|
| Regarde les magasines de people xD [brooke] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Regarde les magasines de people xD [brooke] Jeu 19 Juin - 21:57 | |
| Zack était dans la presse depuis deux ou trois minutes, il sourit en voyant les magasines des peoples puis sans faire exprès il bouscula une jeune femme et la reconnu c'était la belle Brooke... il sourit et dit Désolé Brooke je ne t'avais pas vu... |
| | | Brooke Millers
Messages : 2458 Date d'inscription : 08/02/2008 Localisation : New York City =)
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] Jeu 19 Juin - 22:05 | |
| Brooke était depuis quelques minutes dans la librairie, elle regardait un peu les magasines people, elle aimait bien suivre les dernieres actus des stars ^^ bref elle s'avançait dans les rayons et sans faire exprès quelqu'un la bouscula, c'était zack elle le conaissait du campus, elle sourit
C'est pas grave, alors ça va ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] Jeu 19 Juin - 22:13 | |
| Ca irait mieux si je t'avais eu dans mon lit Il sourit en la regardant... Enfin au moins une fois avant que tu te fiance à Nathan Il reposa le magasine qu'il avait dans les mains |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] Jeu 19 Juin - 22:19 | |
| Brooke rigola légèrement ..
Que veux tu ! C'est nathan qui est dans le mien !
Elle sourit et regarda un magasine ou il y avait un garçon pas mal du tout en couverture et elle reposa son regard sur zack..
Ouai dommage pour toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] Jeu 19 Juin - 22:22 | |
| Oui c'est dommage mais si jamais Nathan n'assure pas tu sais où me trouver Il sourit, il avait deux filles en ce moment qui voulait une amitié amélioré... bref il vit que Brooke regardait la couverture du magasine bizarrement Non mais je suis pas gay... Il rit et dit C'est l'acteur le plus payé de Hollywood |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] Jeu 19 Juin - 22:28 | |
| Brooke rigola légèrement lorsqu'il lui dit que si nathan n'assurait pas elle savait ou le trouver
Ne t'en fais surtout pas pour ça !
Elle sourit et lui tapota l'apaule pour plaisanter et regarda encore une fois l'homme en couverture ..
En tout cas il est sexy ! Bref ...
Alors quoi de neuf ces temps ci ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] Jeu 19 Juin - 22:31 | |
| Il sourit et lui dit Eh bien j'ai fait pas mal de bonne rencontres... Il sourit en coin, Brooke comprenait très bien ce que ca voulait dire... Et toi ? tes préparatifs se passent bien ? |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] Jeu 19 Juin - 22:39 | |
| Brooke sourit, elle comprenait ce que voulait dire "de bonnes rencontres"..
Et bien tu n'es pas si desesperé que ça alors !
Elle rigola légèrement et il lui demanda pour ses preparatifs, enfet elle était un peu surbooké en ce moment parce qu'elle voulait que tout soit parfait meme si elle n'avait pas tout réglé
Euh Oui ça avance
Elle sourit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] Jeu 19 Juin - 22:42 | |
| Non pas du tout ! je ne l'ai jamais été ! Il rit un peu puis dit ensuite en la regardant Ok j'espère que tout se passera bien, que tu n'auras pas un prétendant qui va intervenir ! Il se plia de rire |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] Jeu 19 Juin - 22:45 | |
| Brooke sourit, enfet elle ne pensait pas ce qu'elle disait c'était juste de la taquinerie ^^
Je le sais t'en fais pas !
Elle rigola légèrement et encore plus après ce qu'il venait de dire ...
Qui c'est ! c'est tout a fait possible mais ce ne sera pas une menace à notre couple | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] Jeu 19 Juin - 22:49 | |
| Ca ne m'étonnerais même pas de toi ca... Il sourit puis dit enfin Aufaite j'espère que je suis invité car bon j'ai encore rien recu moi... Il était un peu vexé d'ailleurs xD |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] Jeu 19 Juin - 22:57 | |
| Brooke rigola ..
Ouai ouai c'est ça !
Il lui demanda si il était invité, elle sourit
Mais oui ne t'en fais pas, de toute façon on a encore rien envoyé donc ..
Elle sourit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] Jeu 19 Juin - 23:02 | |
| Ouf je suis rassuré je pensais ne pas être invité Il rit bien sur il l'a taquiné car il savait très bien qu'il serait invité... Sinon tu connais Lizzy ? Il la regarda |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] Ven 20 Juin - 12:30 | |
| Brooke regarda Zack en souriant, elle l'inviterait evidemment .. puis il lui demanda si elle conaissait une certaine lizzy, brooke fit mine de réfléchir quelques secondes et oui biensur elle la conaissait, elles étaient ensembles en cour et elles s'entendaient plutot bien ..
Oui je la connais pourquoi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] Ven 20 Juin - 18:11 | |
| Brooke la connaissait alors il lui dit Elle sort avec Lucas c'est ca ? Zack voulait savoir si c'était vraiment sérieux entre Lucas et Lizzy... enfin il avait une amitié amélioré avec elle donc il voulait être sur que ca ne tourne pas en relation amoureuse de son coté à elle... |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] Ven 20 Juin - 19:31 | |
| Ca faisait longtemps que brooke n'avait pas vu lucas, la derniere fois qu'elle l'avait vut il paraissait vraiment distant et enfait elle se demandait bien ce qu'il était devenu ..
Enfait je ne sais pas, ça doit faire plusieurs semaines que je n'ai plus de nouvelles de lui
Elle sourit légèrement
Pourquoi tu me demande tout ça ? tu as des vus sur elle ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] Ven 20 Juin - 19:46 | |
| Non non pas du tout je me renseignais juste comme ca... Elle avait l'air triste en tout les cas Il fit un léger sourire, ouf il s'était presque fait avoir xD Arrête de fabuler Brooke |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] Ven 20 Juin - 23:46 | |
| Brooke sourit à zack, enfet ce petit rire nerveux qu'il avait, elle le conaissait bien, c'était exactement le même qu'elle avait lorsqu'elle mentait au début de leur relation avec nathan qui n'était pas encore exclusive, alors elle n'incista pas ..
Ok me suis fait des idées alors .. alors vous n'etes que des amis ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] Ven 20 Juin - 23:59 | |
| Oui tout à fait et je t'ai demandé ca car en faite elle n'a pas l'air heureuse avec... Il lui fit un petit sourire, c'était vrai en plus il avait demandé ca pour ca xD Quoi d'autre à me raconter sinon ? |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] Sam 21 Juin - 19:51 | |
| Brooke haussa les épaules, bizzare lucas avait l'air d'être quelqu'un de bien.
Ok
Elle n'insta donc pas et il lui demanda qu'est ce qu'elle avait d'autre à lui raconter, elle leva les yeux au ciel et fit mine de réfléchir ..
Rien de très passionant, je suis en plein préparatif de mariage, d'ailleur on va se marrier sur la plage et je me demande bien quel coiffeur va me faire une coiffure solide si il y aura du vent .. une sale blonde s'attire mes foudres en draguant ouvertement mon fiancé, un professeur m'a peloté les seins le soir du bal de promo devant tout le monde en même temps qu'il me mettait ma couronne sur la tete .. rien de vraiment spécial et toi alors ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] Sam 21 Juin - 19:53 | |
| Zack l'écouta et ne pu s'empêcher d'être mort de rire ! il dit ensuite après s'être un peu calmé... Une blonde ? et un prof qui te touche les seins Il était explosé de rire... Qui est cette blonde ? et qui est ce prof ? |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] Sam 21 Juin - 19:59 | |
| Brooke rigola a son tour, c'est vrai quoi elle n'allait pas pleuré ^^
Alors elle s'appelle britney, c'est une vrai garce qui s'amuse à faire des streap pocker avec nathan mais bon elle me fait surtout pitié. Et ce prof c'est .. Monsieur collins, il est prof de bio ou d'un truc dans le genre, j'avais jamais été a son cour jusqu'a ce qui m'envoie une lettre, ma présence étant obligatoire ou sino je serai renvoyé ..
Elle leva les yeux au ciel, de son cour d'education s**** elle s'en serait bien passer ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] Sam 21 Juin - 20:05 | |
| Zack sourit en l'écoutant puis dit alors Eh bien dites donc ce prof... il en tient une sacré couche... Il sourit puis dit à propos de Britney Ah oui j'ai eu l'occasion de la connaitre un peu... |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] Sam 21 Juin - 23:38 | |
| Brooke sourit, elle se fichait pas mal de ce vieux type qui était surement desesperré .. Il lui dit qu'il conaissait un peu britney, elle se demandait bien où il pouvait l'avoir rencontré (un trottoir xD) et elle se dit qu'il l'aurait surement croisé sur le campus mais bon ça ne coutait rien de demander ..
Ah oui ! et comment ?
Elle sourit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] Sam 21 Juin - 23:43 | |
| Eh bien à la piscine, et c'était une rencontre plutôt agréable si tu vois ce que je veux dire... Il sourit et se mordit la lèvre Et je suis bien prêt à recommencer... Il rit un peu et la regarde |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde les magasines de people xD [brooke] | |
| |
| | | | Regarde les magasines de people xD [brooke] | |
|