| Un parfum ? [Summer] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un parfum ? [Summer] Lun 23 Juin - 17:14 | |
| Zack était venu ici pour s'acheter un parfum et oui les mecs se parfume, ca vous étonnes tant que ca ? Bref il portait un jean délavé bleu clair Lewis et un polo rouge Lacoste avec le col relevé, il avait des lunettes de soleil de marque Hugo Boss et il les enleva au moment où il entra dans la parfumerie, il alla au rayon des hommes et regardait le parfum Chanel pour homme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un parfum ? [Summer] Mar 24 Juin - 23:29 | |
| Summer voulait s'acheter un parfum enfin plusieurs, Elle était à cours de lolita lempicka et il lui fallait aussi chance de chanel et le clarins, summer ne les utiliserait pas tous mais elle était comme elle avait toujours besoin de chose inutile, elle entra et regarda un peu autour d'elle elle se dit que tans cas faire elle renouvelerais son stoc de maquillage.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un parfum ? [Summer] Mar 24 Juin - 23:35 | |
| Zack avait trouvé le parfum qu'il voulait et il alla vers le rayon femme, il devait en prendre un pour sa mère pour son anniversaire, il alla voir le Chanel n°5 et ne fit pas trop attention et rentra dans une jeune fille et il dit Désolé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un parfum ? [Summer] Mar 24 Juin - 23:40 | |
| Summer regardait un peu les parfun chanel elle hésitait entre Coco mlle et chance mais fini par les prendre tout les deux quand un jeune homme lui rentra dedans, Heuresment summer ne tomba par terre elle regarda le jeune homme et fit un leger sourire.
Pas de Problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un parfum ? [Summer] Mar 24 Juin - 23:46 | |
| Il lui sourit et regarda son choix et dit Hum Chance ce me rappel l'odeur de la litière de mon chat (en plus c'est carrément vrai ca pu ce truc jte jure j'ai trop haluciné en magasin) Il lui dit miss dior chérie et dit Celui la par contre il sent super bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un parfum ? [Summer] Mer 25 Juin - 23:16 | |
| Summer regarda le jeune homme qui dit que chance sentait comm la litière de son chat ou un truc du genre..
Ces vrai qu'il sens bon mais chance aussi enfin je trouve.
Elle sourit légerement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un parfum ? [Summer] Jeu 26 Juin - 13:17 | |
| Il vit qu'il l'avait sourire alors il lui dit Oui enfin moi je dis ca comme ca Il repose Miss Dior Chérie Moi c'est Zack et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un parfum ? [Summer] Jeu 26 Juin - 20:47 | |
| Summer sourit au jeune homme qui venait de se présenter il s'appelait Zack.
Enchantée Zack moi c'est Summer.
Elle regarda zack et puis elle regarda les parfun et pour un parfun de plus elle ne mourrait pas alors sa ne lui coutait rien de prendre le miss dior chérie de toutes façon elle était la pour acheter des truc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un parfum ? [Summer] Sam 28 Juin - 14:48 | |
| Il lui sourit et répondit alors Enchantée Summer... dites donc tu en as pris pas mal de parfum... Il rit un peu puis sourit en coin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un parfum ? [Summer] Sam 28 Juin - 21:17 | |
| Summer donc oui c'est vrai qu'lle avait prix pas mal de parfum.
Oué j'adore acheter plein de parfum.
elle rit légerement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un parfum ? [Summer] Sam 28 Juin - 21:55 | |
| Oui je vois ca ! moi aussi j'aime bien les parfums mais là j'en ai pris un pour ma mère Il sourit, il avait le Miss Dior Chérie et un parfum pour lui Chanel pour homme Ca te dit d'aller prendre un verre pour faire plus connaissance ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un parfum ? [Summer] Sam 28 Juin - 23:16 | |
| Summer sourit, oui sa srait sympa d'aller prendre un verre.
Oui pourquoi pas allons y.
elle sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un parfum ? [Summer] Lun 30 Juin - 20:41 | |
| Zack alla à la caisse et paya pour les deux parfums, ensuite il attendit Summer et une fois qu'elle eu fini il lui dit en marchant dehors Tu veux aller où pour prendre ce verre ? Il la regardait en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un parfum ? [Summer] Mar 1 Juil - 21:07 | |
| Elle et zack marchaient dehors, et summer réfléchit quelques minutes
Et bien pour faire simple, je dirais dans un caffé !
Elle sourit et se dirièrent vers le bar le plus proche [tu peux le commencer stp] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un parfum ? [Summer] | |
| |
|
| |
| Un parfum ? [Summer] | |
|