Brendan avait décidé de ne pas aller au cours de chimie qu'il avait à l'horaire préférant profiter du doux soleil afin d'aller se prélasser sur la plage...il arriva a la plage et alla rapidement enfiler son mailhot et alla s'étendre sur un transat afin de dorer au soleil
Britney Stilen
Britney aimait bien aller a la plage, ca la détendait et elle pouvait faire bronzette tranquillement, elle prit donc une serviette un peu de crème solaire et alla a la plange s'allongea dans un coin ombragé pour ne pas prendre de coup de soleil
Invité Invité
Sujet: Re: Bronzette (Britney) Ven 6 Juin - 15:13
Brendan se faisait bronzer et puis il aperçut une jeune femme qui s'était mise à l'ombre, non loin de lui, et il lui souria en lui lançant un bref et subtil regard
Belle journée pour bronzer ?
Britney Stilen
Sujet: Re: Bronzette (Britney) Ven 13 Juin - 15:41
Britney était alongé sur le sable et se mettait de la creme solaire, elle entend une voix et se retourne, c'était un garcon qu'elle navait jamais vu mais qui était mignon
Oui belle journée ! vous etes seuls ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bronzette (Britney) Ven 13 Juin - 18:42
Brendan souria à la jeune femme lorsqu'elle lui demanda si il était seul
Oui je suis venu seul et vous ?
Il la regarda dans ses magnifques yeux
Britney Stilen
Sujet: Re: Bronzette (Britney) Dim 29 Juin - 20:04
britney sourit
oui je suis aussi de l'université, on a peut etre des cours en commun ! elle rigole
Invité Invité
Sujet: Re: Bronzette (Britney) Dim 29 Juin - 20:06
Brendan lui sourit
Et bien j'étudie en finance mais disons plutot que je ne vais jamais en classe...seulement que pour les épreuves...faire la fete c'est mon boulot principal
Britney Stilen