New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Un moment de détente (Marissa)

AuteurMessage
Invité
Invité

Un moment de détente (Marissa) Empty
MessageSujet: Un moment de détente (Marissa)   Un moment de détente (Marissa) EmptyMar 17 Juin - 17:09

Zack venait de finir ses cours et il décida de se reposer tranquillement dans la cour, il fesait super beau et le soleil brillait à fond^^ xD bref il alla s'assoir sur un banc et ouvrit un bouquin d'histoire et commenca à lire un peu, il avait des lunettes de soleil et portait une casquette rouge, un tee-shirt Lacoste et un jean Hugo Boss
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un moment de détente (Marissa) Left_bar_bleue100/100Un moment de détente (Marissa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Un moment de détente (Marissa)   Un moment de détente (Marissa) EmptyVen 20 Juin - 15:51

Marissa venait de sortir de cours, enfin. Quoique ça va elle était dans un cours qui l'avait intérréssé mais bon on ne dit jamais non à une petite pause qu'elle soit de 5 minutes, d'un quart d'heure ou encore d' une heure. Bref elle sortit dans la cour profité du superbe temps ensoleillé. Elle voulait pas rester debout donc partit à la recherche d'un banc. Puis elle s'arreta devant un jeune homme qu'elle avait deja vu car c'était un basketteur et donc le voyait lor des entrainements et matchs étant une pompom.

Salut je peux m'assoir avec toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de détente (Marissa)   Un moment de détente (Marissa) EmptyVen 20 Juin - 18:13

Zack vit une personne qui arrivait devant lui, il la reconnu c'était Marissa, une pom-pom girl... il la trouvait sympa et surtout trè jolie alors il dit tout de suite

Oui bien sur !

Il sourit en la regardant s'assoir et lui dit

Ca va toi ?
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un moment de détente (Marissa) Left_bar_bleue100/100Un moment de détente (Marissa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Un moment de détente (Marissa)   Un moment de détente (Marissa) EmptySam 21 Juin - 0:50

Il accepta donc elle s'assit à coté de lui. Il lui demanda si elle allait bien. Euh elle est en récré alors pourquoi ça irait pas ?? xD" ..

Oui ça va merci. Toi tu dois pas aller bien pour regarder un livre d'histoire.

Elle sourit. Ben il est tranquil au soleil sur un banc, il predn une petite pause et lui est plongé dans son livre d'histoire. EN plus de l'histoire bah comment il fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de détente (Marissa)   Un moment de détente (Marissa) EmptySam 21 Juin - 0:53

Quand Marissa lui dit qu'il ne devait pas aller bien car il lisait un livre d'histoire... ca le fit sourire et il dit

Si si je vais bien ne t'inquiète pas xD

Il rit un peu et ferma le bouquin puis dit ensuite

Je révise car j'ai un contrôle
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un moment de détente (Marissa)   Un moment de détente (Marissa) EmptySam 21 Juin - 1:02

Il lui qu'il allait bien. En faite il revisait pour un controle. Pff vraiment pas de chance. Mias vallaitmieux qu'il continue de reviser au lieu de parler.

Ben continue de réviser, t'arretes pas pour moi.
T'aime bien l'histoire ??

Elle lui sourit n ça pouvait paraitre comme une question conne mais si il aimait ça devait plsu facilement rentrer que si il n'aimait pas. Lol et puis elle demandait ça juste comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de détente (Marissa)   Un moment de détente (Marissa) EmptySam 21 Juin - 12:26

Non non je vais faire une petite pause

Il mi son livre dans son sac de cours et la regarda

Et non je n'aime pas l'histoire... et toi tu aimes ca ?

Il rit un peu bah ue quoi généralement personne n'aimait l'histoire... c'était ennuyant
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un moment de détente (Marissa)   Un moment de détente (Marissa) EmptySam 21 Juin - 16:09

Ben comme tu veux.

Il rangea son livre dans son sac. Elle n'avait pas de contrle aujourd'hui ni meme cette semaine enfin pour l'instant mais en generale les prof donnaient les controles une semaine à l'avance donc elle n'en aurait surement pas de la semiane et tant mieux.

Euh non j'iame pas non plus a part quand c'est les guerres j'aime bien.

Elle sourit, il allait peut etre la prendre pour une folle mais elle aimait bien apprendre quand ça parlait de la 1ere ou 2eme guerre mondiale. Ou tout autre guerres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de détente (Marissa)   Un moment de détente (Marissa) EmptyLun 23 Juin - 17:01

Les guerres ? ah ue ?

Il sourit, c'était étonnant qu'une fille aime l'histoire et encore plus la guerre xD enfin bref, il dit ensuite

Tu n'as toujours pas de copain aux dernières nouvelles ?

Il l'a connaissé un peu alors il savait qu'elle n'en avait pas mais bon on ne sait jamais ca va si vite des fois...
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un moment de détente (Marissa)   Un moment de détente (Marissa) EmptyMer 25 Juin - 0:27

OUi les guerres c'est si étonnant que ça ??

Ben elle aimait pa sl'histoire mais les guerres elle adorait mdr. Il lui posa la question qu'on n'iame pas avoir enfin surtout elle en ce moment.

Oui toujours seule pff faut que je remedie à ça. Et toi t'en est où dans cette catégorie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de détente (Marissa)   Un moment de détente (Marissa) EmptyJeu 26 Juin - 14:08

Eh bien je suis amoureux et je commence une relation sérieuse

Il sourit puis dit

Tu trouveras ton bonheur
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un moment de détente (Marissa)   Un moment de détente (Marissa) EmptyDim 6 Juil - 15:39

IL lui dit qu'il avait commencer une histoire sérieuse. La chance ... Il lui dit ensuite qu'elle trouvera son bonheur.

Euh ouais j'espere aussi. MArre d'etre seule.

Sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de détente (Marissa)   Un moment de détente (Marissa) EmptyDim 6 Juil - 20:13

Oui je comprend... lle

Il lui sourit

mais tu vas trouver, tu es belle et super gentil
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Un moment de détente (Marissa)   Un moment de détente (Marissa) EmptyLun 7 Juil - 19:38

OH merci c'est gentil. DE toute façon je vais pas rester vieille fille jusqu'à la fin de ma vie, enfin j'espere.

Sourit.

Sinon qui est l'heureuse élue, qui est celle qui fait battre ton coeur ??

Sourit à nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de détente (Marissa)   Un moment de détente (Marissa) EmptyMar 8 Juil - 11:53

(euh comme je suis plus avec elle je sais pas trop quoi dire lol)

Non ne t'inquiète pas pour ca, tu trouveras

Il lui fit un joli clin d'oeil et répondit

Eh bien Lizzy mais ca ne durera pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment de détente (Marissa)   Un moment de détente (Marissa) Empty

Un moment de détente (Marissa)
Page 1 sur 1