New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 détente détente..[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
détente détente..[Libre] Left_bar_bleue100/100détente détente..[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

détente détente..[Libre] Empty
MessageSujet: détente détente..[Libre]   détente détente..[Libre] EmptyVen 23 Mai - 22:22

Nathan avait été à un entraînement plutôt corace ce soir et comme il avait continué de jouer une heure de plus que les autres il était complétement sur les rotules. Il avait donc entreprit de prendre une bonne douche avant de rentrer chez lui. Il s'était donc vite déshabiller et s'était précipité sous l'eau chaude, il avait de la chance il n'y avait plus personne dans les vestiaires à cette heure-ci. Il pouvait donc se prélasser tranquillement et sans gênes.. Il se lava les cheveux et se les rinça puis se savonna tout le corps à fond en profitant de l'eau coulant sur son corps dénudé et musclé.. Ca le détendait même si ce qui lui aurait fallut c'était un bon massage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




détente détente..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: détente détente..[Libre]   détente détente..[Libre] EmptyVen 23 Mai - 22:26

Summer avait eut un entrainement plutot difficile de pom pom girl ce matin, elle avait passé deux heures à préparer une nouvelle chorégraphie, et ça faisait longtemps qu'elle n'était plus sortit depuis ce qui s'était passé avec bryan, donc c'était un peu nouveau pour elle et il fallait qu'elle se remette dans le bain. Elle alla donc dans les vestiaires pour se prendre une douche et se changer, et elle était un peu déboussolée et sans faire exprès elle alla dans les vestiares des garcons.. elle avait une serviette autour d'elle, elle entendit de l'eau couler mais elle pensait que c'était une fille puis vit finalement nathan et détourna après quelques secondes de réflexionaussitot les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
détente détente..[Libre] Left_bar_bleue100/100détente détente..[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

détente détente..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: détente détente..[Libre]   détente détente..[Libre] EmptySam 24 Mai - 0:29

Nathan était en donc en train de se doucher pensant être complétement seul lorsqu'il entendit du bruit. Il pensait que c'était un mec de l'équipe ou bien de l'entretient pour le gymnase.. Lorsqu'il vit Summer une légère couleur rouge fit son apparition sur ses joues, il eut un petit rire nerveux et s'emparra d'une serviette qu'il mit autour de sa taille. Avec un petit sourire amusé il croisa les bras et regarda la jeune fille.

Ah bah c'est du joli.. On vient matter les mecs sous la douche maintenant?

Il rigola gentillement, il plaisantait bien sûr et puis c'était pour éviter qu'ils soient tout les deux gênés et qu'ils n'aient rien à se dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




détente détente..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: détente détente..[Libre]   détente détente..[Libre] EmptySam 24 Mai - 0:34

Summer sourit en ecoutant ce que venait de dire nathan, enfet ce n'était pas exactement ça, elle s'était trompé mais bon que voulez vous c'est pas de sa faute, si elle est pas intelligente ^^
Elle sourit amusé


Sa se pourrait bien !

Il prit une serviette et se la mit autour de lui mais elle pensa a quelque chose qui la fesait bien rire interieurement, elle rigolait bien evidemment

*hé déballe le matos*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
détente détente..[Libre] Left_bar_bleue100/100détente détente..[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

détente détente..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: détente détente..[Libre]   détente détente..[Libre] EmptyMar 3 Juin - 17:13

Nathan rigola légèrement à la réponse de la jeune femme. Il la regarda avec un petit air charmeur et amusé en même temps, comme il savait si bien le faire. Il se mordilla légèrement la lèvre inférieure, petit tic qu'il perpetuait tout le temps!

Bon, au moins on ne peut pas te reprocher ta franchise..

Il souria puis vérifia que sa serviette était bien accrochée et alla vers elle.

Moi qui pensait être seul à cette heure là.. Comment ça se fait que tu sois encore ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




détente détente..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: détente détente..[Libre]   détente détente..[Libre] EmptySam 7 Juin - 20:53

Summer sourit, c'est vrai pourquoi était elel encore ici ? Alors peu être qu'elle avait tout préméditée pour pouvoir voir nathan se doucher ou alors elle avait simplement eu un entrainement de pom pom et avait un peu trainé.

On avait entrainement ce soir avec les filles, et puis surprendre les garçon en train de se doucher sa ma toujours amuser.

Elle rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
détente détente..[Libre] Left_bar_bleue100/100détente détente..[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

détente détente..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: détente détente..[Libre]   détente détente..[Libre] EmptyJeu 26 Juin - 1:18

Le jeune homme rigola légèrement puis croisa les bras en prenant un petit air frimeur ^^

Surtout quand le mec en question s'apelle Nathan Sanders et qu'il a un corps de rêve c'est ça?

Il souria amusé puis finalement passa une main dans ses cheveux.

Enfin bref..Je vais arrêter de raconter mes bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




détente détente..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: détente détente..[Libre]   détente détente..[Libre] EmptySam 28 Juin - 20:01

Summer rigola légèrement en voyant nathan croiser les bras surtout qu'elle n'avait pas vu son aire frimeur et que c'était très rigolo. Bon vous trouvez ça surement bizzare de se tapper la discut dans une douche mais bon lol

Je sens que monsieur sanders, homme de reve de toutes les filles qu'il ait avec un corp d'athlète je l'accorde, a les chevilles qui enflent..

Bien sur elle rigolait et faisait exprès d'en rajouter

Sa vaux mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
détente détente..[Libre] Left_bar_bleue100/100détente détente..[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

détente détente..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: détente détente..[Libre]   détente détente..[Libre] EmptyLun 30 Juin - 17:17

Le jeune homme rigola légèrement à sa remarque. Il faut dire qu'il ne l'avait pas volé. Après tout à force d'entretenir son petit air frimeur c'est clair qu'il ne va pas toujours être approuvé même si au fond il n'a pas tort.. Il fit mine de regarder ses chevilles et haussa les épaules.

Non, je les trouve toujours aussi parfaites! Pas toi?

Il rigola puis leva les yeux au ciel..Enfin au plafond xD

Mouais.. Bon et sinon tu me racontes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




détente détente..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: détente détente..[Libre]   détente détente..[Libre] EmptyLun 30 Juin - 18:58

Nathan en remit une couche et elle regarda ses chevilles par la meme occasion.

Ouai t'as raison

Elle rigola un peu et serra un peu sa serviette ayant peur qu'elle tombe !

Oh rien de spécial c'est bizzare de parler dans une douche hein ! jai apprit pour ton mariage avec brooke ! félicitation, jespere que je suis invité hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
détente détente..[Libre] Left_bar_bleue100/100détente détente..[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

détente détente..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: détente détente..[Libre]   détente détente..[Libre] EmptyMar 1 Juil - 14:37

Le jeune homme se met à rire, c'est vrai que de parler comme ça sous une douche était assez bizarre en soit!

Ouais t'as pas tort mais bon.. Je me vois pas sortir en serviette pour te parler dans un endroit plus.. convenable?

Il souria puis reprit un petit air taquin..

Je sais pas si tu seras invitée si Brooke en vient à apprendre que tu es venue me matter nu sous la douche..

Il plaisantait bien sûr puisque Summer était bien invité à leur mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




détente détente..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: détente détente..[Libre]   détente détente..[Libre] EmptyMar 1 Juil - 21:05

Summer rigola

C'est sur vu sous cet angle, c'est aussi bizzare !

Nathan la taquinait, elle esperait bien etre invité à leur mariage parce que sinon XD!!

C'est clair elle risque de s'enerver mais moi je dirai rien !

Elle lui fait un clein d'oeil avant de se mettre à rire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
détente détente..[Libre] Left_bar_bleue100/100détente détente..[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

détente détente..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: détente détente..[Libre]   détente détente..[Libre] EmptyMer 2 Juil - 22:19

Nathan acquiesça d'un signe de tête avec un sourire amusé..

C'est sûr!

Elle n'avait aucun soucis à se faire de ce côté là. Il ne voyait en effet pas l'interêt de la priver du plus beau mariage de l'année xD

Je ne dirais rien non plus, rassure toi. Je tiens à ma peau tu sais!

Il rigola..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




détente détente..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: détente détente..[Libre]   détente détente..[Libre] EmptyMer 2 Juil - 23:31

Summer rigola et garda sa main sur sa serviette pour ne pas la faire tomber.

Ce serait dommage en effet ! Faut surtout pas abimer la peau du grand nathan sanders!


Elle rigole un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente détente..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: détente détente..[Libre]   détente détente..[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détente détente..[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Gymnase :: Les douches et vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser