New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Deux soleils à New-York (Chace)

2 participants
AuteurMessage
Alex Lufkin
Sensual, Sexy and Dangerous
Alex Lufkin

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Deux soleils à New-York (Chace) Left_bar_bleue100/100Deux soleils à New-York (Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Deux soleils à New-York (Chace) Empty
MessageSujet: Deux soleils à New-York (Chace)   Deux soleils à New-York (Chace) EmptyLun 23 Juin - 23:28

Alex se promenait tranquillement, profitant du soleil. Elle avait deux heures avant de devoir retrouver Ellana à la discothèque. Elle repéra un endroit tranquille sous un arbre et elle décida de s'y installer. Elle s'assit donc et sortit son iPod de son sac. Elle mit sa chanson préférée et ferma les yeux. Quelques minutes plus tard, elle les rouvrit et rougit en se rendant compte qu'elle s'était endormie. Elle s'étira et remarqua un jeune homme qui passait près d'elle. Fascinée par son apparante perfection, elle ne put s'empêcher de lui crier:

Hey, j'ignorais qu'il y avait deux soleils à New-York!
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Deux soleils à New-York (Chace) Left_bar_bleue100/100Deux soleils à New-York (Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Deux soleils à New-York (Chace)   Deux soleils à New-York (Chace) EmptyMar 24 Juin - 15:22

Chace avec passé une matinée horrible, il n'avait pas bougé de chez lui et c'était donc ennuyé mais a un point vous n'imaginer même pas. Surtout que Chace est un garçon qui aime bouger sortir mais ce matin il n'avait rien de prévue et personne qui voulait bouger alors par manque d motivation il avait passer la majorité de sa journée a zapper les chaînes de la télé. Mais au début de l'après-midi cette ennuie, il n'en pouvait plus alors un bon bol d'air frais c'est ce qu'il voulais. Il était habiller d'un simple jeans avec un tee-shirt Noir. Il prit sa veste et l'enfila pour sortir enfin de chez lui. Il marche longtemps puis passa devant le parc, tient, il n'y a pas l'air d'avoir grand monde attends en profiter =) Chace rentra dans le parc et passa devant une jeune fille , elle l'interpella et a ce qu'elle lui dit, Chace ce mit a sourire

" Et bien je ne le savais pas non plus mais c'est assez agréable a savoir. =P"

Qui n'aime pas les compliments xD Et Puis elle aussi était réellement jolie mais pas un mots a Peyton xD
Alex Lufkin
Alex Lufkin

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Deux soleils à New-York (Chace)   Deux soleils à New-York (Chace) EmptyMar 24 Juin - 15:52

Alex sourit. Ce jeune homme était vraiment charmant et elle adorait flirter.

Tu ne le savais pas? Tu ne t'es jamais vu dans une glace? fit-elle semblant de s'étonner.

Elle ôta ses écouteurs et continua:

Je m'appelle Alex, je suis nouvelle. Tu t'assoies avec moi?
Chace Douglas

Chace Douglas

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Deux soleils à New-York (Chace)   Deux soleils à New-York (Chace) EmptyMar 24 Juin - 16:00

Chace lui jouait le jeu, Flirter c'était assez présent tant que sa s'arrête là =) Chace n'avait pas pour habitude de sauter sur la première venu mais savoir que son charme marche toujours =P

" Et Bien si mais me jeter des fleurs à moi même n'est pas réellement mon truc mais en tout cas Merci du compliments =)"

un compliment qu'il pouvait très bien lui retourné car la jeune fille était très jolie. Une fois qu'elle c'était présenter et qu'elle lui proposa de s'asseoir a côté d'elle, chace s'approcha et se présenta a son tour:

" Moi C'est Chace, enchanté =) Et c'est avec plaisir que je m'assoit tes côtés =P"

Aussi tôt dit, aussitôt fait, Chace posa ses petites fesse a côté d'elle =)
Alex Lufkin
Alex Lufkin

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Deux soleils à New-York (Chace)   Deux soleils à New-York (Chace) EmptyMar 24 Juin - 16:04

Alors? fit-elle. Ca fait combien de temps que tu es ici?

Elle lui fit un sourire timide. Elle le regarda de bas en haut.

Tu es sportif toi non? Ca se voit!

Elle rejeta en arrière ses longs cheveux et planta ses yeux dans le regard bleu de Chace.
Chace Douglas

Chace Douglas

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Deux soleils à New-York (Chace)   Deux soleils à New-York (Chace) EmptyMar 24 Juin - 16:18

A sa question Chace fit mine de réfléchir

"Et bien plus d' 1 Ans maintenant! Et toi pour le moment, tu te plait ici?"

Il falalit bien lui passé une question aussi sinon il va monopolisé toute l'attention et c'est pas ce qu'il veux, il ets aps le seul xD Il lui afficha un petit sourire avant de lui répondre:

" Et bien oui, je suis dans l'équipe de Basket!"

Chace était supmergé de compliemnts par la jeuen fille, faut pas trop le faire rougir non plus xD
Alex Lufkin
Alex Lufkin

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Deux soleils à New-York (Chace)   Deux soleils à New-York (Chace) EmptyMar 24 Juin - 16:27

Disons.... Oui je commence à me plaire ici.

Elle lui fit un sourire dévastateur.

En fait, je connais pas grand monde. Ce soir je vais à la discothèque, j'espère que je vais rencontrer des gens aussi gentils que toi. (battement de cils) Le problème, c'est qu'il n'y a personne pour me présenter...
Chace Douglas

Chace Douglas

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Deux soleils à New-York (Chace)   Deux soleils à New-York (Chace) EmptyMar 24 Juin - 17:15

"Et bien tant mieux alors =) et je susi certain que tu t'y plairas que d'avantages =)"

Chace sourit lui aussi a Alex. faut dire ce qui y Chace est un garçon bien sympathique mais Alex l'est aussi donc elel n'auras aucun soucis a ce faire connaitre:

"Et bien je l'espère pour toi mais il n'y aurez pas de raison pour que tu ne tombe pas sur des gens bien..;T'est Jolie, sympathique a premiere vue alors tu va certaineemnt passé une bonne soirée =) Pour ce qui ets des présentatiosn je ne connait pas énormément de monde malgrès c'est 1 an, on va dire que je les joués discrète cette année..."

Chace sortait beaucoup mais il ne connait que quelque personnes avec qui il s'entends bien, toutes des filles biarre xD Qu'elle lui demande pas de lui rpésentés des mecs, xD
Alex Lufkin
Alex Lufkin

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Deux soleils à New-York (Chace)   Deux soleils à New-York (Chace) EmptyMar 24 Juin - 21:36

Toi tu connais peu de monde? Comment ça se fait? T'impressionne les gens hein?

Alex ne connaissait pas Chace mais elle aimait parler avec lui. Il dégageait quelque chose de particulier...

Oh, tu sais quoi? T'es le premier sportif que je rencontre depuis mon arrivée!

Elle tortilla une mèche de ses cheveux.

Hey! J'ai faim pas toi? Je t'offre une glace ok? demanda-t-elle en désignant un kiosque. Tu la veux à quoi?
Chace Douglas

Chace Douglas

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Deux soleils à New-York (Chace)   Deux soleils à New-York (Chace) EmptyMer 25 Juin - 0:37

"Et bien faut croire! Et puis j'ai jamais étai du genre a accoster els gens comem sa, je prefere laisser faire els chose!"

Un timide dans l'âme faut croire xD très souvent les gens qu'il connait son ceux qui on fait le premier pas. Chace a toujours était un garçon sympathique, pas parce que je veux m'envoié des fleurs mais souvent même avec els personens qu'il ne connait pas, il essayeras de donner une image positive de lui tant cas faire =)

"Et bien j'en suis Honoré. le premier et certainement pas le dernier!"

A sa proposition, Chace ne dirait pas non. Il aimé pas trop le fait qu'elle lui paye sa glace, il se sentiras redevable, d'ailleurs sa va être le cas mais bon, étant donné qu'elle la proposé. Il dit pas non =)

" Et bien oui sa marche pas moi! Franboise sa m'iras très bien =)"
Alex Lufkin
Alex Lufkin

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Deux soleils à New-York (Chace)   Deux soleils à New-York (Chace) EmptyMer 25 Juin - 13:34

OK

Alex se leva et se dirigea vers le kiosque. Elle revint quelques minutes plus tard avec deux cornets de glace à la main, un rose et un vert.

Donc framboise pour toi, dit-elle en lui tendant le rose, et pistache pour moi!

Elle en croqua un bout.

Roh fais pas cette tête! s'exclama-t-elle en le voyant gêné. C'est cadeau t'inquiète! Tu ne me dois rien.
Chace Douglas

Chace Douglas

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Deux soleils à New-York (Chace)   Deux soleils à New-York (Chace) EmptyLun 30 Juin - 0:25

Chace attendit le retour de Alex avec les glace, ils avaient de la chance, a voir au kiosque il n’y avait pas tant de monde que sa, c’est assez étonnant d’ailleurs =) Lorsqu’elle revient avec les glace et qu’elle tends celle a Chace il lui sourit et lui dit:
« Merci ! »
Puis il se mit a croquer a bout de sa si bonne glace à la framboise, Miam. Puis lorsqu’elle dit qu’il ne lui doit rien il lui répondit:
« C’est gentil mais la prochaine fois sa seras a mon tour =) »
Chace n’allait pas oublié puis c’est normale, si ils ont l’occasion la prochaine fois Chace lui paye un verre ou un truc dans le genre, peut- importe tout dépendra de ou il se trouveras =)
Alex Lufkin
Alex Lufkin

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Deux soleils à New-York (Chace)   Deux soleils à New-York (Chace) EmptyMar 1 Juil - 17:16

Oh t'inquiète pas pour ça, c'est pas comme si j'étais pauvre ou bien.... Mais c'est gentil quand même!

Elle continua à suçoter sa glace en silence puis au bout d'un moment, dit:

Tu habites où.... Enfin, tes parents... Et tu partages ta chambre avec qui? Moi je viens de Paris, c'est ça qui cause mon accent^^'
Chace Douglas

Chace Douglas

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Deux soleils à New-York (Chace)   Deux soleils à New-York (Chace) EmptyJeu 3 Juil - 13:05

"Ok et bien merci encore =)"

Une bonne petite glace à la framboise, rien de mieux pour le faire pliasir au Chace xD faut dire que un rien le fait sourire alors =)

" Mes parents sont de New York et moi également, je suis né ici.Je partage ma chambre avec mon meilleur ami Josh Andrews, je sais pas si tu connait?"

Puis lrosqu'elle lui dit qu'elle était de la France il sourit et lui dit:

"Ah oui, je comprends mieux ton accent alors. tu en connais donc pas grand monde en Ville? Tu partage ta chambre avec qui alors?"
Alex Lufkin
Alex Lufkin

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Deux soleils à New-York (Chace)   Deux soleils à New-York (Chace) EmptyJeu 3 Juil - 15:39

Alex sourit.

Nan je le connais pas... Tu me le présenteras, ça me fera une connaissance en plus^^

Elle léchouilla sa glace puis répondit

C'est vrai que je connais pas beaucoup de monde. Ma colloc, c'est Ellana Fienes, je sais pas si tu vois qui c'est.... Elle est vraiment adorable.
Elle lui fit un petit sourire craquant avant de mordre dans son cornet.
Chace Douglas

Chace Douglas

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Deux soleils à New-York (Chace)   Deux soleils à New-York (Chace) EmptyJeu 10 Juil - 0:41

Lorsqu'elle dit qu'elle ne le connaissait pas il lui réponds:

"Avec plaisir, dès que j'en aure l'occasion je n'y manquerais pas =)"

Si il peut l'aider a faire des connaissance un peu plus rapid,e pas de problème bien au contraire. Chace s'attaqua au cornets, il savourait sa bonne glace.

" Ellana..Si je croit que je les déjà rencontrait a la plage. Il me semble que c'était elle car je en connais que elle de toute manière avec ce prénom =) C'est vraie que pour ce qu'elle a parlait avec moi, je les toruvait sympathique =)"

Chace sourit a celle ci avant de terminer sa glace
Alex Lufkin
Alex Lufkin

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Deux soleils à New-York (Chace)   Deux soleils à New-York (Chace) EmptyJeu 10 Juil - 14:03

Oh! c'est chouette que vous vous connaissiez!

Tu m'étonne, jolie comme elle est elle doit pas avoir peur de draguer un mec aussi canon... Mais...une seconde...

Au fait, comment elle s'appelle ta copine?

C'est obligé, il en a une. Un mec aussi parfait ne peut pas exister...
Chace Douglas

Chace Douglas

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Deux soleils à New-York (Chace)   Deux soleils à New-York (Chace) EmptyLun 21 Juil - 18:22

" On n'a pas beaucoup prit le temps de faire réellement connaissance mais je suis certain que c'est une fille bien =)"
Et bien Alex avait l'air de l'apprécier alors il la croyait car Alex avait l'air également de bien la connaitre =) Lorsqu'elle lui demanda comment s'appeller sa petite amie, Chace lui répondit:
"Elle s'appelle Peyton =D"

Et bien oui, Chace a une petite amie, et son historie avec celle ci dur et dur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux soleils à New-York (Chace)   Deux soleils à New-York (Chace) Empty

Deux soleils à New-York (Chace)
Page 1 sur 1