New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DANSE DANS LES COULOIRS de son appartement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DANSE DANS LES COULOIRS de son appartement Empty
MessageSujet: DANSE DANS LES COULOIRS de son appartement   DANSE DANS LES COULOIRS de son appartement EmptySam 17 Mai - 20:16


  • Seth etait en robe de chambre grand ouverte.. Il portait des boxer a rayure bleu et un chandail bleu.. Il avait ses ecouteurs dans ses oreilles et se mettait a danser dans les couloirs de son appartement direction ou il voulait.. Il etait en quelque sorte dans sa bulle.. Puis par la suite il prit un balai et fit ensembla de jouer de la guitar avec il afficha un grand sourire.. Puis il se fit tourner par la suite toute en souraiant il attendit par la suite comme quelqun cogner qui pouvait bien être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE DANS LES COULOIRS de son appartement Empty
MessageSujet: Re: DANSE DANS LES COULOIRS de son appartement   DANSE DANS LES COULOIRS de son appartement EmptySam 17 Mai - 20:26

Summer avait était venus ici pour rendre visite à une amie à elle, Elle avait sonner à la porte et attendait a vrai dire elle en savait pas si son amie lui avait dit qu'elle habitais au numéro 22 ou au 52 donc elle c'était d'abord rendue au 22 mais elle n'était pas sur et puis au pir si elle se trompait ce n'était pas bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE DANS LES COULOIRS de son appartement Empty
MessageSujet: Re: DANSE DANS LES COULOIRS de son appartement   DANSE DANS LES COULOIRS de son appartement EmptySam 17 Mai - 20:34


  • Seth se depecha a rouvrir la porte quand il vit summer.. alors il fit un grand sourire et le perdit par la suite car, elle devait surmen le prend pour une idiot quelque chsoe du genre .. Il se passe la main dans ses cheveu brun.. Puis la regarde
  • Salut summer.. sa va ?
  • Seth etait une garcon qui etait pas tres tres remarquer par les personne.. En faite il etait simplement basket.. Il savait comment ell s'appelle cependant il ne savait pas si elle elle le connaissait bien breff.. Il lecoute parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE DANS LES COULOIRS de son appartement Empty
MessageSujet: Re: DANSE DANS LES COULOIRS de son appartement   DANSE DANS LES COULOIRS de son appartement EmptySam 17 Mai - 20:41

Summer attendis que la porte s'ouvre bon elle comprit qu'elle s'était tromper, Un garçon ouvrit elle reconnut seth fox un basketteur, Elle le connaissait peu elle l'avait simplement déja croiser car elle était Pom pom donc ellele voyait au match mais sinon elle ne le connaisait pas elel sourit se sentit un peu bête de s'être tromper.

Euh.. Salut seth.. je suis désolé je crois que je me suis tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE DANS LES COULOIRS de son appartement Empty
MessageSujet: Re: DANSE DANS LES COULOIRS de son appartement   DANSE DANS LES COULOIRS de son appartement EmptyLun 19 Mai - 16:08


  • oh d'accord, c'est pas grave tu peux rester si tu veux je te demande si tu veux bien t'assoir a moin que tu veule reste debout moi je n'ai pas de probleme avec ca.. tu comprend..
  • il refermit par la suite sa robe de chambre pour bien cacher ses boxer.. il fit une sourir idiot.. vraiment cetait genant quand quelqun voyait qu'il etait en boxer mais bon changeons de sujet.. Il admirais tellement summer même si il se connaissait a peine.. bien pour elle car, lui connaissait beaucoup d'elle depuis le temps qu'il n'arrete pas de la regarder,,
  • Tu veux quelque chose a boir au autre chose.. a manger
  • il se mettait vraiment a parler beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE DANS LES COULOIRS de son appartement Empty
MessageSujet: Re: DANSE DANS LES COULOIRS de son appartement   DANSE DANS LES COULOIRS de son appartement EmptyLun 19 Mai - 21:43

Summer sourit elle se sentait un peu bête de s'être tromper, mais bon sa allait, elle ne connaissait pas set mais bon il lui proposa d'entrer seth était plutot sympa donc summer entra sans trop de problemme, elle venait de remarquer que le jeune homme était en boxer, enfin il venait de mettre son peignoir domage ^^ elle sourit..

Non ça va aller merci.. Enfin je veut bien un verre dos s'il te plait.

Summer sourit elle était un peu confuse de débarquer chez seth comme sa enfin sa n'avait pas l'air de trop le déranger vue qu'il l'avait inviter a entrer mais bon quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANSE DANS LES COULOIRS de son appartement Empty
MessageSujet: Re: DANSE DANS LES COULOIRS de son appartement   DANSE DANS LES COULOIRS de son appartement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANSE DANS LES COULOIRS de son appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc dans un banc[Libre]
» Seul dans ma chambre
» Dans la nuit Triste [pv Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier simple :: Appart de Seth Fox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser