| Un choix difficil... [PV Brooke] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Tisdale
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Un choix difficil... [PV Brooke] Sam 7 Juin - 12:43 | |
| Sharpay qui s'ennuyait ... comme toujours ... décida de faire les boutiques... elle avait dévalisée toutes les boutiques de lingeries ... et maintenant elle passait devant la parfumerie... Elle qui avait décidé de voir la vie autrement désormais , ne savait pas quel parfum collerait à sa personnalité... elle entra et se mit à observer et tester tous les parfums du rayon femme... puis elle passa devant le rayon homme... peu etre qu'au lieu de se prendre la tete elle pourrait prendre un ârfum pour homme non ? | |
|
| |
Brooke Millers
Messages : 2458 Date d'inscription : 08/02/2008 Localisation : New York City =)
| Sujet: Re: Un choix difficil... [PV Brooke] Sam 7 Juin - 15:09 | |
| Brooke alla faire les boutiques comme un peu toujours vu que le shopping était son activité préféré : on a une carte de crédit autant en profiter ! Alors elle alla au centre commerciale s'acheter d'abord des habits puis alla a la parfumerie rayon des gloss, elle en prit un a la cerise, elle alla ensuite au rayon des vernis a ongles et y vit sharpay une bonne amie a elle en train de sentir des parfums pour homme, elle rigola légèrement ..
Il t'ira surement très bien ! | |
|
| |
Sharpay Tisdale
| Sujet: Re: Un choix difficil... [PV Brooke] Dim 8 Juin - 11:01 | |
| Sharpay qui sentait toujours les parfums pour hommes fut surprise par son amie Brooke... elle reposa le flacon en souriant...
- Brooke ma chérie ! Comment vas tu ?
Sharpay s'avanca et lui fit la bise... | |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Un choix difficil... [PV Brooke] Jeu 12 Juin - 12:56 | |
| Brooke regardait sharpay qui choisissait toujours en sentant les parfums pour homme, dailleur ca la faisait bien rire .. Elle s'avanca et alla lui faire la bise ..
Ca va très bien et toi ?
On pouvait dire que pour brooke ca allait pour le meilleur des mondes en ce moment ! | |
|
| |
Sharpay Tisdale
| Sujet: Re: Un choix difficil... [PV Brooke] Jeu 12 Juin - 13:23 | |
| Sharpay sourit et pris un autre flacon et sentit le liquide ... Elle le reposa en faisant une grimace... Sharpay avait entendut dire que Brooke et Nathan allaient se marier ... Et Sharpay voulait en savoir plus...
Alors avec Nathan comment sa se passe ?
Sharpay passa devant le rayon des gloss et en prit un à la framboise ... parfait pour son teint ! | |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Un choix difficil... [PV Brooke] Ven 4 Juil - 11:30 | |
| (dsl j'avais oublié notre tp ) Brooke regarda elle aussi quelques échantillons de parfums et sharpay lui demanda comment ça se passait avec nathan, en faite tout allait pour le mieux mis à part le fait que son ex est revenue en ville..ça va on est en plein préparatif .. mais Elle essayait de se souvenir du prénom de son ex qui lui était sortit de la teteTu connais toi une certaine Isabel? | |
|
| |
Sharpay Tisdale
| Sujet: Re: Un choix difficil... [PV Brooke] Mar 8 Juil - 9:26 | |
| Sharpay rit ... - Isabel James je suppose ? Bah qui ne connais pas cette garce sous ces faux airs de petits ange se cachje une vraie salope ... On raconte qu'elle serait sortit avec Nathan dans le passé ... Mais j'ai aussi entendu dire qu'elle était revenu en ville ... C'est vrai ? Sharpay rit un peu moins sur le coup ... Si cette garce était revenu Brooke allait devoir se méfier ... Sharpay saisit sur son chemin un mascara ... | |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Un choix difficil... [PV Brooke] Mar 8 Juil - 13:22 | |
| Brooke paraissait un peu étonné, bon elle ne conaissait pas cette Isabel mais la façon dont en parlait Sharpay ça en donnait pas vraiment envie de la rencontrer !
Ouai .. nathan m'a dit qu'il avait eut une ex et qu'elle était revenue en ville, il m'a demandé si il pouvait l'inviter au mariage ..
Elle regardait un peu les gloss, elle comptait en acheter des nouveaux pour le mariage ainsi que toutes sortes de trucs .. | |
|
| |
Sharpay Tisdale
| Sujet: Re: Un choix difficil... [PV Brooke] Mar 8 Juil - 15:36 | |
| Sharpay sourit ... - Bah j'éspère qu'elle repartira avant ton mara=iage ... cette fille là c'est un tsunami d'ennuis ! Sharpay avait entendu parler d'Isabel et pas en bien ... Elle continuait de regarder le maquillage ... | |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Un choix difficil... [PV Brooke] Mer 9 Juil - 22:50 | |
| Brooke sourit, elle aimait bien la façon de parler de sharppay, c'était marrant !
Elle vient au mariage !
