New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenue sur Gossip Girl.net

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulletin d'information

Bulletin d'information


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bienvenue sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/100Bienvenue sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bienvenue sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Gossip Girl.net   Bienvenue sur Gossip Girl.net EmptyLun 11 Fév - 4:47

Salut à tous!!!

Je me présente enfin du moins pour que vous ayez un nom à me donner, donc si vous devez me parler appeler moi tout simplement Gossip Girl. Je serai celle dont tout le monde parlera, celle que tout le monde detestera, celle que tout le monde adorera aussi, mais je sais que vous ne pourrez plus vous apsser de mes articles.
Il faut que vous sachiez une chose, c'ets que je sais tout, je vois tout, j'entend tout et je connais tout sur vous sans que vous sachiez qui je suis.

Si jamais l'un où l'une d'entre vous aimerais me communiquer une information sur quelqu'un d'autre ou sur quelque chose qu'il a vu bien évidemment envoyer moi un mp et vous serez anonyme dans tous les cas. Maintenant je saurai déjà pas mal de choses mais c'est toujours bon d'en apprendre aussi par des gens et ça aide à détruire les fausses rumeurs. Enfin ou à les alimenter. Mais tout ce que je dirai sera dit de sources sures alors après à vous de voir.

Votre Gissip Girl préférée ne postera normalement qu'une fois par semaine mais il se peut que si il se passe beaucoup de choses, il y ai deux posts par semaine à vous d'alimenter mes informations.

Bon c'est tout pour l'explication de ce blog, bien évidemment vous pourrez réagir à chaques articles, juste après chaque article écrit comme dans un blog mais en respectant la façon de poster.


Exemple de postage :

De : (pseudo)
A : Gossip Girl

(texte)

Voilà je vous laisse pour aujourd'hui et je vous donne rendez-vous sur mon prochain article. Qui sera je pense assez détonnant bon aller moi j'ai du travail je dois mener mon enquète...



Vous allez m'adorez, ne dites pas le contraire...


Gossip Girl


Ne rien poster dans ce sujet!!!


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulletin d'information

Bulletin d'information


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bienvenue sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/100Bienvenue sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bienvenue sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Gossip Girl.net   Bienvenue sur Gossip Girl.net EmptyLun 11 Fév - 7:58

A lire avant de lire les articles très important...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur Gossip Girl.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er article sur Gossip Girl.net
» Its Girl Waverly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Communications :: News.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser