|
| Lucy harrison | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucy Harrison
Messages : 18 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 31 Localisation : A coté de chez mes vOiisiin hiii
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (70/100) Info:
| Sujet: Lucy harrison Mar 27 Mai - 22:41 | |
| Votre Personnage
Nom: harrison Prénom: Lucy Age: 18 ans Lieu de naissance: Londres Date de naissance: 23 aout Groupe: PomPom Girl
Qui est-il?
Son histoire: [ 8 Lignes Minimum ] C'est le 23 aout a Londres que nait la petite Lucy, un enfant tant attendu par sa famille. Fille unique, elle est l'objet de toute les occupations de ses parents pendants ses premieres années. Puis quand Lucy atteint ses 10 ans sa mere se remet a travailler si bien que la petite fille ne voit pratiquement plus ses parents et est elevée par la gouvernante. Sa famille etant plutot riche. Puis Lucy commence a sortir, a faire des depenses plutot enormes, elle n'est plus la petite fille parfaite de ses parents, elle veux se rebeller leur faire payer leur absence...Jusqu'au jour ou elle rencontre un Garcon qui change sa vie, qui lui fait decouvrir un autre monde, qui la fait rire et retrouve vite le bon chemin et trouve sa voie...^^ mais comme la vie est compliqué et qu'on peut pas etre heureux sans avoir de probleme elle apprend que 6 mois apres se garcon meurt dans un accident de voiture, la douleur est tres dure pour la jeune femme et ses parents ne lui sont d'aucun secour...elle passa de longues heures a deprimer dans sa chambre jusquau jour ou elle trouva une photo de New York sur Internet, elle decida alors de tout quitter, de quitter cette ville pleine de souvenirs qui l'empecheraient inevitablement d'avancer et de quiter surtout ses parents...Ces derniers acceptent son depart, sachant qu'aucun autre choix etait envisageable...Lucy s'envole donc a New York et s'inscris a L'universitée, ... Caractère: [ 4 lignes minimum] Lucy est quelqu'un de franc, elle dit toujours se quelle pense meme si des fois elle devrait garder sa langue dans sa poche pour eviter quelques problemes ^^ La jeune femme a un petit coté folle, elle adore s'eclater, rire et faire rire et puis faire la fete et danser jusqua tard dans la nuit ^^ M'elle Harrison ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds, gare aux gens quelle n'aime pas, si vous lui faites une crasse vous n'arriverez pas a vous en debrassé ^^ Mais avec les gens quelle aime c'est tout simplement une fille adorable ! Description physique: [ 3 lignes minimum] Lucy est blonde, elle adore faire toute sortes de coiffures et de coupe. Ses yeux sont bleux. La miss n'est pas tres grande et compense sa taille par des chaussures a talons, elle adore dailleur les chaussures ^^ Lucy adore egalement la mode, quelle suit attentivement.
Qui êtes-vous?
Prénom: lOra Âge: 15 ziiiibOu Où avait-eu l'adresse du forum ? Par une Amiiie Que pensez-vous du forum ? Biien sinon jserais pas la ^.^ Fréquence de présence ? Tout les jours Votre avatar: Taylor Momsen Code:[Dans le réglement ^^ ] Smiley Face
Dernière édition par Lucy Harrison le Mar 27 Mai - 23:30, édité 2 fois | |
| | | Brooke Millers
Messages : 2458 Date d'inscription : 08/02/2008 Localisation : New York City =)
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Lucy harrison Mar 27 Mai - 22:50 | |
| Biienvenue miss et bonne continuation pour ta fiche =) Aufet : le nom Tucker est déja pris, il faudrait que je te le change, dis moi en un qui te plaise ..
Dernière édition par Brooke Millers le Mar 27 Mai - 22:53, édité 1 fois | |
| | | Lucy Harrison
Messages : 18 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 31 Localisation : A coté de chez mes vOiisiin hiii
| Sujet: Re: Lucy harrison Mar 27 Mai - 22:52 | |
| | |
| | | Britney Stilen
| Sujet: Re: Lucy harrison Mar 27 Mai - 22:53 | |
| | |
| | | Lucy Harrison
| Sujet: Re: Lucy harrison Mar 27 Mai - 23:34 | |
| | |
| | | Brooke Millers
Messages : 2458 Date d'inscription : 08/02/2008 Localisation : New York City =)
| Sujet: Re: Lucy harrison Mar 27 Mai - 23:36 | |
| Bonne présentation : VALIDEE
Amuse toi bien parmis nous =) | |
| | | Lucy Harrison
| Sujet: Re: Lucy harrison Mar 27 Mai - 23:38 | |
| | |
| | | Rachel Wilson
| Sujet: Re: Lucy harrison Mar 27 Mai - 23:39 | |
| | |
| | | Lucy Harrison
| Sujet: Re: Lucy harrison Mer 28 Mai - 15:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucy harrison Mer 28 Mai - 18:47 | |
| |
| | | Anne Steward
Messages : 1896 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 32 Localisation : cherche
| Sujet: Re: Lucy harrison Mer 28 Mai - 20:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé