| Sur les rochers ( Ted) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne Steward
Messages : 1896 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 32 Localisation : cherche
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Sur les rochers ( Ted) Sam 17 Mai - 13:21 | |
| Il était assez tard dans la soirée, onze heures exactement. Marissa n'avait pas sommeil et avait envie de prendre l'air alors elle avait décidé d'aller à la plage, son endroit prefere. Elle s'était installé sur les rochers qui étaient assez fraid, ils devaient surment etre mouiller par les vagues qui avaient les éclabousser. A cet heure ci les vagues n'étaient pas grosses. Elle regardait la mer, elle aimait bien, elle trouvait ça magnifique. | |
|
| |
Ted Preyston
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (50/100) Info:
| Sujet: Re: Sur les rochers ( Ted) Sam 24 Mai - 22:08 | |
| Ted avait envie de marcher, de penser a pleins de choses, a son départ et aux choses qu'il avait laissé derriere lui, il allait donc marcher sur la plage et il vit une charmante jeune fille assise sur des rocher, elle était vraiment très jolie et avait l'air pensive, il avait envie de lui parler mais ne savait pas quoi dire ..
Euh salut | |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Sur les rochers ( Ted) Dim 25 Mai - 16:52 | |
| Marissa était plongée dans le paysage, le ciel, la mer, les vagues. Jusqu'a ce que quelqu'un vienne la voir. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Il arriva vers elle et la salua. Elle le regarda puis le salua à son tour.
Salut. Envie de prendre l'air toi aussi ??
Elle lui sourit. Il n'y avcait jamais grand monde à onze heures du soir. | |
|
| |
Ted Preyston
| Sujet: Re: Sur les rochers ( Ted) Mer 28 Mai - 22:01 | |
| Ted souria en regardant Marissa, elle était vraiment très jolie, il regarda ensuite la mer qui était déchainée aujourd'hui, il avait besoin de réfléchir et la plage était un bon endroit pour ça ..
Oui en effet les grand esprits se rencontrent
Il sourit et regarda les étoiles | |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Sur les rochers ( Ted) Dim 15 Juin - 18:49 | |
| MArissa continuait de regarder les vagues, la mer. Le jeune homme lui dit que les grands esprits se rencontrent. Elle sourit et ne dit rien. Elle le regarda ensuite, il était la tete levé vers le ciel, entrain de regarder les étoiles. Puis elle décida de se presenter.
Je m'appelle Marissa, MArissa Billy.
Elle le regarda en lui tendant la main avec le sourire. Il tombait bien, car marissa qui était seule était contente de trouver de la compagnie et de pouvoir parler et peut etre apprendre à le connaitre. | |
|
| |
Ted Preyston
| Sujet: Re: Sur les rochers ( Ted) Jeu 19 Juin - 21:05 | |
| ted regardait a son tour lui aussi les vagues la mer et il avait droit à un magnifique paysage, il ne parlait pas seulement de la verdure ^^ il souria a marissa qui venait de se présenter
Moi c'est Ted, Ted preyston alors que fait une jeune fille aussi jolie seule sur la plage ? | |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Sur les rochers ( Ted) Ven 20 Juin - 16:30 | |
| Il se presenta aussi et avait eu don du nom de Ted Preyston. Marissa s'emmerdait beaucoup. Elle regardait le paysage mais bon au bout d'un moment ça devient lassant. Elle s'mausait donc avec une meche de cheveux qu'elle tournait autour de son index. Ca occupe. xD" ... Elle continua tout en repondant à la question de Ted.
Ben on va dire que seule chez moi c'est pas marrant et je m'ennuyais et je voulais pas dormir alors je suis venue ici profiter du paysage. Et toi tu fais quoi ici tout seul ? Et merci pour le compliment.
Elle sourit.
| |
|
| |
Ted Preyston
| Sujet: Re: Sur les rochers ( Ted) Sam 21 Juin - 12:50 | |
| Ted souria
Je suis venu ici dans le but de rencontrer des jolies filles.
Il lui fait un clein d'oeil et s'assit près d'elle, la mere était déchainée
Tu veux aller te baigner bon d'accord faut etre fou mais en restant près du bord et en plus ça occupe | |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Sur les rochers ( Ted) Sam 21 Juin - 20:53 | |
| Elle sourit à sa replique. Puis il lui demanda si elle voulait aller se baigner. Il avait de bons arguments alors elle accepta.
faut pas etre fou la preuve on va le faire. Enfin moi je suis peut etre un peu folle mais toi je sais pas.
Ils descendirent du rochers et alla sur la plage. Elle se déshabilla enfin enleva juste son pantalon et se retrouva donc en boxer car elle n'avait pas prévu de se baigner et donc n'était pas en maillot. Elle quitta juste son pull pour se retrouver en marcel. Puis elle rentra dans l'eau la premiere. Ca lui arrivait à hauteur du nombril. Oui elle était folle elle était rentré sans reflechir sion elle aurait pas pu.
