| Aller journée shopping - pv haley | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Wilson
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Aller journée shopping - pv haley Mer 11 Juin - 20:14 | |
| Rachel adorait faire les magasins, avec ses copines c'était son activité préféré mais bon la elle dut y aller seul bizzarement personne ne répondait a ses coups de fil, alors elle alla au centre commerciale et alla dans une boutique branchée qu'elle aimait bien ! Elle alla dans le rayon des robes estivales elle voulait refaire sa garde robe et ce magasin était vraiment pas mal du tout ! | |
|
| |
Haley Meester
Messages : 653 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 37 Localisation : N-Y city
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (70/100) Info:
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley Mer 11 Juin - 20:20 | |
| Haley avait du temps a tuer aujourd'hui en effet elle ne voyait plus tellement Brendan, son mari et la jeune femme était en train de ressombrer dans la dépression mais elle ne le montrait pas. Elle ne voulait pas raconter sa vie et elle ne voulait pas qu'on lui pose 150 milles questions. Donc elle décida ce jour là d'aller dans les magasins, non pas pour acheter mais pour se promener. Alors elle entra dans une boutique et commença à arpenter les rayons un par un pour se retrouver dans le rayon des robes estivales. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley Mer 11 Juin - 20:24 | |
| Rachel regardait toutes les robes en les regardant de la tete au pied en regardant la coupe, elle ne regardait pas vraiment le prix vu que ces parents étaient très riches donc elle prit une robe qui lui paressait pas mal et elle passa près des cabines d'essayage pour lessayer, elle vit haley, une fille qui faisait partit de l'quipe de pom pom girl mais qu'elle ne fréquentait pas vraiment enfet elle ne la conaissait pas mais ça l'amusait de lui chercher des pous dans la tete mais elle en eut très vite marre alors elle avait cesser car ca ne l'amusait plus vraiment alors elle la salua
Salut | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley Mer 11 Juin - 20:28 | |
| Haley était en train de déambuler dans le magasin en regardant les vêtements juste pour voir ce qu'il y avait et alors qu'elle regardait une robe pret des cabine d'essayage une jeune femme la salua. Haley se retourna et vit Rachel alors elle poussa un profond soupir se demandant ce qu'elle pouvait bien lui vouloir cette fois-ci. Haley n'avait eu que des altercations avec elle et cela était valable avec a peu près toutes les pompoms girls. Efin bref Haley la regarda...
Salut... | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley Mer 11 Juin - 23:21 | |
| Rachel sourit à haley mais elle se demandait bien pourquoi elle lui avait adresser la parole parce qu'elle se sentait un peu mal a laise et elle ne savait pas quoi lui dire, alors elle sourit betement .. et se dit que peut etre elle luidemanderait comment elle allait ..
Ca va ? Elle sourit et regarda sa robe pour finalement en prendre une autre | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley Mer 11 Juin - 23:27 | |
| Haley était a present face à Rachel et la jeune femme après lui avoir dit salut lui demanda comment ça allait avec un sourire en plus. Haley pensait qu'elle était en train de rêver mais non apparemment c'était bien réel. Enfin bref la jeune femme la regarda et lui fit un sourire timide. Mais bien entendu elle n'allait pas se confier à Rachel une de ses pires ennemies. Enfin il ne restait plus qu'elle réellement vu qu'elle s'était réconcilier avec Brooke et Nathan.
Je vais bien merci et toi ça va? | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley Jeu 12 Juin - 16:15 | |
| Rachel sourit à haley, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle se montrait si amicale avec elle peut etre parce qu'elle voulait changer, ete une personne meilleure et qu'elle en avait marre de toujours s'en prendre a quelqu'un sans raison particulière, alors elle sourit timidement encore une fois. Comment ça allait pour elle ? et bien ca pouvait aller meme si elle ne savait pas vraiment pourquoi elle resentait un gros vide surement parce que ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus vu danny et qu'il luiu manquait ou parce que elle repenssai a son amie summer meme si celle ci lui affirmait qu'elle n'avait aucun sentiment pour le jeune homme peut etre qu'elle mentait bref elle se sentait un peu déboussolé, mais elle n'allait pas embeter haley avec ces histoires surtout qu'elle ne s'entendait pa très bien avec celle ci ..
J'ai connu mieux | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley Jeu 12 Juin - 17:28 | |
| Haley était vraiment étonnée que Rachel soit si sympathique avec elle et qu'elle utilise un ton amical pour lui parler. Enfin la jeune femme était un peu perdu face à cette situation mais après tout tout le monde pouvait changer et Haley voulait bien lui accorder une seconde chance. Après tout ça ne lui coutait rien et au pire ça lui ferai gagner une amie si jamais celle-ci s'entendait avec la jeune femme. Enfin Haley et la jeune femme se demandait comme elles allaient et après que Haley répondit Rachel lui dit qu'elle avait connu mieux. Enfin Haley la regarda étonnée et apparemment en ce moment pour les deux s'était la même chose ce n'était pas le bonheur absolu mais Haley lui avait caché ça.
Ah je suis désolée. JE sais qu'on est pas tellement amie mais si tu veux en parler n'hésite pas. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley Jeu 12 Juin - 17:54 | |
| Rachel regrada haley elle ne savait pas pourquoi elle s'inquiétait comme ca a propos de danny surtout qu'elle devrait etre contente que celui ci soit revenu mais elle ne savait pas pourquoi il semblait etre distant mais peut etre qu'elle n'avait pas a s'en faire, elle se sentait surtout un peu seul ces temps ci, brooke elle vivait le parfait amour avec nathan et elle ne voyait presque plus summer, elle hésitait car elle ne voulit pas ennuyer haley avec ses problèmes surtout qu'elle ne sont pas vraiment amies.
Euh non c'est riuen je veux pas t'ennuyer avec ça .. c'est un garcon | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley Jeu 12 Juin - 18:02 | |
| Haley regardait Rachel et la jeune femme n'avait pas encore eu de phrase déplacée à son égard. Ce qui était assez étonnant mais Haley ne voulait pas la juger alors elle l'écouta dire qu'elle avait connu mieux et ensuite elle lui dit qu'elle pouvait en parler si elle voulait. Haoley en savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça mais elle-même allait mal en ce moment et en fait peut-être que c'est ce qu'elle voulait quelque part. Quelqu'un qui puisse l'écouter mais bon la jeune femme avait l'habitude d'être seule maintenant. Elle ne voyait même plus sa best Peyton. Bref Rachel lui dit qu'elle ne voulait pas l'ennuyer avec ses problèmes mais elle lui dit tout de même que c'était un garçon.
Ah je vois toi aussi tu as des problèmes de couple? Tu sais Rachel, je pense qu'on pourrai essayer de repartir sur de bonnes bases non? Après tout on est plus des enfants et il vaudrait mieux qu'on se comporte en personne responsable et de notre age. Alors si tu as besoin de problème sache que tu ne m'ennui pas. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley Ven 13 Juin - 21:42 | |
| Rachel ne savait meme pas pourquoi elle se prenait la tete avec ça, surtout qu'autant elle se faisait des idées et que ce n'était rien, que summer et danny étaient juste des amis mais bref ca la travaillait beaucoup cette histoire, alors elle regarda haley et se dit que c'est vrai qu'après tout elles n'étaient plus des gamines et qu'elle pourraient faire la paix, surtout que ca n'amusait plus rachel de l'embeter. Rachel regarda haley lorsqu'elle lui dit qu'elle aussi avait des problèmes de couples, elle comprit donc qu'elle en avait meme si elle ne savait pas que la jeune femme était marrié et avec qui elle l'était .
Oui tu as raison, je pense qu'on devrait s'entendre ..
Non enfet jai pas de problèmes de couples c'est juste que .. danny, mon copain, et un peu distant depuis qu'il est rentré enfin c'est ce qu'il me parait mais peut etre que je me fais des idées après tout . et toi ? | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley Ven 13 Juin - 21:59 | |
| Haley finallement était contente d'être tombée sur Rachel en venant dans ce magasin et puis apparemment les problèmes entre les deux jeunes femmes semblaient être finis. Ce qui était une bonne chose car Haley était fatiguée de toujours devoir se battre contre les autres tout le temps. Enfin bref la jeune femme avait comprit que Rachel avait des problèmes de couple et elle dit à Rachel qu'elle ne l'ennuyait pas du tout ce qui était vrai. Haley aussi avait des problèmes de couple et la jeune femme n'en avait parlé à personne en fait. Rachel raconta donc ce qui se passait à Haley ce qui se passait et elle lui demanda ce qu'il y avait pour elle.
Ouai peut-être que tu te fais simplement des idées mais tu as essayé de parler avec lui? Car ça peut arranger les choses des fois...Moi disons que c'est mon mariage qui est en peril en ce moment. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley Sam 14 Juin - 21:02 | |
| Rachel regarda haley, enfet elle n'avait pas eut loccasion de lui parler parce qu'elle n'avait tout simplement plus aucune nouvelle de lui et c'était ca qui la rendait tellement triste, ensuite haley lui dit qu'elle était marriée béh dis donc tout le monde se marriait en ce moment bref ca lui plombait un peu le moral ..
Non pas vraiment, jai pas eu l'occasion de le voir .. t'es marriée ? je savais pas avec qui ? Elle sourit légèrement comprenant sa peine parce que ca devait etre dure d'épouser quelqu'un et de se rendre compte que ca ne marche pas | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley Lun 16 Juin - 18:04 | |
| Haley discutait avec Rachel de leurs problèmes de coeur et apparemment cela n'avait pas l'air simple pour Rachel. Haley l'écouta et apparemment la jeune femme fut étonnée de savoir ensuite que Haley était mariée. Mais bon normal vu qu'elle l'avait dit à très peu de monde mais si on y regardait bien Haley avait l'alliance autour du doigt et elle pouvait l'enlever à présent...
Je suis désolée pour toi rachel...Et oui je suis mariée à Brendan Trump mais notre mariage est terminé à présent. Donc cette bague je peux la retirée. Et donc tout ça me rend un peu triste mais ce n'est rien je m'en remettrai.
Haley baissa la tête... | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley Lun 16 Juin - 21:01 | |
| Rachel était vraiment très désolée pour haley parce que meme si elle ne s'entendaient pas vraiment, elle ne méritait pas ça mais peut etre qu'elle aussi s'était fait des idées trop rapidement et que ce n'était pas finit !
Oh haley je suis vraiment désolé .. je ne savais vraiment pas mais je pense que tu aimes toujours ton mari si ca te fait autant de peine ! il faut que tu te battes pour lui parce que le jeux en vaut la chandelle ! | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley Lun 16 Juin - 21:22 | |
| Oh Rachel ce n'est pas grave, je pense qu'on s'est mariés trop tôt et qu'en plus on était là à un moment donné où on avait besoin de quelqu'un. Mais je ne pense pas que se soit suffisant pour qu'on s'aime au point d'être mariés. Il veut l'annulation du mariage et j'ai dit que j'étais d'accord...Mais ce qui me rend triste c'est surtout de n'avoir pas réfléchit avant de faire ça.
HAley regarda alors Rachel... | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley Mar 17 Juin - 20:59 | |
| Rachel regarda son amie haley et elle avait l'air de bien prendre la chose, puis en plus elle était jeune alors elle avait tout le temps pour trouver l'homme de sa vie ..
Ouai mais bon si vous vous aimez toujours meme si vous netes pas marrié, après tout c'est pas grave d'avoir la bague au doigt l'amour finira par ressortir un jour ou lautre, j'en suis persuadée .. bref ne parlons plus de ça .. appart ça ? | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley Mer 18 Juin - 19:24 | |
| Haley prenait plutôt bien la chose mais cela la rendait quand même un peu triste. Et oui elle était attachée à Brendan quand meme mais bon il en avait voulu ainsi il fallait respecter son choix.
De toute façon la ville ne manque pas d'homme alors qui sait, je trouverai peut-être quelqu'un avec qui je serai heureuse un jour, à moins que je sois condamnée à vivre seule tout au long de ma vie. Mais tu as raison ne parlons plus de ça ça vaut mieux. Heu ben à part ça je ne vois plus grand monde et il m'est arrivé pas mal de choses durant les deux derniers mois et toi? | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley Jeu 19 Juin - 20:56 | |
| Rachel sourit légèrement, haley méritait de trouver l'ame soeur et tant pis si ce n'était pas brendan ..
oui tu as raison enfet ces temps ci j'étais assez préoccupé par danny mais je suis contente qu'il soit revenu il me manquait, ensuite il y a eut cette histoire avec bryan, tu sais ce psychopate, qui avait kidnappé brooke et summer, et ce sont mes meilleures amies alors ça a été assez dure a vivre surtout pour summer..
Elle sinquiétait pour son amie
Mais sinon je moccupe comme je peux | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley Mer 25 Juin - 16:35 | |
| Haley était étonné de parler si bien avec Rachel et la jeune femme se surpris même à sourire à ses côtés.
Oui j'ai su ce qui s'était passé avec ce psychopate c'était vraiment un malade, d'ailleurs il y a Collins qui s'en était prit à Summer en rappelant cette histoire. Et je me doute que ça a du être dure pour vous de vivre ça. J'aurai tellement pu pouvoir vous aider ou faire quelque chose enfin maintenant j'espère vraiment que tout ça est fini.
Haley regardait Rachel...
Oh tu sais je crois qu'on s'occupe tous comme on le peux. Moi depuis ma fausse couche j'ai du mal à m'occuper suffisamment l'esprit. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley Ven 27 Juin - 19:23 | |
| [jai pas été kidnappé lol]
Rachel sourit légèrement
Ouai ça a été dure pour brooke et summer, et c'est qui collins ? ce prof un peu loufoque je ne suis jamais allé a son cour jai seulement bien rigoler en le voyant peloter brooke au bal !
Rachel était désolé pour haley et sa fausse couche
Je suis désolé je savais pas .. | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley Lun 30 Juin - 22:44 | |
| [je sais que tu as pas été kidnappée mais je parlais que ça a du etre difficile a supporter cette situation avec des amis kidnappé] Oui je m'en doute et puis Collins c'est bien ce malade de prof... Moi je suis allé à un de ses cours et attention tiens toi bien j'ai quitter son cours. Je me suis prit la tête avec lui et il voulait me virer si je n'arrêtais pas donc je suis partie. C''est vraiment un malade ce type.
Haley écouta Rachel qui lui disait qu'elle était désolée pour sa fausse couche...
Ce n'est rien tu ne pouvais pas savoir il faut juste que j'essaie de me relever totallement. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley Lun 30 Juin - 22:49 | |
| [ah ok lol quel débile je suis xd]
Rachel sourit, elle admirait l'atitude de son amie, elle aussi aurait fait exactement pareil meme si elle n'aurait pas put tenir une heure dans une classe avec ce prof bref
J'aurais aimé voir ça, il a dut se sentir con ! Elle sourit un peu elle était persuadé qu'haley allait s'en sortir
Tu vas y arriver, j'en suis sure | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley Lun 30 Juin - 22:51 | |
| Haley n'avait pas l'habitude de se faire remarquer en classe vu qu'elle passait en plus pour l'intello de la fac. Enfin bon Rachel lui dit qu'elle aurait aimé voir ça et Haley lui sourit.
Et bien ouai tu as loupé quelque chose, disons que pour une fois l'intello est sorti de sa coquille.
Haley lui fit un clin d'oeil...
Merci Rachel. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley Lun 30 Juin - 22:55 | |
| Rachel sourit, c'est vrai que son petit surnom était "l'intello", d'ailleur elle l'appelait avant toujours comme ça mais maintenant ça lui était passé, elle sourit et c'est vrai qu'elle aurait aimé a etre a ce cour ca aurait été marrant
Ouai aufet je suis désolé pour ce surnom ridicule que je te donnais
Elle était contente que haley ne se laisse pas déstabiliser
De rien je suis sincère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller journée shopping - pv haley | |
| |
|
| |
| Aller journée shopping - pv haley | |
|