New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana)

AuteurMessage
Invité
Invité

Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana) Empty
MessageSujet: Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana)   Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana) EmptyMar 17 Juin - 17:06

Zack arriva en ville, aux boutiques de luxe pour faire quelques emplêtes, il entra dans le magasin Lacoste, il se dirigea au rayon homme puis prit un polo Lacoste bleu ciel à rayures blanches. Il sortit du magasin, et alla dans la boutique qui se trouvait un petit plus loin, Chanel... il fesait quelque petit truc pour les hommes et il aimait bien cette marque... il regardait les chemises Chanel pour hommes quand il se retourna et bouscula une jeune femme... il dit alors en souriant

Excuse moi, ca va ?

Il la regarda et tenait une chemise Chanel grise dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana)   Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana) EmptyMar 17 Juin - 19:45

Lana avait envis aujurd'hui d'aller faire les boutique pour s'acheter de nouvelle chose,alors elle se dirriga tout droit vers les boutiques.Puis elle alla vers la boutique Chanel elle adorait cette boutique on y trouvait de tout,Puis tout a coup quand elle regardait quelque affaire elle se fit bassculer par un jeune homme puis ce dernier lui demandait si sa allais alors avec un sourire elle lui dit

-Oui ca va !

Lui Dit-elle avec un rire léger puis elle lui sourire.toujours en le regardant.Bon sa l'arrive quand même souvent que les gens bascule les autres car Lana elle elle en sais quelque chose on pourais l'appeler "miss maladroite" ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana)   Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana) EmptyMer 18 Juin - 18:40

La jeune fille lui dit qu'elle allait bien, ouf il ne lui avait pas fait de mal, il était plus content d'être tombé sur une fille aussi jolie qu'elle, alors il ne voulait pas la laisser partir comme ca !

Donc je ne t'ai pas fait mal ouf je sous soulagé, je n'aurais pas voulu abimer un aussi jolie fille

Il lui sourit en lui disant cela, il aimait faire son tombeur xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana)   Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 1:12

Lana c'étais fait accrocher par un jolie Jeune homme ,puis ce dernier lui dit qu'il aurais pas voulu abimée une si jolie fille alors elle eux un sourire et lui dit par la suite :

-Oh,Hé bien merci du compliment, vous aussi vous être jolie garçons

Lui Dit-elle avec un petit sourire en coins,Puis tien pourquoi pas se présenter alors elle présenta sa main pour un signe de Salutation et lui dit ;

-En fait , Moi ses Lana !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana)   Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 13:07

La jeune femme le remercia du compliment qu'il venait de lui faire et lui retourna également, ce qui le fit sourire puis il lui dit alors

On peut se tutoyer non ?

Il sourit encore plus quand elle se présenta et il dit alors en guise de réponse

Moi c'est Zack !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana)   Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 15:58

Lana venait de dire que Le jeune homme étais aussi très mignon puis il lui dit qu'il pouvais se tutoyer alors elle lui dit par la suite

Sa serais une bonne idée de se tutoyer !

Lui Dit-elle toujours le sourire au lèvre,puis quand Lana fut les présentation La jeune homme fit de même et il se nommais Zack Alors elle lui dit par la suit;

Enchanter Zack !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana)   Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 16:02

Zack reposa la chemise Chanel qu'il tenait dans la main puis lui dit en la regardant

Tu trouves ton bonheur ici ?

Il l'a trouvé super belle et continua de la regardait avec un regard de charmeur...
Il se disait qu'il voudrait bien faire plus connaissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana)   Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 16:15

Lana adorait venir dans les magasins, puis ce Zack lui demanda si elle trouvais ton bonheure ici ,Alors elle lui dit avec un sourire

-Oui j'aime bien cette endroit mais ses pas ici que je trouve tout mon bonheur ! et toi ?

Lui Dit-elle avec un petit sourire au le coin de ses lèvres,Elle trouvais Zack Vraiment Mignon et elle aussi aimerais bien faire plus sa connaissance !il avait l'air très sympatique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana)   Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 16:26

Eh bien on peut dire que je trouve plus mon bonheur chez Lacoste ou Hugo Boss ici je ne viens que pour les chemises...

Il sourit et dit ensuite

Ca te dirait qu'on aille faire plus connaissance autre part ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana)   Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 16:29

Oui je doit avouer que les chemises pour garcons son super ici !

Lui Dit-elle avec un sourire puis il lui demanda si elle voulais aller faire sa connaissance autre part qu'ici , elle trouvais que c'étais une bonne idée alors elle lui dit !

Oui Sa serais un bonne idée ,Alors ou veux tu aller ?

Dit-elle le sourire au lèvre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana)   Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 16:36

Eh bien que dirais-tu de chez moi ?

Eh oui Lana avait accepté sa proposition alors Zack n'y aller pas par quatre chemins... il voulait passer du temps avec elle et voir plus si possible...

C'est comme tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana)   Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 16:38

Lana venait de demander a Zack ou il voulais aller et ce dernier lui dit chez lui alors elle lui dit par la suite

Je suis D'accord pour aller chez toi !

Lui Dit-elle le sourire au lèvres.Puis comme sa il pourais mieu apprendre a se connaitre et qui ses quesqu'y va se passée ? On ne sais Jamais ein ?^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana)   Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 16:41

Super alors allons y !

Il sourit, et la prit par la taille puis sortit de la boutique Chanel avec Lana puis ils allèrent chez lui

J'ai hâte de te connaitre plus

Ils montèrent dans la voiture de Zack...

(tu fais le sujet ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana)   Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 16:43

Lana venait d'accepter l'invition et ce dernier avant de monter dans la voiture lui dit qu'il avait hate de la connaitre alors Lana lui dit

Ouais moi aussi !

Lui Dit-elle avec un magniique sourire et monta dans la voiture de Zack

(hj: ok je vais aller le faire Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana)   Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 16:48

[fini]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana)   Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana) Empty

Shopping même pour les mecs... eh oui xD (Lana)
Page 1 sur 1