C'est froid ... Non gelé.
| |
|
| |
Ted Preyston
| Sujet: Re: Sur les rochers ( Ted) Dim 22 Juin - 13:17 | |
| Ted souria, il se leva et alla vers l'eau avec marissa, c'est clair faut etre fou !
Ouai c'est sur !
Il allèrent vers l'eau, elle était vraiment froide, il enleva lui aussi son tee shirt et resta en short, il lança quelques regards à marissa lorsqu'elle se déshabillait, il allèrent dans l'eau
C'est gélé
Il mit quelques instants puis il finit par plonger d'un cou | |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Sur les rochers ( Ted) Dim 22 Juin - 17:21 | |
| Il trouvait aussi l'eau gelé mais quelques minutes apres il plongea d'un coup. C'est sur maintenant elle le savait il étiat bien fou. Elle se marra.
Je croyais que c'était gelé, t'es un malade.
Il devait pas avoir chaud deja qu'elle n'&tait pas mouillé en entiere était morte de froid alors lui qui était mouillé d'eau froide. xD" ...
| |
|
| |
Ted Preyston
| Sujet: Re: Sur les rochers ( Ted) Dim 22 Juin - 19:57 | |
| Oui ted avait bel et bien plonger d'un coup, et on pouvait dire qu'il était malade vu la température de l'eau mais bon il n'aimait pas aller doucement en rentrant dans l'eau parce que sinon il n'irait jamais ! bref c'était sa façon de faire ! Oui Je suis fou ! fou de toi !Ted lui fit un clein d'oeil Allez viens me laisse pas seul ! | |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Sur les rochers ( Ted) Dim 22 Juin - 22:18 | |
| Elle se mit à rire quand il lui dit quil était fou d'elle et rajoutant son petit clin d'oeil. Il lui dit ensuite d'aller avec lui de ne pas le laisser seule. Il avait quà pas aller si loin lui. Elle aurait du emmener sa combinaison de surf on sent moins que c'est froid. xD" ... Elle se mit sur la pointe de spieds pour que l'eau touche moins haut. Elle avança de quelques petits mais vraiment petits pas.
Je reste où je suis, on parlera avec cette distance hein ..
Elle sourit et recula un peu. Elle se baissa un peu pour essayer que l'eau arrive un peu plus haut parce que en plsu elle avait froid. xD" ..
| |
|
| |
Ted Preyston
| Sujet: Re: Sur les rochers ( Ted) Mar 24 Juin - 12:24 | |
| Marissa avait trop froid et ne voulait pas venir, ted lui était dans l'eau, et avec le temps il la trouvait plutot bonne, il souria lorsqu'elle lui dit qu'elle resterait la .. Non non je crois pas !Il s'avanca vers elle et la prit par les genoux et la jetta dans l'eau ! | |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Sur les rochers ( Ted) Mer 25 Juin - 0:37 | |
| Il avait pas l'air d'accord. Il l'a prit par les genoux et la jeta dans l'eau. elle poussa un cri. Pff elle était mouillé de partout et l'eau était super gelée.
Ahahah ça te fait rire, pas moi.
Puis elle sourit.
Je vais me vanger je sais pas encore comment mais je vais trouver. j'ai toute la soirée pour me vanger. | |
|
| |
Ted Preyston
| Sujet: Re: Sur les rochers ( Ted) Mer 25 Juin - 14:53 | |
| Marissa était dans l'eau et ted en rajouta une couche et lui envoya de leau en pleine figure
Ouai c'est ca ! pour linstant ..
Il s'amusait bien avec elle | |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Sur les rochers ( Ted) Dim 6 Juil - 15:30 | |
| IL lui remit de l'au en pleine G... Figure. Ca allai pas se passer comme ça. MArissa allait s'enerver xD.
Ouch t'aurais pas du.
Sourit en allant vers lui et lui appuie la tete pur le couler. Haha Vilain garçon.
| |
|
| |
Ted Preyston
| Sujet: Re: Sur les rochers ( Ted) Lun 7 Juil - 19:40 | |
| - Ted rigolait bien avec marissa, il aimait sa compagnie,elle vint vers lui et le fit couler et il but meme la tasse le vilain garçon !
Tu vas me le payer !
il rigolait et il la fit couler a son tour
| |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Sur les rochers ( Ted) Lun 7 Juil - 19:47 | |
| Ted lui dit qu'elle allait le payer alors elle s'éloignit et lui repondant avec un grand sourire.
Bouh tu fais peur. J'en tremble.
Il la fit couler à son tour. Pas gentil, au moins elle s'habituait à la température de l'eau, là c'était bon. Elle refit surface en rigolant. | |
|
| |
Ted Preyston
| Sujet: Re: Sur les rochers ( Ted) Mar 8 Juil - 13:48 | |
| - Ted sourit et la fit couler à son tour, c'était pas fait méchement c'était pour rigoler avec une fille qu'il aimer bien
J'ai des coté comme ça parfois effraynat
Il passait un bon moment avec elle
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les rochers ( Ted) | |
| |
|
| |
| Sur les rochers ( Ted) | |
|