New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un petit cocktail [ Pv Haley ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brandon Carter

Brandon Carter

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit cocktail [ Pv Haley ] Left_bar_bleue80/100Un petit cocktail [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Un petit cocktail [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyLun 16 Juin - 19:25

Brandon avait très envis d'aller dans un Bar et de faire un peu la fête pourquoi ? Et bien pour la simple raison que sa fesait un petit bout de temps qu'il n'y étais pas été et il avait le gout d'y aller alors il rpis un bonne douche et il se dirriga vers un Bar avec sa voiture.Quand il arriva enfin,il rentra a l'intérrieur et se dirrga vers le contire et s'assit,Il commenda un cocktail .Après quelque minute son cocktail arriva alors il en pris une petite gorger et regarda les personnes qui se trouvait près de lui.et remis son regard vers son verre ,pourquoi ? j'en sais rien ^^.puis il regarda l'heure et il étais juste 21h20 ,puis il se tourna et regarda les personnes danser sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit cocktail [ Pv Haley ] Left_bar_bleue70/100Un petit cocktail [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyLun 16 Juin - 19:34

Haley tournait en rond chez elle depuis que Brendan lui avait dit que leur mariage devrait être annulé. Enfin bon la jeune femme décida d'aller dans un endroit où elle pourrai s'occuper un peu l'esprit et se distraire. Elle ne voulait plus penser à ce qui venait de se passer dans sa vie. La jeune femme prit sa voiture et elle se dirigea vers le bar de la ville. Elle entra doucement dans le bar et se dirigea directement vers le comptoire et s'assit à côté d'un jeune homme. Elle regarda le barman et Haley n'avait pas seulement envie de s'amuser mais d'oublier...

Une vodka s'il te plait...

Et oui Haley connaissait le gérant du bar depuis qu'elle s'était battue dans ce même bar. Enfin ça aussi s'était de l'histoire ancienne.
Brandon Carter

Brandon Carter

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit cocktail [ Pv Haley ] Left_bar_bleue80/100Un petit cocktail [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyMar 17 Juin - 0:02

Brandon avait décider d'aller dans un Bar pas très loin de chez lui,Maintenant il étais arriver et c'étais commender un vers de cocktail quand cela fut arrive il en pris un petit gorger et c'étais retournée pour regarder les personnes dansers et s'amuser.Puis il remarqua un jeune femme qui avait l'air déprimer pourquoi l'Avait t-il remarquer,j'en sais rien mais bon cette jeune femme en particulier c'étais juste assise a cotée de lui alors il se retourna la regarda un petit moment sans qu'elle le sache puis il décida de lui adresser la parole alors il lui avec un sourire sur le coin de ses lèvres

-Salut !

Lui Dit-il toujours avec un petit sourire , Peut-être allait-elle l'envoyer ballader ? mais au moin il allais esseyer de lui parler , mais peut-être allait-elle juste lui répondre .Il attendit que la jeune femme réponde
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit cocktail [ Pv Haley ] Left_bar_bleue70/100Un petit cocktail [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyMar 17 Juin - 0:11

Haley était arrivée au bar et elle avait commander son verre de vodka. Elle attendit qu'on le lui serve et lorsqu'elle eut le verre devant elle, elle le prit et le but cul sec. La jeune femme avait besoin de se détendre et après son verre elle en recommanda un autre. Alors en attendant qu'on le lui serve la jeune femme jouait doucement avec son verre. Mais le jeune homme à côté d'elle venait de lui adresser la parole en lui disant juste salut... Haley tourna la tête vers lui et lui fit un léger sourire de politesse...

Salut...

Elle reçut son deuxième verre et se l'enfila aussi vite que le premier.
Brandon Carter

Brandon Carter

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyMar 17 Juin - 0:19

Brandon venait tout juste de parler a une inconnu qui semblait être un peu déprimé car a peine le temps que son verre fut mis sur la table qu'elle avait deja caller son verre.puis elle en avait commencer un autres et l'avait bus aussi vite,Brandon la regarda puis lui demanda si elle allais alors ses se qu'il fit

-Heum ..Ca va Bien ?

Lui Dit-il en la regarda , car elle n'Avait pas l'aire d'aller super bien .Bon il ne voulais pas se mêller de se qui ne le regarde pas mais il aimait pas vraiment sa voir les gens qui n'allais pas bon ok ses normal que de temps en temps on ne va pas bien mais bon il demandait toujours si sa allait et aimais bien faire la conversation avec les gens leur faire oublier des chose ect ...
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyMar 17 Juin - 0:49

Haley ne pouvait qu'attirer le regard des autres vu la façon dont elle buvait ses verres et le jeune homme qui était assis à côté d'elle l'avait remarqué. Alors il lui demanda si elle allait bien et Haley le regarda en lui souriant encore légèrement. La jeune femme se tourna alors vers le jeune homme et elle lui répondit :

ça pourrait aller mieux et vous?

Haley n'allait pas très très bien depus que Brendan avait voulu abandonner son mariage et l'annuler. Enfin la jeune femme avait décider d'un commun accord qu'ils resteraient amis malgré tout. Enfin bon il n'y avait pas que des mauvaises choses mais maintenant elle voulait en profiter pour s'amuser et profiter de sa jeunesse.
Brandon Carter

Brandon Carter

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyMar 17 Juin - 3:45

Brandon venait tout juste de demander a une jeune femme dont il connaissait pas,si elle allais bien car elle n'Avait pas l'air d'aller très bien . Pourquoi elle avait pas l'air d'aller bien bien c'étais tout a fait car elle buvait ses verre d'un coup. Puis cette dernière demanda a Brandon si sa allais,Bon lui non plus c'étais pas la forme mais bon il allais quand même bien alors il lui dit

-Oh heumm..Ouais ca va ...

Puis il regarda quelque instemps son verre puis il avait complêtement oublier de se présenter alors il lui mopntra sa main pour faire signe de Salutation avec un sourire et lui dit

-En fait moi ses Brandon !
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyMar 17 Juin - 17:54

Haley venait de se faire interpeler par un jeune homme qui avait vu apparemment qu'elle n'allait pas super bien. Mais lorsqu'elle lui avait répondu la jeune femme lui avait alors posé la question et le jeune homme avait plutôt hésité avant de répondre que ça allait. Haley le regardait et elle se mit à lui sourire...

Apparemment ce n'est pas non plus la super forme, je me trompes?

La jeune femme le regardait puis le jeune homme se présenta tout en lui souriant. Alors Haley lui rendit son sourire et le salua à son tour tout en se présentant. C'est vrai qu'ils discutaient mais n'avaient pas prit le temps de se dire qui ils étaient...

Et bien enchanté Brendon, moi c'est Haley.
Brandon Carter

Brandon Carter

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyMar 17 Juin - 19:38

Brandon avait mis un temps avant de dire qu'il allais bien , Bon non c'étais pas super la forme il venait d'apprendre que son frère avait un canser des poumonts .Puis la jeune femme lui dit avec un sourire que lui non plus avait pas l'air de si bien aller alors il lui dit le sourire au lèvres

-Ouin J'avoue ses pas la grande forme ses temps s'y !

Dit-il avec un petit rire léger,Puis la jeune femme se présenta a son tour,elle se nommait Haley.Alors il lui dit par la suite :

-Enchanter Haley !

Dit-il en la regardant avec bien sur toujours un petit sourire sur le soin de ses lèvres.
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyMer 18 Juin - 18:38

Haley venait de faire avouer à Brandon qu'il n'allait pas super bien et les deux jeunes gens étaient à peu près dans le même cas. Pas super bien dans leurs baskets... Haley lui avait fait un léger sourire et Brandon en avait fait de même. Et pendant qu'il parlaient Haley en avait oublier son envie de boire pour oublier tout ça...

J'espère que ça va aller en tout cas et si je peux me rendre utile ben vas-y n'hésite pas...

La jeune femme continuait d'avoir son petit sourire sur le coin des lèvres également.
Brandon Carter

Brandon Carter

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyJeu 19 Juin - 1:16

Brandon Regarda la jolie jeune femme,qui venait de lui dit que si elle pouvais se rendre Utile il pouvais lui demander quelque chose breff sa ne lui derrengerais pas,alors il lui dit par la suite ;

D'accord je pensserait a toi !

Lui Dit-il avec un merveilleux sourire,Puis il lui dit par longtemps après ;

-Enfin, ca fait longtemps que tu vit ici a New-York ?

Lui Dit-il toujours en la regardant et bien sur avec un petit sourire au lèvres.
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyJeu 19 Juin - 1:28

C'est vrai que Haley aimait bien rendre service aux gens et depuis peu la jeune femme se sentait assez inutile. Surtout depuis que Brendan, son mari avait décider de divorcer. Enfin bref elle fut heureuse d'entendre la réponse de Brandon...

Merci c'est gentil...

La jeune femme lui sourit elle aussi.

Et bien j'ai toujours vécue ici et je ne partirai pas de sitôt... Et toi tu es là depuis longtemps???

La jeune femme recommanda un verre puis la jeune femme regarda Brandon en souriant.
Brandon Carter

Brandon Carter

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyJeu 19 Juin - 15:55

Brandon regarda la jeune femme qui lui dit lui dit Merci.Alors il lui fit un signe de tête comme pour dire Derien .Puis cette dernière lui dit qu'elle a vécu ici a New-York depuis toujours et elle demanda lui combien de temps qu'il étais a New-York alors il la regarda un instemps puis lui dit par la suite ;

-Hé bien je suis ici sa fait 3 ans a peu près !

Lui Dit-il avec un sourire,Puis quand Haley commenda un autre verre Brandon fit de même et pris une petit gorger de son verre,Bon Brandon voulais pas se souler se soir il voulais juste prende quelque verre et rien de plus . Breff il avait Pris un gorger de son verre ^^.
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyJeu 19 Juin - 16:01

Haley et Brandon à présent parlait du temps qu'ils avaient passé à New-York. Et après que la jeune femme lui ai répondu le jeune homme lui dit que lui il était là depuis 3 ans. Haley lui sourit et donc elle en déduit que ce n'était pas vraiment un nouveau au bout de 3 ans de vie New-Yorkaise...

Ah et bien alors ça va tu es habitué à la ville maintenant.

Haley venait d'avoir son verre mais contrairement aux précédants elle en but seulement un gorgée. Ben oui elle ne voulait pas passer pour l'alcoolique de service en fait. Enfin bon la jeune femme après avoir bu un peu reposa son verre sur le comptoire et regarda Brandon.

Et sinon pourquoi avoir choisit New-York pour venir y habiter?
Brandon Carter

Brandon Carter

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyJeu 19 Juin - 16:36

Brandon venait de dire que cela fesait déjà trois ans qu'il étais a New-York,puis Haley lui dit qu'il devait être habituer alors Brandon lui fit signe de la tête que oui .Puis elle lui demanda pourquoi il avait choisit cette ville alors il lui dit par la suite ;

Hee Bien,j'avait entendu dire que cette ville étais super,alors j'ai décider de mis installer pendant quelque mois pis j'ai trouver qu'elle étais super alors je ne suis pas retourner ou que j'habitais avant, a Montréal.

Lui Dit-il avec un petit sourire.puis il lui dit par la suite ;

Et toi tu aime cette ville ?
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyJeu 19 Juin - 16:44

Le jeune homme était en train de dire qu'avant il habitait montréal et qu'en fait on lui avait dit que cette ville était géniale. Et que donc il y ai venu s'installer. Haley lui sourit et il n'avait pas tort. Ici on pouvait faire ce qu'on voulais.

Ouai la ville est assez cool et bon y a plein de choses à faire. Mais ça doit être bien aussi Montréal.

Haley lui rendit son sourire et l'écouta lui demander si elle aimait la ville...

Et bien disons oui et non. J'qai de bons comme de très mauvais souvenirs ici.

Haley pensa soudain à ses parents...
Brandon Carter

Brandon Carter

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyJeu 19 Juin - 20:35

Brandon Regarda Haley puis elle lui dit qu'a Montréal sa devait être bien aussi , Oui c'étais bien ,mais Brandon aimait mieu a New-York il se plaisait très bien ici Alors il lui dit ;

Oui C'étais très bien a Montréal mais je doit Avouer que je me plait plus a New-York !

Dit-il avec un jolie sourire,Puis Brandon avait demander a Haley si elle se plaisait bien ici et elle a dit que oui et non car il y avait des moment heureux et d'autre non alors il lui dit ;

Si tu veux m'en parler tu peu me le dire , mais dit toi que tout le monde a des moment triste et heureux,Comme moi j'ai eux des moment triste et heureux mais bon j'ai su passée a travère ... J'a eux besoin de mes amie mais j'ai réussi a passée par dessu . Alors si tu veux tu peu me dire tout se que tu veux .
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyMer 25 Juin - 1:41

[dsl j'étais partis 5 jours en vac]

Remarque je te comprend quelque part mais après c'est chacun ses préférences et on a tous nos propres raisons...

La jeune femme ensuite avait répndu à Brandon qu'elle s'y plaisait à New-York mais qu'aussi elle ne s'y plaisais pas trop. Enfin c'est vrai que Haley voyait cette ville comme une ville à la fois maudite mais aussi merveilleuse et le jeune homme lui dit qu'elle pouvait se confier si elle le voulait.

Et bien disons qu'en ce moment tous mes mauvais souvenirs remontent en mémoire et tout ce qui se passe j'ai l'impression que je m'en sortirai pas. Si tu veux tout savoir à l'age de 6 ans j'ai vu mes parents qui se sont fait assassinés, j'étais dans un pensionnat et en arrivant chez moi je les ai vu mort dans le salon et je ne m'en suis jamais remise. Ensuite je me suis mariée mais maintenant mon ex mari a voulu divorcé et j'ai fait une fausse couche. Donc rien n'est simple pour moi. Je suis désolée de te raconter tout ça et je sais pas trop pourquoi je le fait mais j'avais besoin d'en parler je crois.

Haley baissa la tête et regarda le sol.
Brandon Carter

Brandon Carter

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyMer 25 Juin - 20:46

[HJ: Ahh ses pas grave !^^]
Brandon écoutat la jeune femme qui parlait que ses parent étais décéder et qu'elle les avait vue dans le salon mort quand elle avait 6 ans , Brandon la regarda et lui dit quand elle eux fini de parler ;;

Je suis .. Je suis Vraiment désoler pour tes parent...

Puis il la regardait toujours puis Haley baissa la tête alors Brandon la regarda et mis sa main ou son visage et remonta doucement son visage et lui dit par la suite ;;

je sais que tu me connait pas beaucoup mais, se que je sais se que tu m'enbête pas avec tes Histoire...si tu a vraiment besoin de parler et tout, tu es tomber sur la bonne personne ...

Lui Dit-il juste avec une petit sourire , ses vrai Haley étais tomber sur la bonne porsonne pour parler car Brandon aimais écouter les gens et les aider ...
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyMer 25 Juin - 20:55

Ce n'est rien c'est moi qui n'arrive pas à m'en remettre...

Haley avait la tête baissé et elle sentit la main de Brandon lui toucher le visage pour lui remonter doucement. Il lui dit que si elle voulait parler elle était tombé sur la bonne personne. Elle apprécia énormément ce que lui disait Brandon et il avait l'air sincère...

Tu sais c'est vraiment gentil ce que tu dis et ça ne m'est pas arrivé souvent qu'on veuille m'écouter ici. La seule personne qui m'a écouter une fois fut Brendan mon ex-mari... Enfin bref je suis plus souvent passé pour l'intello de service et tout le monde me prenait pour une fille anormale donc j'ai l'habitude d'agir seule. Il y a juste ma meilleure amie qui a toujours été là mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vue. Tu es sur que je ne t'ennui pas avec tout ça? En tout cas sans toi je serai surement saoule autour de ce bar à l'heure qu'il est. Je voulais tout oublier.

Haley le regarda
Brandon Carter

Brandon Carter

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyMer 25 Juin - 21:06

Brandon venait de dire a Haley qu'elle étais tomber sur la bonne personne pour parler puis elle lui dit qu'elle trouvait gentil puis qu'il étais une des seul personne a par son ex mari et sa meilleur amie qui voulais l'écoutait et elle lui dit que si il aurais pas été elle aurais surment été soule et puis elle lui avait demander si elle l'ennuiyais alors il lui dit en la regardant ;;

Non Haley tu m'ennuit pas et tu sais l'alcool ses pas toujours la solution pour oublier ... et je sais se que sais de vouloir oublier se qui ses passée avec l'alccol car je suis déjà tomber la dedans,j'étais toujours en train de boir pour oublier que la femme de ma vie enfin ses se que je croyais m'avais laisser,enfin breff c'étais plutot moi qui l'Avait laisser car elle avait coucher avec mon meilleur amie mais bon , mais ne tombe pas dans l'alcool car j'en ses une chose ses dur de se sortir de la ...

Lui Dit-il en la regardant , ses vrai il avait déjà été "alcolique"si on peu dire car il avait vue son ex petite copine dans le lit avec le meilleur ami de brandon enfin son ex meilleur ami ...
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyMer 25 Juin - 21:39

Haley était en train de parler avec Brandon et la jeune femme se sentait mieux maintenant qu'elle laissait tout sortir ce qu'elle avait en elle. Elle l'écouta parler et il lui disait que l'alcool n'était pas une bonne solution au contraire et apparemment il savait de quoi il parlait vu que lui aussi était tomber dedans pour une ex.

Merci c'est gentil et je suis désolée de te rappeler ces mauvais souvenirs. Je me doute que pour toi ça n'a pas dû être facile. Enfin bon cela dit ce n'est pas toi qui l'a laissé tomber, c'est plutôt elle à partir du moment où elle t'a trompé. ENfin bon l'amour est bien trop compliqué et je vais essayé de suivre ton conseil, je te fais la promesse de ne pas boire pour oublier. En tout cas je ne sais pas comment te remercier pour tant d'attention et tu ne le sais peut-être pas mais te parler m'aide beaucoup.

Haley lui fit un sourire et cette fois-ci c'était un vrai sourire.
Brandon Carter

Brandon Carter

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyMer 25 Juin - 22:01

Brandon écoutait Haley puis cette dernière la remercia alors il lui dit avec un sourire

Derien, J'aime bien aider les personnes ,mais je veux juste te dire que maintenant moi et mon ex on se parle de temps en temps mais se n'est plus comme avant , mais j'ai jamais pus pardonner mon meilleur ami ... Mais peut-être que toi et Brendan vous aller devenir de bon ami ??

Lui Dit-il en la regardant,mais ses vrai peut-être que Brendan et Halet pourais devenir de bon ami car bon Brandon et Son ex se parle de temps en temps et se nE'st plus la guerre en eux ... Mais enfin Breff il voulais pas trop parler de cette histoire alors il écouta Haley ...Haley avait vécu des moment difficile dans sa vie et sa se voyait vraiment .. elle étais malheureuse
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyMer 25 Juin - 22:10

Haley écouta Brandon et ce qu'il lui dit la fit réfoléchir un quart de seconde.

Et bien en fait il veut toujours être mon ami, il me dit même que je suis comme sa meilleure amie. Mais je ne sais pas si je peux tenir ce rôle après tout ce qu'on a vécut lui et moi. C'est dur de se dire qu'on passe d'un coup de femme à meilleure amie. Enfin bon le temps fera peut-être les choses.

Haley avait vécut de durs moments et elle essayait tant bien que mal de se relever mais elle avait du mal à réussir seule. Et maintenant elle acceptait l'aide qu'elle avait toujours refusé auparavant.
Brandon Carter

Brandon Carter

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] EmptyMer 25 Juin - 22:25

Brandon écoutais attentivement Haley qui disait que cela étais dut de passée a femme a Meilleure amie ...Brandon comprenait que cela pouvait être dure car quand tu aime une personne et qu'elle ou qu'il te dit qu'il veux juste être ton meilleure amie cela peut être dure a suporter alors Brandon lui fit un signe de la tête qu'il avait compris se que Halet venait de lui dire ... Brandon pris son vere prit une petite gorger et le remis sur le contoire et remis son regard vers Haley.Brandon aimait vraiment pas sa voir les gens qui avait de la peine,mais bon tout le monde es triste un jour ou l'autre et parfois la vie est plus dure que se que nous le penssion mais bon si Haley étais fait Forte elle allais surment sans sortir car une personne qui fait tout pour sans sortir va réussi si il fait tout sin possible non ? Enfin ses se que Brandon Penssait car lui il voulais a tout pris sans sortir et ses se qu'il a fait,il a tout mis son courage pour l'oublier et pensser a autre chose et voila qu'il es heureux et qu'il veux aider les personnes qui l'entour !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit cocktail [ Pv Haley ]   Un petit cocktail [ Pv Haley ] Empty

Un petit cocktail [ Pv Haley ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant