New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

.:: Déprimée ::.|Ted|

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Déprimée ::.|Ted| Left_bar_bleue70/100.:: Déprimée ::.|Ted| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Déprimée ::.|Ted| Empty
MessageSujet: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptyJeu 12 Juin - 22:08

Haley n'allait pas vraiment bien ces temps-ci et la jeune femme était dans central park mais elle n'avait pas vraziment de but. Elle marchait et la jeune femme ne savait pas où aller ni quoi faire. Alors elle marchait autant qu'ellle le pouvait des larmes lui coulant le long de ses joues de temps en temps. En fait Haley se demandait si elle avait bien fait de se marier avec Brendan car depuis le mariage ils ne se voyaient plus et ne parlaient plus enfin on ne dirai même plus qu'ils sont mariés. Bref Haley se posa sur un coin d'herbe et la jeune femme ramena ses genoux vers elle en les attrapant avec ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Déprimée ::.|Ted| Left_bar_bleue50/100.:: Déprimée ::.|Ted| Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptyVen 13 Juin - 23:05

Ted se baladait enfait il avait envie de se promener sans rien penser, seulement marcher un peu et passer une bonne journée en respirant de l'air frais. Alors il alla au parc lendoit idéal pour ca puis autant il allait tomber sur de jolies filles ^^
    Il alla se prendre une glace et alla au parc s'assoir sur un ban alors il vit une jeune femme, vraiment jolie, il avanca vers elle

est ce que cette place est libre ?
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Déprimée ::.|Ted| Left_bar_bleue70/100.:: Déprimée ::.|Ted| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptyVen 13 Juin - 23:15

Haley s'était assise près d'un arbre recroquevillée sur elle même et elle pleurait doucement et en silence la peine lui fendant le coeur. La jeune femme était assez triste en ce moment car son mariage en fait était terminée et même si elle comprenait elle était tout de même triste. Puis arriva un jeune homme et il demanda à Haley si la place était libre... La jeune femme tenta de sêcher ses larmes et le regarda...

Bien sur c'est libre...
Ted Preyston

Ted Preyston

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Déprimée ::.|Ted| Left_bar_bleue50/100.:: Déprimée ::.|Ted| Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptyVen 13 Juin - 23:20

Ted n'avait pas remarqué que la jeune femme pleurait, il se serait avencé vers elle d'une autre manière si il l'avait sut, bref il s'assit et la regarda timidement .. il ne savait pas quoi dire parce qu'ils ne se conaissaient pas ..

est ce que ca va ?

Question idiote : la jeune femme pleurait toute les larmes de son corp et il lui demandait comment ca allait
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptyVen 13 Juin - 23:24

Haley avait voulu cacher ses larmes mais elle n'y était pas parvenu et le jeune homme lui demanda si ça allait. Mais il connaissait la réponse vu l'état dans lequel Haley était. Elle le regarda et la jeune femme d'un revers de manche s'essuya la joue...

Non pas vraiment...

Il avait l'air sympa alors pourquoi ne pas faire connaissance.
Ted Preyston

Ted Preyston

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptySam 14 Juin - 15:51

Ted regarda la jeune femme, elle n'avait vraiment pas l'air d'aller bien et c'était dommage parce qu'une fille aussi jolie ne mérite pas de pleurer comme elle pleure.. il s'asseya et la regarda

Alors qu'est ce qui se passe ?

Il savait que ca ne le regardait pas mais c'est toujours plus facile de se confier à un inconnu et il elle avait envie de parler ted était la !
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptyLun 16 Juin - 14:33

Haley regardait à présent le sol et elle se calma doucement puis le jeune homme regarda Hley en lui demandant ce qui se passait. Haley étonnée qu'il s'interesse à ses problèmes, chose que personne n'avait fait avant à part Brendan et Peyton. Alors Haley le regarda et sécha les denrières larmes qui tombaient.

Je... je ne voudrai pas vous ennuyer avec ça...

Haley était quelque part une personne qui avait appris à petre discrète et elle était comme ça, elle ne voulait pas ennuyer les gens.
Ted Preyston

Ted Preyston

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptyLun 16 Juin - 21:27

Il vit que la jeune femme ne voulait pas parler enfait il la comprenait meme si lui il était toujours trop ouvert meme parfois trop et des fois c'était souvent lourd

Ok et que veux tu qu'on fasse pour te remonter le moral ?

Il lui fait un clein d'oeil
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptyLun 16 Juin - 21:34

Haley avait toujours peur de déranger les gens alors elle ne dit rien au jeune homme puis elle resta assise là et le regarda lui demander ce qu'elle voulait qu'ils fassent pour que son moral remonte. Elle le regarda...

Et bien déjà commencez par vous présenter et ce sera un début...

Haley lui sourit très légèrement et elle trouvait le jeune homme assez sympathique.
Ted Preyston

Ted Preyston

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptyJeu 19 Juin - 21:01

Ted sourit, il se demandait bien comment il allait se présenter de la meilleure façon disons la plus digne de lui ^^

Et bien tu as devant toi le grand Ted Preyston pour te servir et a qui ais je l'honneur ?

Bouffon lui non Rolling Eyes
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptyMer 25 Juin - 1:50

Haley regarda le jeune homme assit à côté d'elle et elle aurai sourit en temps normal face à une telle présentation de sa part mais là seulement un sourire presque invisible apparut sur ses lèvres. Puis la jeune femme se tourna vers lui et se présenta à sa façon...

Et bien tu as devant toi la petite Haley Meester qui n'est pas grand chose dans ce monde ci...

Haley n'avait pas une grande estime d'elle-même en fait...

[dsl j'étais partis 5 jours sans internet]
Ted Preyston

Ted Preyston

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptyMer 25 Juin - 14:51

Ted regarda haley avec le sourire, elle navait pas l'air d'aller bien et c'était dommage parce qu'elle avait tout pour etre bien enfin c'est ce qu'il pensait

Ne dis pas ça je suis sure que c'est faut
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptyMer 25 Juin - 15:39

Haley regarda Ted et le jeune homme n'avait pas l'air trop d'accord avec ce qu'elle disait. Enfin la jeune femme le regarda et elle soupira un coup tout en baissant la tête.

Tu sais quand tout s'acharne après toi tu n'arrives plus à voir le positif. J'ai perdu mes parents à l'age de six ans et je les ai retrouvés mort dans le salon en revenant du pensionnat, j'ai été mariée mais mon mari vient de divorcer et j'ai fait une fausse couche de ce même mariage...Alors je crois que je ne suis pas quelqu'un qui merite d'être quelqu'un ou tout simplement qui merite d'être heureuse.

Haley garda la tête baissée.
Ted Preyston

Ted Preyston

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptyMer 25 Juin - 23:37

Ted n'aimait pas entendre les gens parler comme ça, ça le rendait triste et il n'aimait pas voir cette fille comme ça.

Il faut pas que tu sois négative, certe tu as eut de choses horribles qui te sont arrivés mais je suis sure d'une chose lorsqu'on vous brise le coeur il faut se battre de toutes ces forces et s'accprcher à la vie parce qu'elle continue et cette douleur qui te fait mal, elle fait partie de la vie aussi tout comme la peur et le mal etre, toutes ces senlations qui sont la pour te rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptyMer 25 Juin - 23:42

Haley écouta Ted attentivement et dans un sens il avait raison mais elle avait du mal a se relever des différentes épreuvres que la vie mettait en travers de sa route.

Ouai mais j'ai du mal à être positive...Je ne croit même plus au bonheur, je ne sais plus ce que c'est. L'amour n'existe plus pour moi, j'y ai crut un temps mais maintenant c'est finit. Tu sais j'ai déjà fait une tentative de suicide mais j'ai échoué et heureusement que j'ai promis de ne plus recommencer. Je sais c'est égoïste de dire ça mais je n'arrive plus à me relever comme je le faisait avant. Je me dis que mes parents seraient déçus de voir ce que leur filles est devenue...En fait je l'avoue je ne crois plus en grand chose et j'ai baissé les bras depuis un moment.
Ted Preyston

Ted Preyston

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptyVen 27 Juin - 19:45

Ted ne savait plus quoi dire pour la rassurer .. parce qu'il se sentait tellement mal pour elle.
    Ca va s'arranger
    Que pouvait il bien dire d'autre hein !
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptyDim 29 Juin - 23:13

Haley regardait Ted qui lui disait que ça allait s'arranger...

J'espère que tu as raison et si tu as un remède magique je dis pas non.

Haley lui sourit légèrement.

Enfin bon je vais arrêter de t'embêter avec tout ça tu n'as peut etre pas envie d'entendre mes problèmes.
Ted Preyston

Ted Preyston

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptyLun 30 Juin - 13:28

Ted sourit en entendant le fait qu'elle veuille un remede magique ..
    Je suis désolé je n'en ai pas, il faut laisser faire les choses c'est tout
    Il souria
    Non tu ne m'enbete pas jai rien d'autre à faire alor
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptyLun 30 Juin - 22:53

Ok ben c'est pas grave si tu n'as rien...

Haley laissa échapper un léger sourire...

Bon ben alors c'est cool si tu n'as rien d'autre à faire que de m'écouter raconter ma vie. Enfin je pense qu'on devrait éviter d'en parler pour que j'essaie d'oublier un peu tout ça.
Ted Preyston

Ted Preyston

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptyMar 1 Juil - 16:05

ted était désolé pour haley mais bon c'est la vie, on a pas toujours des solutions à tout !

Oui mais moi je n'ai rien à raconter, ma vie est vide de sans, je suis des cours dans une faq et on peut dire que je suis vraiment nul, je n'ai pas de copines, ma carrière en tant que musicien a prit fin, je n'ai pas vraiment d'amis ni de familles .. bref
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptyMar 1 Juil - 16:09

Haley écouta Ted attentivement et la jeune femme se mit à sourire un peu.

Arrête ou je vais croire que tu es aussi déprimé que moi. Alors pour ce qui est de la fac je peux peut-être te donner un coup de main. Pour ce qui ai d'avoir une copine là seul toi peut trouver une solution mais après je ne savais pas que tu faisait de la musique avant. Et puis rien n'est fini tu peux toujours en faire en dehors que d'avoir une carrière.
Ted Preyston

Ted Preyston

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptyMar 1 Juil - 16:13

Peut etre que je le suis, c'est vrai peut etre que je suis plus déprimé que toi, tu trouveras toujours quelqu'un de plus déprimé que toi, mais bon faut pas que tu t'en rejouisse ! Ah oi tu donnes des cours ? tu es fortes ? ça pourrait pas mal m'aider puis on pourrait etre ensemble !
    Non je ne pense pas que je puisse continuer cette carrière, javais de l'avenir au texas mais jai tout laissé tomber a cause de ma famille

Il souria un peu
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptyMar 1 Juil - 16:29

Et bien deux déprimés ensemble c'est pas mal moi je dit. Au moins on se comprend. Enfin bref sinon je ne donne pas vraiment de cours à la fac mais je le faisait au lycée. Et là je suis assez douée sans vouloir me vanter bien sur.
Tu sais pour ta carrière si tu avais du succès au Texas tu pourrai en avoir ici en tout cas je ne laisserai jamais tomber quelque chose à cause de ma famille. Et si j'avais eu le courage de me lancer et bien je suis sure que mes parents auraient été fièrs de moi.

Haley lui sourit mais se rendit compte de ce qu'elle venait de dire.
Ted Preyston

Ted Preyston

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptyMar 1 Juil - 16:57

Ted sourit

Ouai c'est vrai on va bien s'entendre ! Béh je suis sure que tu pourrais m'aider tu as l'air brillante et ce sera peut etre meme marrant ! Mais bon je pense que je vais abandonner ma carrière, ça n'aboutie à rien ..
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| EmptyMar 1 Juil - 17:05

Ben ouai on devrait bien s'entendre mais attention pour ce qui est d'être marrant ça c'est autre chose. Si tu veux réussir il faudra aussi être serieux malgré tout. En tout cas ben on commence quand tu veux.
Et pour ta carrière réfléchit bien c''est vrai tout le monde n'a malheureusement pas la chance que tu as de pouvoir montrer ton art aux autres.

Haley lui sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: Déprimée ::.|Ted|   .:: Déprimée ::.|Ted| Empty

.:: Déprimée ::.|Ted|
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant