New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bousculade pv ted

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bousculade pv ted Empty
MessageSujet: bousculade pv ted   bousculade pv ted EmptyLun 2 Juin - 21:05

Blair aujourd huit etais de bonne hummeur meme on va dire que elle etais souvent de bonne humeur les seuls petite chose qui pouvait la rendre d'une humeur insuportable etais un appelle de sa mere qui en se moment etais horrible avec elle.Mais elle restais toujour possitif ! Malgré sa ! Aujourd huit elle etais donc de bonne humeur mais un peut endormie elle avait passer la nuit a reviser pour un devoir qu'elle a aujourd huit elle ne pouvais pas se permettre d'echoué sinon sa famille allais la rabaisser elle etais donc dans le hall elle marchait en ne regardent pas trop ou elle marchais quand elle bouscula un jeune homme ! qu'elle n'avais pas vus !

Oh pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
bousculade pv ted Left_bar_bleue50/100bousculade pv ted Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

bousculade pv ted Empty
MessageSujet: Re: bousculade pv ted   bousculade pv ted EmptyLun 2 Juin - 21:48

Ted avait cour aujourd'hui et un cour qu'il détestait le plus, son cour de mathématiques ! Bon soyons d'accord personne n'aime les maths ! ou alors seulement les tarrés ! Bref il se prépara et se leva de son lit avec beaucoup de mal, une demie heure plus tard il se retrouva dans les couloirs, il alla d'abord prendre ses affaires dans son casier et il se dirigea vers sa salle de cour, il n'avait pas remarqué la présence d'une jeune fille qui était pourtant très jolie, d'ailleur il se demandait comment il l'avit loupé, et celle ci lui rentra dedans, il souria ..

Pas grave

Elle était vraiment très mignone, il se présenta

Salut moi c'est ted !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bousculade pv ted Empty
MessageSujet: Re: bousculade pv ted   bousculade pv ted EmptyLun 2 Juin - 21:57

Faut dire que aujourd huit j'etais vraiment un sombie sur patte ! J'avais dormie on va dire 4 heure ! Et moi sa me suffisait pas donc voila le resultat apret m'etre escuse , je me sentais assez gene ! Deja je resemblait a un sombie et ensuite je fessait pas attention ou je marchais tout allait de travers ! Mais bon de bonne hummeur comme meme apret cette petite bousculade qui me fis sourir et d'ailleur le jeune homme n'etais pas moche il faut l'avouer il etais plutot mignon ! Je tendis ma main et dit :

Enchanter ted moi Ses Blair

Lui fis un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
bousculade pv ted Left_bar_bleue50/100bousculade pv ted Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

bousculade pv ted Empty
MessageSujet: Re: bousculade pv ted   bousculade pv ted EmptyJeu 5 Juin - 19:37

Ted sourit la jeune femme était vraiment très jolie puis elle avait l'air vraiment sympa, il lui fit un large sourire dommage qu'il ne l'ai pas vu avant bref ..

Alors t'es nouvelle ici ?

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bousculade pv ted Empty
MessageSujet: Re: bousculade pv ted   bousculade pv ted Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bousculade pv ted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser