| Arrivée d'Alex (PV Ellana) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Lufkin
Messages : 85 Date d'inscription : 22/06/2008 Localisation : Dans un endroit horrible...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Arrivée d'Alex (PV Ellana) Lun 23 Juin - 0:03 | |
| Alex entra dans sa chambre. Celle-ci était meublée de deux lits et de deux armoires. Elle déposa son sac sur un des lit et alla à la salle de bain. Toilette, lavabo, douche. Le strict minimum. A peine arrivée et déjà de mauvaise humeur, Alex entendit soudain un bruit dans la chambre. | |
|
| |
Ellana Fiennes
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (70/100) Info:
| Sujet: Re: Arrivée d'Alex (PV Ellana) Lun 23 Juin - 0:15 | |
| Ellana était en pleine installation de ses posters de son côté et installait ses superbes posters de Aerosmith et Titanic ainsi que pleins d'autres films et de ses groupes préférés, puis elle entendit la porte de la chambre claquer. Elle descendit de son lit et avança dans vers la porte et vit une jeune fille avec ses affaires, elle semblait de sale humeur.
Salut, c'est donc toi la nouvelle ? Moi c'est Ellana ! | |
|
| |
Alex Lufkin
Messages : 85 Date d'inscription : 22/06/2008 Localisation : Dans un endroit horrible...
| Sujet: Re: Arrivée d'Alex (PV Ellana) Lun 23 Juin - 0:24 | |
| Hum...ouais c'est cool. J'm'appelle Alex.
La jeune fille dévisagea Ellana, puis son regard passa aux posters. Elle eut un rire froid.
Titanic hin?
Elle sortit de son propre sac une simple photo qui représentait un beau jeune homme. Elle la posa sur sa table de nuit et s'allongea sur son lit.
T'es pom-pom girl? demanda-t-elle. | |
|
| |
Ellana Fiennes
| Sujet: Re: Arrivée d'Alex (PV Ellana) Lun 23 Juin - 0:35 | |
| Ellana changea de regard envers la fille qui commençait sérieusement à lui déplaire avec son petit air surtout quand celle-ci fit un rire déplaisant sur Titanic. Oui, Titanic, pourquoi ? Sa te déranges pas j'espère ?!
Elle dit ses dernières paroles avec un peu d'ironie et celle-ci lui demanda si elle était pom pom girl et non et heureusement.
Euh ... nan nan, je suis comme ils le disent si bien, une fêtarde ! et toi ? | |
|
| |
Alex Lufkin
| Sujet: Re: Arrivée d'Alex (PV Ellana) Lun 23 Juin - 14:22 | |
| Alex lui fit un sourire et dit:
T'es fan de Léoooo DiCapprio? Nan je plaisante! Le prends pas mal. Alors t'es une fêtarde? On va ben rire toutes les deux^^Moi je suis une rebelle. Désolée si je t'ai parut déplaisante mais les pom-pom girl et moi....ça fait 2. Et je pensais que t'en étais une vu que t'es jolie. | |
|
| |
Ellana Fiennes
| Sujet: Re: Arrivée d'Alex (PV Ellana) Lun 23 Juin - 15:35 | |
| Ellana remachonna son chewing gum qu'elle avait laiussé dans le coin de sa bouche et regarda la fille d'un air méfiant surtout quand celle-ci fit d'un air provocateur si elle aimait Leonardo Dicaprio t franchement elle ne voyait pas où cela pouvait la déranger franchement, puis celle-ci lui dit que c'était une blague, mais cela ne la fit pas rire ni sourire puis elle lui expliqua qu'elle et les cheerleaders fesaient deux puis elle lui répondit :
T'en fais pas, moi aussi, je suis pas ... super pote avec ces filles-là ! Alors c'est clair que de ce point là on s'entendra très bien ! | |
|
| |
Alex Lufkin
| Sujet: Re: Arrivée d'Alex (PV Ellana) Lun 23 Juin - 18:55 | |
| Oui, j'espère qu'il y en aura d'autres, de points....
Alex regretta de s'être moquée d'Ellana. Après tout, cette fille ne lui avait rien fait et elle commençait déjà à l'agresser. Elle décida de se montrer avenante:
Hey, t'as prévu quelque chose pour ce soir? On pourrait sortitr toutes les deux, non? | |
|
| |
Ellana Fiennes
| Sujet: Re: Arrivée d'Alex (PV Ellana) Lun 23 Juin - 20:36 | |
| Ellana alla vers sa chaîne hifi et la mit en route, puis mit son Cd d'Aerosmith, la chanson du film Armageddon.
Au fait, si tu veux poser tes affaires, ton armoire et là ...
Elle montra du doigt l'armoire de sa colocataire et celle-ci lui proposa de sortir ce soir alors elle lui répondit :
Ouais, bien sur ! | |
|
| |
Alex Lufkin
| Sujet: Re: Arrivée d'Alex (PV Ellana) Lun 23 Juin - 21:00 | |
| Cool! dit Alex en vidant son sac sur son lit.
Elle enfila une veste en cuir noir et jeta un coup d'oeil ennuyé au tas de vêtements. Tant pis, elle rangerait ce soir....ou pas!
Bon on se retrouve à 19h à la discothèque?
Sans attendre la réponse, elle quitta la chambre. Il lui fallait de l'air...
SUITE A LA DISOCTHèEQUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Alex (PV Ellana) | |
| |
|
| |
| Arrivée d'Alex (PV Ellana) | |
|