New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fête de Sélénia (tout le monde)

4 participants
AuteurMessage
Sélénia Midsley

Sélénia Midsley

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fête de Sélénia (tout le monde) Left_bar_bleue100/100Fête de Sélénia (tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fête de Sélénia (tout le monde) Empty
MessageSujet: Fête de Sélénia (tout le monde)   Fête de Sélénia (tout le monde) EmptyDim 25 Mai - 19:55

Sélénia revenais de son voyage en Italie ou elle était partie pour apprendre la langue... Elle décida de mener une petite fête qui s'annoncait être grande pour son retour parmi les siens... Elle revenais d'Italie avec la langue acquise mais toujours célibataire elle désespérait un peut...

Ce soir mission "Je trouve un mec yeeeaahhh!!!"

Elle préparait la salle toute seule, celle ci était magnifique, elle vait engagé un Dj, des gogo et des chipendals, des coktail et boisson a volonté...

Seule exigence ce soir tenu de soirée obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://so-glossy-triip.skyrock.com
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fête de Sélénia (tout le monde) Left_bar_bleue100/100Fête de Sélénia (tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fête de Sélénia (tout le monde)   Fête de Sélénia (tout le monde) EmptyDim 25 Mai - 20:02

Rachel avait entendut parler que Sélénia, une fille qu'elle ne conaissait pas vraiment mais qu'elle voyait au campus avait organisé une fete et qu'il y aurait surement du monde. Elle se mit une robe très chic et se maquilla un peu les joux. Elle alla a la salle des fetes et elle y vit qu'une fille, elle alla vers elle et se dit que c'était surement sélénia, elle se dirigea vers elle ..

Hé salut !
Sélénia Midsley

Sélénia Midsley

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fête de Sélénia (tout le monde)   Fête de Sélénia (tout le monde) EmptyDim 25 Mai - 20:18

Sélénia sursauta...

Oh trés jolie la robe, trés chic!!
Excuse moi je suis un peut exité a l'idée de recevoir du monde...
Je conais pas grand monde ici... Tu t'appelle comment?
http://so-glossy-triip.skyrock.com
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fête de Sélénia (tout le monde)   Fête de Sélénia (tout le monde) EmptyDim 25 Mai - 21:38

Marissa avait entendu parler d'une fete organisée par une certaine Selenia qui se faisait dans la salle des fetes. Elle ne connaisait pas cette fille mais elle voualit quand meme y allait et puis ça lui donnerais l'occasion de la connaitre. Elle mit une robe noire assez chic, et se maquilla de fard à paupieres et un peu de fard à joue. Elle arriva dans la salle qui était tres bien décoré et vit Rachel et une autre fille qui devait etre Selenia. Elle s'approcha d'elles deux.

Salut les filles.

Elle leur fit la bise puis à Sélénia avec le sourire.

Je m'appelle Marissa je suppose que tu es Sélénia.
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fête de Sélénia (tout le monde)   Fête de Sélénia (tout le monde) EmptyLun 26 Mai - 19:21

Rachel sourit à Marissa qui venait d'arriver, cette sélénia avait l'air plutot cool ..

Moi c'est rachel ! Et t'inquiète y'aura surement du monde !

Elle sourit et but quelques gorgées d'un verre qu'elle avait prit sur le comptoir

Alors ca va ?
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fête de Sélénia (tout le monde)   Fête de Sélénia (tout le monde) EmptyLun 26 Mai - 20:27

Rachel se présenta à Sélénia elles ne se connaissaient donc pas. Quelle sens de la déduciton^^.

Ben moi ça va je suis prete pour m'éclater et vous ??

ELle sourit puis fit de meme que Rachel elle prit un verre sur le comptoir ne sachant ce qu'il y avait dedans puis but une petite gorgée. Elle ne savait pas ce que c'était mais c'était tres bon.
Lindsey Smith

Lindsey Smith

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fête de Sélénia (tout le monde)   Fête de Sélénia (tout le monde) EmptyDim 1 Juin - 20:25

Lindsey avait apris qu'une fête etait prevue pparement c'était Sélénia qui l organisait Lindsey ne la connaissait pas vraiment mais bon une fête et une fête et Lindsey et le genre def ille qui adore faire la fête Lindsey ce véti d'une belle petite robe classe et décontracte a la fois. elle arriva donc a la salle des fête et se dirigea vers sélenia.

Hey salut c'est ta fête je supose c'est sa?! Moi c'est Lindsey

Lindsey regarda autour d'elle la salle etait magnifiquementbien décoré.

Cool la déco
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de Sélénia (tout le monde)   Fête de Sélénia (tout le monde) Empty

Fête de Sélénia (tout le monde)
Page 1 sur 1