New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier cours, première amie (Andy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Lufkin
Sensual, Sexy and Dangerous
Alex Lufkin


Messages : 85
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans un endroit horrible...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Premier cours, première amie (Andy) Left_bar_bleue100/100Premier cours, première amie (Andy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Premier cours, première amie (Andy) Empty
MessageSujet: Premier cours, première amie (Andy)   Premier cours, première amie (Andy) EmptyLun 23 Juin - 14:18

Alex entra dans sa salle de cours, en retard évidemment. Le prof de maths était retourné et ne la vit pas entrer. Alex regarda la classe, mettant au défi ses camarades de prévenir le prof. Personne ne le fit. Elle s'assit donc à la seule place libre, près d'une inconnue brune. Lorsque le prof refit face à la classe, il marqua un temps d'arrêt en voyant Alex et demanda avec un sourire mauvais:

Alors mademoiselle, vous savez sans doute répondre à la question posée au début du cours?

Alex allait rétorquer lorsque la fille à côté d'elle lui souffla quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sax

Andy Sax


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Premier cours, première amie (Andy) Left_bar_bleue50/100Premier cours, première amie (Andy) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Premier cours, première amie (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première amie (Andy)   Premier cours, première amie (Andy) EmptyLun 23 Juin - 15:03

Andy regarda la jeune fille blonde entrer dans la classe. Elle lui trouva un air sympathique et fut contente lorsque celle ci s'assit à côté d'elle. Comme elle se doutait très bien qu'elle ne savait pas répondre à la question, elle voulut l'aider et lui chuchota:

- 13°... En calculant le sinus...
Revenir en haut Aller en bas
http://30-sec0nds-t0-m0i.skyblog.com
Alex Lufkin
Sensual, Sexy and Dangerous
Alex Lufkin


Messages : 85
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans un endroit horrible...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Premier cours, première amie (Andy) Left_bar_bleue100/100Premier cours, première amie (Andy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Premier cours, première amie (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première amie (Andy)   Premier cours, première amie (Andy) EmptyLun 23 Juin - 18:52

Alex lui jeta un regard mi-reconnaissant, mi-exaspéré et répéta la réponse au prof, qui ne trouva rien à dire. Il se tourna vers le tableau pour écrire la suite du cours. Alex se pencha vers sa voisine et murmura:

Moi c'est Alex. Merci! 9a te dis d'aller faire les magasins après le cours avec moi? On sèche l'histoire.

Voyant sa voisine hésiter, elle ajouta:

On doit regarder un documentaire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sax

Andy Sax


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Premier cours, première amie (Andy) Left_bar_bleue50/100Premier cours, première amie (Andy) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Premier cours, première amie (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première amie (Andy)   Premier cours, première amie (Andy) EmptyLun 23 Juin - 21:04

Andy regarda Alex puis le prof et ne put s'empêcher de sourire. La proposition de la jeune femme lui plaisait, et en plus elle avait envie de se faire de nouveaux amis. Une partie de shopping serait plus intéressant qu'un cours d'histoire qu'elle aurait tout le temps de rattrapper.

- Je m'appelle Andy. Oui pas de problème, ça sera simpa... Tu es nouvelle toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://30-sec0nds-t0-m0i.skyblog.com
Alex Lufkin
Sensual, Sexy and Dangerous
Alex Lufkin


Messages : 85
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans un endroit horrible...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Premier cours, première amie (Andy) Left_bar_bleue100/100Premier cours, première amie (Andy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Premier cours, première amie (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première amie (Andy)   Premier cours, première amie (Andy) EmptyLun 23 Juin - 21:08

Ouais je connais pas grand monde. J'ai croisé quelques personnes mais sans grand intêret.... A par Lizzy chais-pas-quoi et Ellana, ma colloc'.

Elle marqua un temps d'arrêt et regarda sa voisine.

T'es une intello toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sax

Andy Sax


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Premier cours, première amie (Andy) Left_bar_bleue50/100Premier cours, première amie (Andy) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Premier cours, première amie (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première amie (Andy)   Premier cours, première amie (Andy) EmptyLun 23 Juin - 21:11

Andy rigola en entendant la question d'Alex. On lui posait souvent la question mais elle s'en foutait, ça ne l'empêchait pas de vivre normalement.

- Oui. Enfin, je ne passe pas tout mon temps à étudier non plus. Et toi, tu fais partie de quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://30-sec0nds-t0-m0i.skyblog.com
Alex Lufkin
Sensual, Sexy and Dangerous
Alex Lufkin


Messages : 85
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans un endroit horrible...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Premier cours, première amie (Andy) Left_bar_bleue100/100Premier cours, première amie (Andy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Premier cours, première amie (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première amie (Andy)   Premier cours, première amie (Andy) EmptyLun 23 Juin - 21:15

Rebelles!! Un peu malgré moi en fait mais bon... Je ne suis pas une personne très fréquentable d'après ma mère. Mais elle de toutes façons, c'est une abrutie pas capable de prendre soin de ses enfants...

Elle repensa à Maxime, son frère. Il lui manquait tellement, elle ne savait même pas où il était. Elle ragarda le tableau sans le voir et se plongea dans ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sax

Andy Sax


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Premier cours, première amie (Andy) Left_bar_bleue50/100Premier cours, première amie (Andy) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Premier cours, première amie (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première amie (Andy)   Premier cours, première amie (Andy) EmptyLun 23 Juin - 21:32

- Oh... Moi mes parents je ne les ai pas vu beaucoup quand j'étais petite. Ils travaillaient tout le temps. Alors pour me venger, je prenais leurs cartes de crédit et je dépensais sans compter. Le pire, c'est qu'ils ne me disaient rien, ils me laissaient faire car ils se rendaient compte qu'ils étaient souvent absents. En plus, j'avais de très bonnes notes, ils ne me demandaient rien de plus. Ensuite, je suis venue vivre seule à New York quand je suis rentrée au lycée... Au début, ça me faisait bizarre et puis en fait je me suis rendue compte que ça ne me changeait pas vraiment. Enfin, je vais pas t'emm*rdais en te racontant ma vie...

La sonnerie retentit, les deux filles sourirent, prirent leurs sacs et partirent en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://30-sec0nds-t0-m0i.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier cours, première amie (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première amie (Andy)   Premier cours, première amie (Andy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours, première amie (Andy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Les salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser