Virginia Wolf
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (50/100) Info:
| Sujet: S'amuse[Pv Chace Douglas] Jeu 15 Mai - 20:14 | |
| Virgina était seule dans sa chambre,le rêve pour une jeune fille assez fetarde.Elle en profita et mit de la musique afin de se détendre un peu.Elle portait une robe assez courte et décolleter.Elle s'allongea sur son mit et pensa | |
|
Chace Douglas
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: S'amuse[Pv Chace Douglas] Jeu 15 Mai - 21:43 | |
| Chace lui habiter non loin de l'appartement de la jeune filel et on peut dire que la musique s'entendait de loin... Chace sa ne le dérangé absolument pas mais la personne. Chace sortit de son apparteemnt et se rendit donc ver sl'appartement en question, une fois devant la porte il frappa et attendit | |
|
Virginia Wolf
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (50/100) Info:
| Sujet: Re: S'amuse[Pv Chace Douglas] Ven 16 Mai - 13:42 | |
| Elle continuait de danser sur le rythme de la musique en se servant un verre de vodka avec un zeste de citron.Elle se mit a danser de nouveau puis elle entendit frapper.Elle alla a la porte et l'ouvrit en disant
Salut toi | |
|
Chace Douglas
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: S'amuse[Pv Chace Douglas] Lun 19 Mai - 10:15 | |
| Lorsque la jeune fille ouvrit la porte, Chace lui adressa un petit sourire amical.Lorsqu'elle lui dit bonjour, il en fit autant: "Salut! Excuse moi mais j'ai entendu la musique et me suis rendu compte que je ne connaissait même pas ma voisines d'à côté." Lucas lui sourit assez amusé, c'est surtout la musique qui l'avait amené en faites.C'est pas que la musique ne le dérangé, loin de là mais je ne sais aps trop expliqué ce qui a amené Chace en faites. "M'apelle Chace!" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'amuse[Pv Chace Douglas] | |
| |
|