par une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.   Par une belle journée. EmptyVen 9 Mai - 18:59

Elle sortit alors de son sac une bouteille d'eau et la tendit a Brendan. Elle lui fit un clin d'oeil, et se leva d'un coup. Elle avait envie de se baigner. Enfin de faire trempette au bord de l'eau.

- Tu viens? Tu peux trempé un peu tes pieds dans l'eau je pense.

Lizzy repensa a Ted et à leur rencontre, depuis quelques temps elle ne fesait que penser a lui. Elle sortit de ses pensées et regarda Brendan.

- Aller! Viens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.   Par une belle journée. EmptyDim 1 Juin - 2:37

Brendan pensais un peu a son accident et aussi au fait que Haley avait perdu son bébé des suites de son altercation avec Katheryn...il était triste d'être passé aussi près d'être père et puis il souria a la jeune femme qui faisait de gros efforts afin de lui faire retrouver le sourire

Bien sur pourquoi pas

Il la regarda et se leva afin de la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Par une belle journée. Left_bar_bleue100/100Par une belle journée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Par une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.   Par une belle journée. EmptySam 7 Juin - 22:01

- Ca va? Tu souffre pas trop?

Lizzy était d'un naturel curieux.

- Dit moi je peux te demander comment tu t'es fait ca? Si ce n'est pas trop indiscret.

Elle ne voulait pas être trop indiscrete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.   Par une belle journée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Belle is heeere _
» Un belle apres midi(Penelope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage :: Lac, fleuve, piscine ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser