New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Réveil en Douceur

2 participants
AuteurMessage
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Réveil en Douceur Left_bar_bleue100/100Réveil en Douceur Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Réveil en Douceur Empty
MessageSujet: Réveil en Douceur   Réveil en Douceur EmptyLun 11 Fév - 16:10

Le soleil se levait petit à petit sur le quartier résidentiel aisé de New York. Des rayons de lumières traversèrent les baies vitrées de la maison de John Tucker, le fameux Don Juan de New York. Le jeune homme sortit de son lit du bon pied, souriant, torse-nu portant seulement sur lui un boxer de couleur noir.

Il se dirigea vers sa cuisine "américaine", et s'y prépara un petit jus d'orange quand il entendit soudainement la sonette de la porte. Alors, dans cette tenue, il décida d'aller ouvrir la porte pour voir qui s'y présente ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Réveil en Douceur Left_bar_bleue100/100Réveil en Douceur Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Réveil en Douceur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Douceur   Réveil en Douceur EmptyLun 11 Fév - 20:35

[on va dire qu'on se connait ^^]

Marissa venait de se reveiller. Il était tout juste 8 heures. Elle se leva donc et descendit dans la cuisine pour prendre son petit dejeuner. Tout en buvant son café, elle se demandait ce qu'elle pourrait bien aller faire ce matin. Puis elle eut une idée, pourquoi ne pas aller voir John, un ami de l'université. Et ce qu'elle comptait bien faire. Elle rangea sa tasse de café et monta dans sa chambre, prit quelques affaires et alla dans la salle de bain. Elle prit sa douche, s'habilla, se coiffa et patati et patata ..... Au moment où elle allait partir, elle ne trouva plus ses clef de voiture. *Et me*de, ou c'est que j'ai bien pu les mettre. * Elle chercha partout puis alla voir dans sa chambre. Elle était sur sa table de nuit. *Qu'est-ce qu'ellees font là * Enfin bon, elle les avait reouvées. elle partit donc de chez elle puis une fois rendu chez John, elle descendit de la voiture et sonna. Elle attendit quelques secondes en regardant à terre. Puis, John ouvrit. Elle leva sa tete jusqu'au niveau de sa tete.
salut, John. Pas mal ton boxer. Le noir c'est tres sexy.
elle lui sourit
Tu vas bien ? je te réveille pas j'espere.
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Réveil en Douceur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Douceur   Réveil en Douceur EmptyLun 11 Fév - 20:42

[Oki pas de problèmes]

En ouvrant la porte, John découvrit une amie de l'université Marissa. Il souria, ne se sentant pas mal à l'aise malgré sa petite tenue, bien au contraire, il était très fier de son corps et de sa musculature.

Salut, oui je sais je trouve qu'il me va assez bien sans être vantard !

Le jeune homme la fit entrer en souriant dans son chez soi puis referma la porte après son passage. Puis il se dirigea dans la cuisine pour préparer son petit déjeuner.

Je vais assez bien, oui et tu me réveilles pas, et puis même si tu me réveillais, quand c'est un réveil en douceur en compagnie d'une aussi jolie fille comme toi, ce n'est pas désagrable, jt'assure ! Tu veux quelque chose ?
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Réveil en Douceur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Douceur   Réveil en Douceur EmptyLun 11 Fév - 20:57

John lui dit que son boxer lui va assez bien ce qui la fit sourire.
Oh mais tu es modeste, je dirais qu'il te va tres bien.
elle le regarde d'un regard coquin en montant et descendant ses sourcils.

Elle rentre dans sa demeure et ils se dirigent dans sa cuisine. Elle ne lavait pas reveiller et lui demanda si elel voulait quelque chose.
Ben, puisque tu me le demande moi aussi ça va super. ^^il fesait beau alors je me suis dis : et si j'allais passer rendre visite au petit Johny. Mince, j'aurais bien voulu te reveiller, juste pour t'embetter, c'est plus marrant quand la personne qu'on fait ch*er à la tete dans le c*l. Marissa était une fille tres ch*ante. Et ça n'aurait peut etre pas était un reveil en douceur. Non, je veux rien merci.
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Réveil en Douceur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Douceur   Réveil en Douceur EmptyLun 11 Fév - 21:08

John souria à la petite remarque du boxer et remarqua très bien cette petite expression coquine sur le visage de son interlocutrice.

Tu es vraiment une petite coquine toi !!

Le jeune homme avait toujours une petite expression ravi sur son visage, puis il répondit au sujet du réveil façon Marissa.

Tu aurais fait ça, je t'aurais poussé sous la douche, toute habillé en compagnie, et crois-moi, je me serai vengé ma belle

Il garda une expression radieuse sur son visage puis but une gorgée de son verre de jus d'orange.
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Réveil en Douceur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Douceur   Réveil en Douceur EmptyLun 11 Fév - 22:44

John lui dit que c'est une coquine.
oh oui. qu'est-ce que tu croyais ??
elle sourit toujours

Il lui dit que si elle l'aurait fait chi*r ce matin, il l'aurait poussait sous la douche et pas en mauvaise compagnie.
J'aurais bien voulu voir ça, et puis qui te dis que tu aurais eu besoin de me forcer à y rentrer dans la douche, peut etre que j'y serai rentrer toute seule en fin j'ai bien dit peut etre j'aime pas avoir les habits mouillés sur moi, ça colle c'est horrible.
Quoique vu comme Marissa était habillée ce matin ça ne l'aurait pas collé beaucoup, du moins pas le bas. Elle était en mini jupe avec un marcel bleu.

Ca ma donné soif, j'ai bien envie de boire tout compte fait, enfin si t'as proposition tiens toujours ?? tu me proposes quoi à part du jus d'orange ??
elle lui fait un grand sourire (style colgate ^^)
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Réveil en Douceur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Douceur   Réveil en Douceur EmptyLun 11 Fév - 23:04

John souria suite aux propos de son interlocutrice.

Je me serais fais un plaisir de t'enlever tes vêtements ma belle ^^

Le jeune homme souria, puis il ouvrit un mini-bar où il y avait des boissons de toutes sortes, alcool, sodas bien frais.

A toi de choisir, je pense que t'a un choix suffisant pour trouver quelque chose qui te conviendra non ?
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Réveil en Douceur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Douceur   Réveil en Douceur EmptyLun 11 Fév - 23:44

La phrase de Marissa la fit rire mais lui repondit:
M'enlever ?? je prefererais arracher !!
Elle dit ceci et se mordit la levre inférieur.

John lui dit de choisir la boisson qu'elle voulait, qu'elle avait l'embarras du choix. Elle le suivit au mini bar voir ce qu'il avait.
Ben je vais prendre ... euh ....
elle fait style de reflechir
un jus d'orange !! mais pas n'importe lequel ... ton jus d'orange
et sur ces mots elle lui prit son verre des mains et finit le jus d'orange qui resté. Ca lui avait fait des moustaches jaunatre
euh, t'aurais pas quelque chose pour que je m'essuie s'il te plait.
elle rigola
J'ai pas l'air c*nne avec ma moustache. En tous cas ton jus d'orange est tres bon.
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Réveil en Douceur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Douceur   Réveil en Douceur EmptyLun 11 Fév - 23:47

John connaissait le caractère excentrique et décalé de son amie, et que parfois elle présentait des manières assez peu conventionnelles comme boire le verre de jus d'orange d'un autre ...

Roh là là ... dis donc avec toi, on peut même plus boire un verre de jus d'orange tranquille, ça devient grave Exclamation

Puis le jeune homme se dirigea vers l'autre bout de la cuisine, remuant ses petites fesses musclées à la recherche d'un sopalin pour nettoyer la belle petite moustache de sa partenaire, mais il avait bien une idée pour l'enlever. Il passa sa langue au-dessus des lèvres de la jeune femme et nettoya cette belle petite moustache puis il nettoya avec l'essuie-tout

Ca te va mieux comme cela Question
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Réveil en Douceur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Douceur   Réveil en Douceur EmptyMar 12 Fév - 0:16

Marissa aimait bien faire ch*er son petit Johnny car il reagissait plutot bien et elle pouvait l' embetter longtemps avant qu'il ne puisse plus la supporter. Et oui, quand Marissa embete quelqu'un elle ne fait pas semblant. John "ralait" comme quoi il ne pouvait pas boire son jus d'orang tranquil.
Ah ouais ça doit etre embettant.
elle le dit en se foutant de sa gue*le.
Faut le dire si je te fais chi*r. Et t'as qu'a me mettre à la porte aussi ...
elle lui remit du jus d'orange dans son verre qu'elle lui tend.
Tiens je te le rends.

Pour essuya la moustache de Marissa en passant sa langue et nettoya ensuite avec du sopalin. Marissa était morte de rire.
Oui ça va beaucoup mieu, monsieur .... essuie-tout (vive le surnom, quelle imagination). Merci beaucoup.
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Réveil en Douceur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Douceur   Réveil en Douceur EmptyMar 12 Fév - 0:32

Monsieur essuie-tout, j'hérite d'un drôle de surnom dis donc !!

John souria, mais maintenant il devait prendre sa douche mais ne pouvait pas laisser la jeune femme, surtout elle, elle oserait lui préparait un sale tour pendant sa courte absence.

Mais je te mettrais pas à la porte, je t'aime trop pour ça voyons !! Même si là tu m'empêches de prendre ma douche !!
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Réveil en Douceur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Douceur   Réveil en Douceur EmptyMar 12 Fév - 1:30

Il avait l'air tres heureux de son surnom.
Oui, je trouve aussi. Mais c'est que ton acte m'a troublé.
elle sourit

Il lui dit qu'il ne voulait pas la mettre à la porte mais était un peu, en quelque sorte de la mettre à la porte.
Tu vois tu es entrain de le faire.
AU pire je peux rester la le temps que tu prenne ta douche je ferai pas de betises promis. J'ai pas envie de rentrer chez moi je vais m'ennuyer.

ce qu'elle était en train de faire en quelque sorte s'appellait un caprice.
Ou alors si t'as pas confiance en moi je t'accompagne dans la salle de bain, comme ça tu verras que je fais pas de conneri*s.
Laisse moi rester s'il te plait.
elle essaya de faire la tete du chat dans le chat potté mais ce qu'elle fit ne ressemblait pas tellement à ça.
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Réveil en Douceur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Douceur   Réveil en Douceur EmptyMar 12 Fév - 1:33

John regarda la jeune femme.

Tu resteras dans la salle de bain et je me doucherai, de toute façon, tu ne verras rien, y a un carreau flouté à la douche. Et puis si tu vois mon corps, m'en fiche, j'en suis très fier !!

Le jeune homme l'attira vers la salle de bain.

Pas de bêtises hein ?!

John sentait que son amie allait faire quelque chose pendant que lui se doucherait.
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Réveil en Douceur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Douceur   Réveil en Douceur EmptyMar 12 Fév - 1:49

Marissa se retrouva dans la salle de bain pendant que John prenait sa douche. Elle réfléchissait à la betise qu'elle pourrait bien faire. Puis elle eut une idée en voyant de la fumée s'echapper de la douche. Elle se mit à tirer de l'eau et bioen sur l'eau de la douche devena tout de suite froide ce qui fit reagir John.
Qu'est-ce que t'as ?? un probleme ?? du savon dans les yeux ??
elle se fendait bien la poire en tous cas.

ah mince , c'est parce que j'ai tiré de l'eau ?? oupss !!
j'avais soif, desole !!

elle coupa alors l'eau du robinet et s'empechait de faire du bruit quand elle rigolait.
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Réveil en Douceur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Douceur   Réveil en Douceur EmptyMar 12 Fév - 1:53

Marissa !!!!!

John sentait qu'il allait péter un cable, elle était bien gentille mais parfois ses conneries étaient difficiles à supporter, surtout pour le jeune homme qui encaissait pas mal. Il sortit de la douche, le boxer trempé moulant plus que parfaitement son anatomie

Je vais te mettre à l'eau ma p'tite ^^
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Réveil en Douceur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Douceur   Réveil en Douceur EmptyMar 12 Fév - 2:03

John avait crier son nom.
oui ... ??

Puis il sortit de la douche avec son calecon tout mouiller. John sortit de la douche, plutot l'air enervé et la menacant de l'a mettre sous l'eau il lui rester plus qu'une chose a faire courir. Et c'est ce qu'elle fit apres lui avoir dit :
Toujours aussi sexy, meme mouiller.
Et la elle commenca à sprinter meme si dans les escaliers c'était pas tres évident et lui cria.
Tout compte je vais te laisser
a bientot et bonne fin de douche
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Réveil en Douceur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Douceur   Réveil en Douceur EmptyMar 12 Fév - 2:06

John trouva un autre endroit pour passer ... et il arriva juste devant Marissa.

C'est bête pour toi ... allez viens, je vais te tremper jusqu'à l'os !

Le jeune homme rigolait, il prit Marissa et ils se battèrent comme des enfants. Le jeune était homme était totalement trempée du à sa douche.

Tu vas me le payer, espèce de p'tite folle !!!
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Réveil en Douceur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Douceur   Réveil en Douceur EmptyMar 12 Fév - 2:13

Marissa qui courait comme une folle se trouva nez à nez avec John.
Tricheur, t'as pris un raccourci, c'est pas juste tu connais ta maison par coeur !!

Ils se battaient mais MArissa savait bien qu'elle allait pas faire le poid longtemps contre lui et ça ne la fesait pas autant rire que quand c'est elle qui fesait betises. evidement c'est plus marrant quand c'est sur les autres.
Non, je veux pas etre mouiller, je vais attraper froid apres ou je vais mouiller tout la maison apres ....
elel cherchait pleins d'excuse mais celle sur mouiller la maison c'était un peu trop tard elel était deja bien mouillé car John goutait.
C'est plus drole, je declare forfait.
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Réveil en Douceur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Douceur   Réveil en Douceur EmptyMar 12 Fév - 2:16

Je suis toujours gagnant, ça fait plaisir !

John rigola et se redressa. Marissa était légèrement mouillé à cause de John qui venait de sortir de sa douche.

L'arroseur arrosé, c'est marrant ça !, le jeuen homme la regarda avec un petit air, prêt à se défendre à la moindre nouvelles bêtises provenant de la jeune femme.
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Réveil en Douceur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Douceur   Réveil en Douceur EmptyMar 12 Fév - 2:28

oh mais tu seras pas toujours gagnant compte sur moi tiens .... je prendrais ma revanche quand tu t'y attendras pas.

l'arroseur arrosé, marrant ??
Non, je trouve pas ça drole moi. Enfin pas beaucoup.
pfff ça colle, j'aime pas ça halala.
Tu sais quoi je vais m'en allait et pendant toute la journée je vais pensez à ce que je pourrai te faire. Et je reviendrais peut etre cet apres midi si t'es chez toi et si tu veux bien de moi encore une fois.

elle lui fit la bise et partit.
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Réveil en Douceur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Douceur   Réveil en Douceur EmptyMar 12 Fév - 2:30

Le jeune homme n'eut le temps de réagir que Marissa s'en alla. John alla fermer les portes puis regagna sa douche, qu'il put enfin prendre avec grand plaisir. C'était son moment privilégié, la douche chaude du matin qui permettait qu'il soit de bonne humeur toute la journée.
Contenu sponsorisé

Réveil en Douceur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Douceur   Réveil en Douceur Empty

Réveil en Douceur
Page 1 sur 1