Elle eut un petit sourire nerveux sur le visage avant de regarder une sorte de bandeau en velour .. | |
|
| |
Sharpay Tisdale
| Sujet: Re: Un choix difficil... [PV Brooke] Jeu 10 Juil - 9:56 | |
| Sharpay retira une bague de son doigt ... elle lui venait de son arrière grand mère c'était une sorte de porte bonheur ... elle la tendit à Brooke ... - Tiens mets ça à ton doigt ... elle me viens de mon arrière grand mère ... c'est un peu comme mon porte bonheur ... et je pense que tu en auras besoin ... Tu n'as qu'à considérer ça comme mon cadeau de mariage ... Labague était en or et avait un petit diamant ornée de ptits cristaux elle était discrète magnifique et super chère ... mais Sharpay s'en fichait Brooke comptait beaucoup pour elle et elle lui devait bien ça ... | |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Un choix difficil... [PV Brooke] Ven 11 Juil - 20:46 | |
| Sharpay retira de sa main une bague, et elle était vraiment très belle, certes pas autant que sa bagues de fiancaille mais elle était vraiment très joli, et ça avait beaucoup d'importance pour sharpay
Merci Sharpay mais je peux pas accepter .. ça te vient de ton arrière grand mère, garde la ! ça va aller pour moi .. | |
|
| |
Sharpay Tisdale
| Sujet: Re: Un choix difficil... [PV Brooke] Sam 12 Juil - 11:13 | |
| Sharpay sourit mais refusa de récupérer sa bague ... - Tu compte beaucoup pour moi ... Et je veux qu'elle te revienne... Sharpay sourit elle aimait vraiment Brooke et voulait lui faire ce cadeau ... | |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Un choix difficil... [PV Brooke] Sam 12 Juil - 12:49 | |
| Brooke regarda la bague et hésitait à la prendre mais vu que Sharpay insistait
Merci Sharpay
Elle la mit à son doigt et sourit
Sinon quoi de neuf pour toi?
Elle regardait un peu les parfums et elle s'arreta plus particulièrement sur le lolita lempicka qui sentait très bon | |
|
| |
Sharpay Tisdale
| Sujet: Re: Un choix difficil... [PV Brooke] Mar 15 Juil - 11:28 | |
| Sharpay regardait les articles ... elle passait devant les parfums Brooke s'arréta regarder quelques produits... Sharpay mit plusieurs gloss dans son panier "chariot"... - Ho et bien je vis très bien ma grossesse... Et même si les nausées sont un peu trop fréquente c'est tout de même géniale ... Sharpay se tenait le ventre gros de trois mois de grosse... | |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Un choix difficil... [PV Brooke] Jeu 17 Juil - 23:26 | |
| Brooke était déja au courant, zack lui avait dit mais elle ne savait pas si elle devait faire celle qui était au courant ou pas, alors elle fit comme si de rien n'était..
Ah oui ? tu es enceinte ? je n'étais pas au courant
Elle sourit légèrement
Qui est le père ? | |
|
| |
Sharpay Tisdale
| Sujet: Re: Un choix difficil... [PV Brooke] Ven 18 Juil - 9:49 | |
| Sharpay rit en tenant son ventre ...en effet il était assez gros ... - Me dit pas que tu pensais que j'avais pris du poid ! Brooke demanda ensuite qui était le père ... - Et bien il faut que j'aille le voir le père pour lui dire que c'est lui car égoïste comme je suis je n'est pas dit à Zack qu'il était le père ... Sharpay regardait les parfums et il y en avait un pour les bébés testé dermatologiquement et qui ne nui pas à leur santé ... elle le déposa dans son panier avec ses multiples achats ... | |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Un choix difficil... [PV Brooke] Sam 19 Juil - 12:41 | |
| Brooke rigola légèrement
Oui je le savais, zack me l'avait dit mais bon j'ai pas jugé bon de te le redire ..
Brooke prit un air un peu plus sérieux
Tu sais zack m'a dit qu'il serait toujours là pour l'enfant, il assume entièrement, tu devrais tout lui dire et vite ! | |
|
| |
Sharpay Tisdale
| Sujet: Re: Un choix difficil... [PV Brooke] Dim 20 Juil - 11:25 | |
| Sharpay eu un sourire géné ... Elle comptait le dire à Zack mais elle ne savait pas trop comment ... et attendait le bon moment ... - OUais je sais ... mais c'est compliqué tout cela ... je me demande encore si je ne placerais pas l'enfant en fyer d'acceuil ... Sharpay voulait de ce bébé mais seule elle n'y arriverait pas ... | |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Un choix difficil... [PV Brooke] Jeu 24 Juil - 12:48 | |
| Brooke regardait sharpay, puis baissa la tete elle ne savait pas trop comment la conseiller
Tu feras le bon choix, fais comme tu le sens
C'est vrai que si elle était seule, il vallait peut etre mieux qu'elle le confie à un foyer plutot qu'elle l'élève mal | |
|
| |
Sharpay Tisdale
| Sujet: Re: Un choix difficil... [PV Brooke] Jeu 31 Juil - 11:05 | |
| Sharpay sourit ... - Ouais je vais essayer ... Sharpay regarda Brooke puis elle rit ... - Et toi l'enfant avec Nathan c'est pour quand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un choix difficil... [PV Brooke] | |
| |
|
| |
| Un choix difficil... [PV Brooke] | |
|