|
| éducation s***** :) [Pv] | |
|
+4Chace Douglas Nathan Sanders Peyton Burton Brooke Millers 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Britney Stilen
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: éducation s***** :) [Pv] Mar 1 Juil - 13:29 | |
| - Ellana Fiennes a écrit:
- Moi c'est Ellana !
Elle lui sourit. Et regarda son portable qui venait tout juste de vibrer, annonçant qu'elle venait de recevoir un message. Britney souria, ellana devait etre nouvelle Ca fait combien de temps que tu habites ici ?Elle regarde le portable d'ellana qui était un joli modèle | |
| | | Nathan Sanders
| Sujet: Re: éducation s***** :) [Pv] Mar 1 Juil - 14:24 | |
| - Brooke Millers a écrit:
- Brooke se demandait bien où ils pourraient aller mais bon c'est toujours mieux d'être ici qu'enfermer la bas avec cette bande de taré ! Elle haussa les épaules et leva les yeux au ciel pour réfléchir.. si ils restaient dans les parages, ils risquaient d'avoir des ennuis.
Plus on sera loin de cette salle mieux ce sera crois moi..
Elle serra sa main et se dirigea vers la sortie
On a qu'a aller sa balader dehors Le jeune homme approuva d'un signe de tête. Il est clair que si ils se faisaient choper par Collins ou le directeur, son père soit dit en passant, ils auraient quelques ennuis. Surtout Nathan dailleurs!
T'as bien raison..
Il garda sa main dans la sienne puis approuva..
Ok.. Le parc ça te dis? Ou bien on va boire un café en ville. | |
| | | Ellana Fiennes
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (70/100) Info:
| Sujet: Re: éducation s***** :) [Pv] Mar 1 Juil - 14:26 | |
| - Britney Stilen a écrit:
- Ellana Fiennes a écrit:
- Moi c'est Ellana !
Elle lui sourit. Et regarda son portable qui venait tout juste de vibrer, annonçant qu'elle venait de recevoir un message.
Britney souria, ellana devait etre nouvelle
Ca fait combien de temps que tu habites ici ? Elle regarde le portable d'ellana qui était un joli modèle Eh bien depuis, un baille, ouais sa fait très longtemps ! Et toi ?Décidemment, elle était nouvelle pour tout le monde, enfin normal elle n'était pas dans le même établissement l'an passé, cela se comrend quand même. | |
| | | Brooke Millers
Messages : 2458 Date d'inscription : 08/02/2008 Localisation : New York City =)
| Sujet: Re: éducation s***** :) [Pv] Mar 1 Juil - 15:09 | |
| Brooke sourit et regarda derrière elle en marchant de peur de croiser collins, mais personne à l'horizon. Nathan lui proposa d'aller au parc ou boire un caffé, elle hésita puis se dit qu'un petit caffé la reveillerait peut etre un peu de ce cour..
Ok va pour un caffé !
Elle garda la main de nathan et sortit du campus .. | |
| | | Britney Stilen
| Sujet: Re: éducation s***** :) [Pv] Mar 1 Juil - 17:45 | |
| Britney rigola, pour elle elle était nouvele parce qu'elle venait de se faire remarquer
Moi je suis arrivé cette année mais je suis pas nouvelle, je connais a peu près tout le monde | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: éducation s***** :) [Pv] Sam 5 Juil - 12:59 | |
| On pouvait dire que sharpay n'y allait pas de main morte, il voyait bien ou la jeune femme voulait en venir. Il la regarda déboutonner son pantalon
Je vois ça
Il se laissa faire et rendut le baiser à la jeune élève qu'il avait. Bon Greg était un homme et il avait des besoins donc si ça ne dérangeait pas la jeune femme pourquoi pas. On pouvait dire que cette fille était une sorte de g*** pour faire ce qu'elle faisait dans une infirmerie, lieux ou des personnes sont malades ! |
| | | Sharpay Tisdale
| Sujet: Re: éducation s***** :) [Pv] Lun 7 Juil - 10:25 | |
| Sharpay était prête à tout mais là c'est vrai qu'elle y allait fort ... un peu trop même ... elle enleva le pantalon du prof et baissa son caleçon ... Monsieur Collins était en érection et on peut dire qu'il était très en formes ... Sharpay le fit s'assoir et elle se calla entre ses jembes pour lui faire une fellation ... elle était conciente de ce qu'elle fesait et puis après tout le prof n'était pas si moche que ça ... Elle mit le pénis en érection dans sa bouche et fit ce qu'elle avait à faire ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éducation s***** :) [Pv] | |
| |
| | | | éducation s***** :) [Pv] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |